Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carole1111

Attachez vos ceintures, Embarquement immediat...

Messages recommandés

lol

J'ai un souci avec Rock, hier, j'ai fait une petite balade au pas et en rentrant, à environ 400 mètres de la pension, j'ai voulu galoper sur une bande d'herbe, parrallèlement à la pension (Rock voyait ses potes)

le souci, c'est que j'avais à peine demande le trot que le bonhomme a pris le galop directon les potes !!

me suis rretouvée dans le champ de culture (oups) en train de tenter d'effectuer une volte afin de le ramener au pas mais je n'ai pas réussit tout de suite, j'avais l'impression que le mors à aiguille n'avait aucun effet, comme s'il ne sentait rien

j'ai dû tirer de toute mes forces avec mes deux mains sur une renne

j'ai finit par l'arréter mais bon, ça va pas du tout, je ne souhaite pas qu'il recommence, surtout que je vais commencer à sortir avec Micka qui est Débutant et je ne veux pas qu'il y ait un accident

Je ne veux pas non plus changer de mors, puisque c'est une question de comportement

et dernier point, Rock ne chauffe pas, quand je l'ai arréter, il était calme, il fait "juste" le con

j'attends vos conseils les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...euh...au pas près des copains quand tu reviens de balades, et les allures plus vives plus loin ???
de toute façon vu le format "tracteur" qu'il a ...je ne pense pas que tu fasses le poids !!!...à moins d'éviter les embrouilles pour le moment !

Et puis pourquoi tu ne ferais pas bosser exprès près des copains (t'as pas moyen de tourner vaguement en rond tout près ?) , mais vraiment bosser, au pas au trot et au galop ? histoire qu'il ne trouve pas ça drôle du tout d'aller vite vers les copains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'apprentissage du respect t'en a pour un moment !!!!!

Retour au galop c'est toujours un truc que j'ai évité !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai moyen de le travailler à proximité des prés, il y a une friche juste a côté du pré de César et une sorte de petite carrière dans le domaine

je reconnais avoir été imprudente mais je pensais qu'il resterait à mon écoute (toute naîve que je suis..)

je vais le mater mon Tracteur lol!

peut être qu'avec le temps, le Tracteur se transformera en limousine rendeer (on peut toujours rêver Sleep )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0uii logiquement on évite les allures supérieurs quand on rentre vers le pré. Ou meme quand l'on passe à coté d'autre chevaux on repasse toujours au pas Après c'est ce qu'on m'a appris.
Entraine toi peut etre a passer plusieur fois devant le pré sans pour autant que ca signifie la fin du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller au boulot , arrêt , depard , tourné ............................et ton rêve se réalisera un jour !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I have a Dream... flower

en fait, je ne voulais pas galoper en direction des potes mais en parrallèle, à 400 mètres, mais erreur de ma part tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ou recommencer jusqu'à ce qu'il pige....que le galop c'est en paralèle au champs, à vitesse imposée...et non autrement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait une petite crise d'ado' ?! scratch
a moin que c'étais juste histoire de ce défouller mais la c'est vraiment pas cool Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour eux, c"'est la facilité de galoper au retour, car ça veut dire : on rejoind les copains dc aucun pbm jpeux galoper. alors que galoper pour partir ça c'est bcp plus dur !! et j'ai eu le mm pbm avec ma pouliche ! il ne faut pas se laisser faire une seule fois par un cheval ( en particulier le sien ) sinon ils prennent vite le dessus ! quand c'est comme ça, on sort sa grosse voix ( ils comprennent bien qu'on est pas content ! ) on donne des jambes, ou on canalise selon le cas, et quand on a passé le moment difficile, on récompense largement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, il a toujours détester être seul ! dans la carrière d'Auvine, quand il voulait pas s'éloigner de ses coipains, fallait le pousser !! Par contre pour revenir vers eux, c'était pas trop utile de le motiver... Sacré Rock !!

J'espère que ça va s'arranger, qu'il va plus recommencer... Vilain poon's d'amour ! Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, ballade avec Micka et les deux poneys : 45 mn au pas avec un peu de trot..Quality devant ou Rock devant, la ballade s'est super bien déroulée cheers

juste un bémol, Rock a perdu un fer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !! Ooooops pour le fer... Félicitations Rock, tu as gagné le droit du te faire referrer !! Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon , ça commence bien ; Bravo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour le fer....mais super pour cette balade, en plus il a fait super beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je n'ai pas de photos Mylène, je n'ai pas osé emmener l'APN en promenade car je ne savais pas comment allait se passer la balade..mais la prochaine fois, je le prendrais, c'est vrai que c'est sympa les reportages photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiiiiii Vive les photos !!!

En plus quand elles sont de Rock... L'es tellement beau ce loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous? on fait quand une ballade??? bounce bounce maintenant qu'il est sage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
et nous? on fait quand une ballade??? bounce bounce maintenant qu'il est sage?


Tu es en manque de balade lol On veut photo et vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis rendu compte (suite aux 2 fuites de pacha) que finallement on était pas si loin que ca à cheval.... donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, finallement maintenant on est loin! pacha n'est plus a chailly!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
ben non, finallement maintenant on est loin! pacha n'est plus a chailly!!


ah bon ? il est où maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est retourné à villier en bière avec mes autres. les proprios de chailly nous ont viré, ils en avaient peur... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sur, j'espère qu'il va pas m'en faire baver pour le rattraper... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...