Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco pops

shetland

Messages recommandés

quelle est l'alimentation pour un shetland s'il est au près toute l'année faut il donner des granulés l'hiver ? Est ce que c'est la même chose pour les poulains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les shets ... moi je dirais sa depend de la quantité de foin qu'il a
Et du shet... je pense que sa se fat au "feeling" quoi ...

Pour le poulain sa dépend de sa race, et pareil du foin qu'il a a disposition Very Happy
Moi la mienne est au foin a volonté et 1 ou 2 litre d'aliment pour poulains par jours Smile

Enfin après ça dépend vraiment de tes chevaux mais il me semble que les shets sont quand même assez rustiques ... et qui on plutot tendance a l'embonpoint Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ya de l'herbe dans le pré et qu'il a du foin l'hiver a disposition ça suffit amplement à un shetland
Attention c'est du vrai rustique qui engraisse vite...et tombe fourbu encore plus vite ! les granulés ce n'est pas pour cette race là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf s'il est vieux et qu'il ne peut plus mastiquer le foin comme le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ... ou que le pres fait 1000 m et que ya que de la boue et qu'il sort en compet et bosse tout les jours xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
oué ... ou que le pres fait 1000 m et que ya que de la boue et qu'il sort en compet et bosse tout les jours xD


tu me le présentes tout de suite le proprio qui fait ça !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire que pour un shet adulte toute l'année c'est l'herbe du près ( 1 hectare pour 2 poneys)et l'hiver foin et c'est pareil pour les poulains shetlands enfin je crois ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Sauf s'il est vieux et qu'il ne peut plus mastiquer le foin comme le mien.


les vieux sans dents....finalement ils finissent comme ça...mais ce n'est pas ceux là que les gens achètent en 1er !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais il n'y a que nous pour acheter des vieux shets et des australiens tricolores!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose une question comment éviter que les shet aient un gros bedons en se goinffrant de foin ou/et d'herbe toute la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boulot mais la morphologie du shet. est ainsi faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment mettrez vous un shet au régime vous?

Mon poney est gros, il a déja eut de la fourbure, et j'aimerais bien le faire mégrire!
La, il est dans un pré ou il n'y a pratiquement plus d'herbe (il a déja tout bouffé!) et je le bosse réguliérement, seulement je travaille plutot à terreet du coup, je ne le fais pas trop trotter galopêr ni rien, (lorsque j'essaye de le motivé, j'y arrive jamais trés longtemps!) et pour le longer, ba il ve pas se laisser longer, a chaque fois que je le longe, il se tourne vers moi, de sorte que je le vois de face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...