Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofi&shanelle

shanelle et moi participons au téléthon et au marché de noel

Messages recommandés

ce week end, shanelle et moi allons travailler pour la bonne cause dans mon village : le telethon et le marché de noel. je l'atele avec une deux roues cross à une amie ( je l'ai travaillée cette semaine elle était top ! ) . evidemment on respecte le theme de noel ! reportage à venir ! l'APN est de sortie c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
préparation du telethon à la ferme devant les box des chevaux : je vous présente à droite justine, et sa ponette welsh de 20 ans ! elle garde un de ces peps :


arrivée à destination, je passe les guides à ma copine justine :


nous avons eu très peu de monde ! c'était la 1ere année qu'on organisait ça dans le village donc un peu normal. du coup entre les midis on dételle et on se fait une ptite sceance détente. on a trouvé un ptit tronc d'arbre, donc ma copine en a profité ! sa ponette lève fort à l'appel ! j'adore la photo



pour ma part, une ptite balade en licol, et à cru :






alors vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très peu d'argent récolté de notre part. mais bon les enfants n'étaient pas au rendez vous...rrrhhh. heureusement qu'il y avait d'autres activités pour le telethon ( lavage de voiture, restauration rapide etc...vinc haud. mmmhhhh lol ça sent trop bon ) ( et c'est trop bon faut avouer aussi ^^ )

demain c'est le marché de noel, et là, les recettes sont pour nous. on verra si ça marche hein...

et oui la cariolle suit avec le bonnet et les protecs lol. c'est fait exprès tout ça hein. et puis c'est noel faut sortir le rouge ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le téléthon ça marche..ou ça ne marche pas....mais c'est une bonne occasion de faire voir autre chose aux chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si vous voulez avoir plus de monde il y aurais du avoir des prospectus avec écrit balade a poney et en cariole Wink ca aurait attirer le voisinage !!
mais bon deja demain sa devrait etre mieu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la première année , faut être patient , le bouche à oreille va faire son travail !!!!

Très chouette tes photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyso une fois a été de evry a corbeille puis jusqu'a paris il me semble en cariole avec bounty pour le téléthon !!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà maintenant je vous raconte le marché de noel. tout s'est bien passé. on avait décidé d'arriver à 11h ( vu qu'hier il n'y avait personne, on s'était dit qu'on ne raterait pas grand chose hein...). on arrive tranquillement. la place était pleine de voitures...les enfants grouillaient de partout. résultat : on s'est fait 80 euros sur 4 heures de temps lol ! en comptant une grosse pause pour les ponettes entre les midis en liberté, dans l'herbe !

mais le must, c'est qu'on a eu le droit à de supers intervenants :
le chat botté ( si siiii ! )
Mr le canard
et Nounours


quelques photos :
tout d'abord nos deux ptits jeunes hommes d'hier ( nos deux seuls clients de samedi pour le telethon ! ) ils sont restés fidèles et sont revenus le lendemain pour le marché de noel.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=94&u=12528555
[/url]

ensuite les trois gai lurons :


et moi avec le chat botté :


j'ai bien apprécié mon week end en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial le week end !!!

Domage que la recette du téléthon n'est pas été la même que le marché de Noël scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les costumes vous les avez eu ou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais peur de la réaction de shanelle au départ. on a fait une approche en douceur, et ça s'est super bien passé ! sinon je ne sais pas comment ils ont loué les costumes. et je pense aussi que les gens sont plus interessés par un marché de noel que par un telethon. ce qui est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à ce qui se fait par chez nous avec les poneys ^^
c'est super en tout cas !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe tous ca !!!!! bravo
j'adore l'équipement de sahnelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...