Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cho0ocapiic

Chocapic attelé comment débuter ?

Messages recommandés

voilà j'ai l'envie d'atteler mon poney shetland mais je n'ai pas de harnais faut-il des le début un harnais et que faut il faire ? ça ne me dérange pas d'acheter un harnais mais est-ce possible que ça marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben !!!!!!!!!!!!!! Je vois pas comment faire autrement !!!! Avec des ficelles ????????? scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sans harnais...je ne vois pas bien comment lui apprendre à tirer sans se faire mal.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut déjà qu'il fasse faire des longue rênes non ?! (je dis sa mais moi j'y connais pas grand chose ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros si j'ai pas de harnais ça va pas. et si il va pas a la charrette j'ai acheté un harnais pour rien c'est pas le prix qui me dérange c'est plutôt que ma mère va m'engueuler si ça marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ça marcherai pas ?????

Tu peux t'en faire preter un harnais , une cariole ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par lui apprendre les longues rennes. Pour ça tu n,a besoin que d'un surfaix ou d'une selle avec des longes. Si tu vois que ça va bien , tu pourra continuer et acheter ton harnais et ton attelage, et si tu vois qu'il n'est vraiment pas fait pour ça, au moins, tu n'aura pas fait de dépenses inuitiles.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a de shetland attelé au manege. il y a quelqu'un qui a un haflinger mais ...

et la cariole il y en a une que je pense pouvoir utiliser


Citation :
Minipassion
Dim 26 Oct - 23:13
Commence par lui apprendre les longues rennes. Pour ça tu n,a besoin que d'un surfaix ou d'une selle avec des longes. Si tu vois que ça va bien , tu pourra continuer et acheter ton harnais et ton attelage, et si tu vois qu'il n'est vraiment pas fait pour ça, au moins, tu n'aura pas fait de dépenses inuitiles.


ok je vais essaier ca dans la semaine je vous dirais quoi

merci pour vos conseils


Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis si au pore tu achètes ton harnais et que ca va pas, ce sont toujours des petites choses qui se vendent assez bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...