Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour moi l'ethologie c'est...

Messages recommandés

bah oui...on en revient à Naïade et Pauline !!!! cheers

j'avoue...elles sont excelentes !!!!
le stick ouais...mais bon il n'a vraiment qu'un rôle d'indicateur du geste à effectuer...après je pense qu'un jour...il va disparaître...comme le licol et la cordelette ont disparu par rapport au début de son blog....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked c'est trop magnifque !!! I love you
j'aimerais trop pouvoir faire ça un jour !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ENORME ce qu'elles font , j'en reste baba à chaque fois !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis tout ému... Avec la musique, de les voir comme ça... C'est incroyable !

Ca c'est de l'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas forcément de l'amour c'est pour elles je pense oui de l'amour de la complicité mais pour certains c'est t'une dissipline, un cheval qui éffectu ses csi 150cm avec un cavalier génial c'est aussi magnifique (même à mes yeux plus lol) et pourtant pour certains c'est de l'amour pour d'autre un travail !
Je pense malgrés tout que l'éthologie peut être un travail sans sentiment comme certains couple célèbre dans le dressage ou le cso cross voltige attelage western et j'en passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La complicité rend les choses plus fluides et souvent permet d'aller plus loin encore ..... d'un cheval médiocre ou caractériel ils en font des champions !!!!!!!!!!!! Perso , seul le travail et le savoir faire ne suffit pas et dans le genre " éthologie " ( j'aime vraiment pas ce mot ) sans complicité je ne pense pas que les choses ce passent en douceur comme Pauline et Naïde ou Cloé et Indy ou beaucoup d'autres sur ce forum qui font de réelles belles choses sans violence mais avec énormément de complicité !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, pauline et naïade, elles n'ont pas fini de nous faire rêver !! ! !
mais moi je suis trop fan de Chloé et Indy, je sais pas pourquoi, je les admirent...c'ets comme sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes idoles <3

J'aimerai trop arriver a un quart de ce qu'elles font ( surtout de la complicité qu'elle ont entre elles !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi l'éthologie c'est de l' amour, de la compréhension, du feeling(au-delà bien sur du travail),de la patience, de la douceur et du courage..

c'est résumé un peu brèvement mais je n'ai pas vraiment les mots en fait, c'est magnifique c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalamityJoh' a écrit:
pour moi l'éthologie c'est de l' amour, de la compréhension, du feeling(au-delà bien sur du travail),de la patience, de la douceur et du courage..

c'est résumé un peu brèvement mais je n'ai pas vraiment les mots en fait, c'est magnifique c'est tout!



C'est joliment dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublions pas indianna dream! quand on voit ca et que ses personnes disent qu'elles font de l'éthologie, ca me fais rire de voir ceux qui font ca parce que c'est la mode. c'est vraiment magnifique de voir une telle complicité entre un cheval et un humain! ca fait rêver!
(si je lâche pacha sur une plage... attention les dégâts Razz Razz )

très jolie vidéo! I love you I love you drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes lol
C'est vrai que y a ceux qui font de l'éthologie parce que c'est la mode mais y a aussi ceux qui ont une vrai complicité avec leurs chevaux et c'est tellement magnifique à voir!!
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous simplement elles* Pauline et Naiade c'est vraiment un couple qui me fait REVER !!
Vous devez surement connaitre Smile
Juste pour le plaisir des yeux , une petite vidéo d'une de leurs démonstration splendide tous simplement !
https://www.dailymotion.com/related/x6xry3/video/x6wlqa_pauline-et-naiade-sequence-02_animals?hmz=74616272656c61746564

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont vraiment une complicité exceptionnelle, c'est magnifique à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyso avait déjà fait un poste sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fussionne ce sujet avec celui qu'avait fait Zoulou...un autre jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un sacré boulot la dessus et un sacré respect du cheval envers sa cavalière
tres belles vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...