Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Je n'en peut plus !

Messages recommandés

Si tu veux rester ferme avec un licol, serre le bien, tiens le court, tres court, et tu relaches au fur et a mesure, ca fonctionnera normalement, moi c'est ce que je fait quand kaly m'avais tracté parce que yavais des poons devant ..
C'est a lui de te respecter et de comprendre qui est le chef !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne mets pas un caveçon ?
c'est plus stricte qu'un licol mais ça n'a rien à voir avec un filet.

C'est ce que je mets à Téquilla qui teste notre faculté à apprendre à voler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la muserole est renforcée par une chaîne mais c'est matelassé (ça ne fait pas mal, ce n'est pas fait pour ça) la chaîne appuie donc plus fortement sur le chanfrein quand le poilu tire qu'un bout de cuir ou de nylon...ça lui apprend...à éviter de tirer comme un taré, ce n'est pas douloureux mais desagréable !
d'ailleurs si il veut tirer...il peut toujours le faire !!!
Téquilla ne tire plus du tout, elle n'a d'ailleurs même pas réessayer depuis qu'elle est en caveçon, elle tourne comme un cinglé quand ça lui prend...mais elle ne apprend plus à voler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur Vinnie aussi

je vais tenter le coup

on peut en trouver dans quelle fourchette de prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que à 40 tu en a un bon, mais j'en sais rien je longe en licol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi en cuir ou en tissu peu importe!!! faut que se soit solide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mettre un bridon de temps en temps pour remettre le dadou dans le droit chemin n'est pas incompatible avec le licol , tu peux mettre les deux , te servir du licol et s'il dépase les bornes intervenir avec le filet !!!!

Le caveçon est bien mais il faut bien le régler !!!!!! Sinon il peut être très méchant , plus qu'un mors , c'est comme tout !!!!!!!

Tu peux aussi mettre la longe en chif nez , un petit coup , léger et hop le dadou revient au ordre !!!!

Le respect !!!!!! N'oubliez pas votre sécurité et celle des autres !!!! Rien ne vaut la peine d'avor un accident !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...