Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

devinez quoi ?

Messages recommandés

Rêveur de l'Ambre, élevé par une amie, vient d'arriver chez moi... C'est un joli New-Forest de 2005, très attachant et plein de sang. Je vais donc pouvoir me remettre à la compet (niveau riquiqui il va de soi)

Malheureusement je vais me séparer de ma Serise adorée car elle est trop petite ce qui explique ma décision "d'échange" (elle ne toise qu'1m29 et est très courte, ce qui m'interdit beaucoup de disciplines, et même les longues randonnées). Mais elle ne partira que chez une personne digne de confiance car c'est la plus gentille ponette du monde. Si je ne trouve pas elle reste chez moi.

Oui, je sais il y a eu beaucoup de mouvements ces derniers temps, mais tous les poneys sont heureux dans de très belles familles et c'est cela qui compte. Quant à moi, peut-être que je cherche le poney de mes rêves en attendant le débourrage de Santa... qui est la jument de mes rêves. J'espère l'avoir trouvé en Rêveur qui vient de chez l'éleveuse de Nougat, et que je pense ne jamais revendre, au même titre que Santa et Nougat.

Voilà les dernières news, Zubia est obèse (pleine de 6 mois, m'enfin il en reste 5 !) et Jeanne a fondu, petit bébé poney est immense et très curieux, un très joli poulain bien bâti. Quant à Noug il pète le feu et a fait chuter une amie, le coco ! Voilà voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut des photos !!!!!!!!! ben dommage pour serise, tu lui trouvera une bonne famille!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont sur mon téléphone pour l'instant, je crains qu'il ne faille attendre un peu. Une famille vient demain pour Serise, des gens super avec des enfants...

Rêveur va très bien, on a déjà commencé à faire connaissance

Il reste donc :

Zubia et Jeanne + poulain
Nougat
Santa
Rêveur et son copain (qui est en dépôt vente)

et
Sirocco qui ne part qu'en décembre
Serise, probablement vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement au bout du compte ça ne t'en fait que 6 !!!

on attend les photos du téléphone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super grande et belle famille I love you
poulain a toujours pas de nom ?! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
Super grande et belle famille I love you
poulain a toujours pas de nom ?! confused


je crois qu'il n'est toujours pas né...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la cata, les gens qui ont pris Serise veulent déjà la revendre ! je vais sûrement être obligée de la racheter les gens sont vraiment ....

elle est tellement merveilleuse je ne comprends pas. Elle serait devenue agressive.

Alors que la ponette n'avait alors été montée que 4 fois et pas depuis 1 mois, un jour je l'ai attrapée au champ, sellée brossée, je suis partie toute seule dans la campagne avec elle, j'ai galoppé et tout !!!! alors non vraiment !

et Sissi pareil, une merveilleuse ponette qui passe auprès des tracteurs, qui marche la tête dans la poussette de mon fils qui crie, qui part toute seule en ballade ou en groupe, voilà qu'elle serait devenue une tueuse, limite ils veulent l'abattre. C'est un canular ou quoi ? merci le cadeau de Noël, je suis écoeurée ! (je rappelle que Sissi n'était pas à moi, que j'ai voulu rendre service, comme pour beaucoup de mes poneys, dont Serise qui se faisait à moitié taper dessus, moi qui voulais leur trouver une super famille c'est réussi !)

le pire c'est que Serise je l'aime tant que j'en ai déprimé, le problème c'est que si ça continue je vais avoir 8 poneys sur 1.5 hectare ! je ne sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache c'est vraiment pas cool comme cadeau de noël paure serise elle suis était si gentille !

sinon si tu la rachète tu le revendrais ? combien ?
je connait surment un endroit ou elle serai pas si mal et ou tu pourrais avoir des nouvelles tous les jours si tu le voulais (BBJOY reviens vite de vacances !!STP !geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No c'est vraiment pas cool ça !!!!
j'espere pour toi et pour Serise que ça va vite s'aranger !!
courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je l'ai vendue un certain prix, simplement parce qu'elle a tj été en pension, qu'elle est super gentille et jolie, et que c'est vraiment une ponette de débutants. un prix décent je vous rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop c*n....
Pauvre Serise....
tu n'as pas moyen de placer un de tes poneys chez un particulier...(genre comme Mylène qui va avoir un poney comme ça...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah c'est dommage ca! mais peut être que ce n'était pas de bonnes personnes et qu'ils ne faisaient pas ce qu'il fallait avec elle, un cheval ne change pas comme ca du jour au lendemain,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
c'est trop c*n....
Pauvre Serise....
tu n'as pas moyen de placer un de tes poneys chez un particulier...(genre comme Mylène qui va avoir un poney comme ça...)?



Heuuu Ty' moi j'ai trouvé mon cheval et franchement je le conseil pas vraiment je me suis faites recalé pas mal de fois car beaucoup d'éleveur ont eu de mauvaises expériences. Faut vraiment trouvé LA bonne personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes voeux mylène


la récupérer encore... mais j'ai eu tant de mal à m'en séparer, et je vais manquer de fourrages. Il faut comprendre que Nougat Zubia et Jeanne sont invendables car poneys qui ont vécu suffisamment de traumatismes dans leur vie, que Santa je la garde car j'ai qd même le droit d'avoir un cheval sain de corps et d'esprit (mon Nougat a quand même des défauts majeurs ce qui ne m'empêche pas de l'aimer, mais bon, niveau équestre c'est pas l'extase même en ballade, quant aux poulinières entre Zubia qui est cinglée car elle vivait à la chaîne et Jeanne qui a les boulets qui traînent par terre...)

surtout que depuis des années je m'occupe tellement des chevaux des autres qu'à chaque fois je manque de temps et je revends le poney que j'avais pris pour mon usage personnel, puisque c'est le seul vendable...du coup je me suis séparée comme ça de quatre ou cinq poneys, me retrouvant fréquemment avec 4 poneys dont 0 montable.

même Santa, il fallait la voir quand je l'ai récupérée, un squelette sur pattes. Donc aujourd'hui je prends soin de mes protégés, mais je ne peux pas tout garder non plus Crying or Very sad ah la la quel enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense à la solution confiage mais faut vraiment trouver LA bonne famille

Sinon moi je suis prête à t'aider à faire les annonces pour leur retrouver une famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a m**** pour serise et sisi!!!!!!!!!!! dsl pour ton cadeau de noël!!!!!!!!!!! les gens sont vraiment c**!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment je suis désolée pour les ponettes. Ils les ont matraqué pour qu'elles deviennent comme cela?
Courage, tu vas trouver une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouais la j'avoue que c'est vraiment la catastrophe .. sinon une maisons , tu les gardes et tu les pretes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'en est où ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout s'arrange, Sissi vendue, Serise est finalement gardée par ses propriétaires, et je commence à travailler Rêveur, 1ère séance de montoir hier, très chaud, mais pas de bobo Very Happy
c'est que ça a du sang ces petits new-forests !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf tout s'arrange !!! tant mieux pour les 2 S !!!

Alors Rêveur a la patate ??
va falloir nous montrer ça !!! paparazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rêveur en photo et vidéo !!!!!!

Cool pour les autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...