Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loove-horse68

Musique

Messages recommandés

Coucou

Comme je fait de la voltige et que l'on va peut etre recommencer les concours je recherche une musique pour faire mon libre donc si vous avez des idees n'hesiter pas Very Happy afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est plutot un tempo calme que du hard !!! apres c'est mon avis !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci deja a vous mais n'hesiter pas a me proposer d'avantage ,il ny en a jamais assez ca peut etre toutes sorte de musique sachant que c'est de la voltige et donc je doit adapter mes jestes a la musique mais bon pensé quand meme a moi jai pas envie de faire de la techtonique sur le chval (lol) pirate des caraibes elle est bien mais ya pas mal de monde qui la en concours donc voila help me mais c'est pas presser vu que c'est pas encore mais j'anticipe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'aime bien TRY YANN...pour de la voltige ! c'est assez rythmé pour pouvoir enchaîner des figures...mais bon tout le monde n'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il faut que tu aime énormément le morceau que tu choisiras parce que pour t'entrainer tu vas l'écouter un certain nombre de fois !!!

Veux tu faire passer un message sur ta musique ?????

As tu choisi un thème ????

Il faut que la musique corresponde au dadou pour avoir une harmonie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord faut que la musique aille bien avec le galop de cheval le theme ca met egal et la musique oui on va lecouter un certain nombre de fois et on va cree un blog donc je vous le donnerai quand on l'aura cree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Marianne Faithful, très calme et agréable ou des plus rapides, sans être précipitées. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...