Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Et un attelage pour Mistral, un!

Messages recommandés

Je voulais pas vous en parler avant au cas où ça ne marche pas, mais mon attelage est pret depuis mardi! Je suis allée le chercher aujourd'hui! Il est vraiment superbe wow! Disons qu'il vaut plus que le prix que j'ai payé, mais la dame qui l'a confectionné n'a pas pu s'empêcher de rajouter plein de petites choses qui le rende, ma foi, superbe!

Alors voilà! Il fait très bien à Mistral. Il faut seulement que je rajoute quelques trous et tout sera parfait.









On a essayé de le faire reculé dans la voiture, sans l'attacher, mais juste pour prendre une phot, et monsieur n'était pas disposé cet après-midi. Une fois en place, il ne cherchait qu'à ressortir en vitesse... Un petit travail s,impose Là dessus!


Finalement, on a joué de vitesse et mon photographe à réussi à prendre la photo avant que Mistral réalise ce qui se passait. lol Notez quand même que Mistral se venge sur le menoir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est la classe !!!
Ton harnais est fantastique ! tout le travail de cloutage et tout ! vraiment génial ! elle a vraiment fait du beau boulot ! cheers


Bah maintenant Mistral tu n'as plus qu'à tirer....ça ne peut pas se refuser avec de si beaux vêtements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, il est superbe et avec le rembourage mouton trop la classe cheers , Mistrale c'est le king .

La calèche est pile poil à sa taille king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle beauté , alala !!!!!!

Tu vas faire sensation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ce harnais d'attelage c'est très fin j'adore ! meme la tetiere ! bref super matos. le poons n'a plus qu'à bien se tenir !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin!!!! tout est prêt, allez mistral, au boulot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...