Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca https://www.dailymotion.com/related/x77g9a_eux-video_animals/video/x6gwug_derniere-plage-extraits_animals Sans le stric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bah oui...on en revient à Naïade et Pauline !!!! j'avoue...elles sont excelentes !!!! le stick ouais...mais bon il n'a vraiment qu'un rôle d'indicateur du geste à effectuer...après je pense qu'un jour...il va disparaître...comme le licol et la cordelette ont disparu par rapport au début de son blog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est trop magnifque !!! j'aimerais trop pouvoir faire ça un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Quel complicité c'est époustouflant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est ENORME ce qu'elles font , j'en reste baba à chaque fois !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 très belle complicité ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca dépasse toutes les limites ... c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'en suis tout ému... Avec la musique, de les voir comme ça... C'est incroyable ! Ca c'est de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Pas forcément de l'amour c'est pour elles je pense oui de l'amour de la complicité mais pour certains c'est t'une dissipline, un cheval qui éffectu ses csi 150cm avec un cavalier génial c'est aussi magnifique (même à mes yeux plus lol) et pourtant pour certains c'est de l'amour pour d'autre un travail ! Je pense malgrés tout que l'éthologie peut être un travail sans sentiment comme certains couple célèbre dans le dressage ou le cso cross voltige attelage western et j'en passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 La complicité rend les choses plus fluides et souvent permet d'aller plus loin encore ..... d'un cheval médiocre ou caractériel ils en font des champions !!!!!!!!!!!! Perso , seul le travail et le savoir faire ne suffit pas et dans le genre " éthologie " ( j'aime vraiment pas ce mot ) sans complicité je ne pense pas que les choses ce passent en douceur comme Pauline et Naïde ou Cloé et Indy ou beaucoup d'autres sur ce forum qui font de réelles belles choses sans violence mais avec énormément de complicité !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah, pauline et naïade, elles n'ont pas fini de nous faire rêver !! ! ! mais moi je suis trop fan de Chloé et Indy, je sais pas pourquoi, je les admirent...c'ets comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 mes idoles <3 J'aimerai trop arriver a un quart de ce qu'elles font ( surtout de la complicité qu'elle ont entre elles !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je pense que tu n'es pas très loin de ce qu'elles font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityJoh' 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour moi l'éthologie c'est de l' amour, de la compréhension, du feeling(au-delà bien sur du travail),de la patience, de la douceur et du courage.. c'est résumé un peu brèvement mais je n'ai pas vraiment les mots en fait, c'est magnifique c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 CalamityJoh' a écrit:pour moi l'éthologie c'est de l' amour, de la compréhension, du feeling(au-delà bien sur du travail),de la patience, de la douceur et du courage.. c'est résumé un peu brèvement mais je n'ai pas vraiment les mots en fait, c'est magnifique c'est tout! C'est joliment dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 n'oublions pas indianna dream! quand on voit ca et que ses personnes disent qu'elles font de l'éthologie, ca me fais rire de voir ceux qui font ca parce que c'est la mode. c'est vraiment magnifique de voir une telle complicité entre un cheval et un humain! ca fait rêver! (si je lâche pacha sur une plage... attention les dégâts ) très jolie vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu m'étonnes lol C'est vrai que y a ceux qui font de l'éthologie parce que c'est la mode mais y a aussi ceux qui ont une vrai complicité avec leurs chevaux et c'est tellement magnifique à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tous simplement elles* Pauline et Naiade c'est vraiment un couple qui me fait REVER !! Vous devez surement connaitre Juste pour le plaisir des yeux , une petite vidéo d'une de leurs démonstration splendide tous simplement ! https://www.dailymotion.com/related/x6xry3/video/x6wlqa_pauline-et-naiade-sequence-02_animals?hmz=74616272656c61746564 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elles ont vraiment une complicité exceptionnelle, c'est magnifique à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tyso avait déjà fait un poste sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 juin 2009 DJ a écrit:Tyso avait déjà fait un poste sur elle. Ah oupsS' pas vu :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je fussionne ce sujet avec celui qu'avait fait Zoulou...un autre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est sublime ! en plus sur la plage, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oh c'était mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 août 2009 il y a un sacré boulot la dessus et un sacré respect du cheval envers sa cavalière tres belles vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites