Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Groupe

Messages recommandés

Invité
hello

Voila j'ai fait une demande d'adhésion au groupe "Modérateurs" et je n'ai eu aucune reponse.
Meme si c'est non, répondez svp!
Merci...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes plusieurs à prendre les décisions, il faudra patienter un petit peu Esto que tout le monde soit au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, c'est l'équipe qui propose au membre et non le membre qui demande...
De plus tu es là depuis peu de temps, tu n'as posté que 38 messages, cette demande est un peu prématurée non ? Quelles sont tes motivations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que les membres "simples" ne puissent pas donner leur avis ... Rolling Eyes parce que personnellement les donneurs de leçons et impatients j'ai un peu de mal ... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:
Dommage que les membres "simples" ne puissent pas donner leur avis ... Rolling Eyes parce que personnellement les donneurs de leçons et impatients j'ai un peu de mal ... silent

Mais tu peux donner ton avis (d'ailleurs c'est ce que tu as fait very good) puisque le membre a fait sa demande en public en non en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Esto peux tu nous dire pourquoi tu veux être modo et quelles sont tes prétentions , merci de répondre !!!!

Comprends que nous avons besoin de te connaître mieu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est que je suis passioné des chevaux et j'ADORE ce forum....
J'aime bien participer au forum
Je ne suis la que depuis (26-18=Cool jours et j'ai posté 38 messages.
Assez interessant quand meme.
Je ne voulais pas gener tout le monde comme ca

Desolépascontent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu gène pas mais attends que l'on te connaisse mieu !!!! merci pour tous tes posts très interressant !!!

La patience est équestre , il me semble que c'était dans ta méthode lol!

Ravie que tu aime ce forum !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que tu gènes quiconque sur le forum, en tout cas pas moi.

Ce que je voulais dire dans mon message, c'est simplement que tu es inscrite depuis peu et que tu balances toutes tes théories comme ça gratuitement, je ne trouve pas ça très convial ni très chaleureux, voilà pourquoi j'ai utilisé le terme donneur de leçons. Tes messages n'appellent aucune réponse, et c'est ça qui me dérange.
Quant au côté impatient, le fait de réclamer une réponse rapidement en est la démonstration.

Je n'ai aucun grieffe contre toi, et je serais ravie d'échanger avec toi comme je peux le faire avec les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh moi j'ai posté des centaines et même peut être 1000message avec Zoulou.Beren bah personne à voulu que je sois modo hein!
Je comprend pas... boude boude boude nonon

Alors je vois pas pourquoi un nouveau le serait forbidden

Lol je rigole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Zoulou, j'attendais IMPATIEMMENT que tu réagisses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr ptdr ptdr J'avais pas vu Zoulou Beren 2!!!

Euh désolée c'est pas le sujet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est curieux quand même comme demande au bout de 2 semaines de forum...qu'est ce qui peut prouver que dans 6 mois ou 1 an ....ça t'intéresserait toujours autant Esto ???

et est ce que tu aurais toujours autant de choses à raconter, des envies de surveiller des gens...qui comme toi au bout de 2 semaines...demandent à être modos... scratch

on va bien voir ce qui se passe d'abord avant de proposer...quoi que ce soit à quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je soutiens l'avis de Zoulou et de very good...

Puisque ça me parait aussi étonnant une telle demande... Rolling Eyes

Enfin, je ne dis pas que si dans 5 mois tu t'investit toujours autant je protesterais mais... On ne connait encore rien de toi, ou presque !

Vas-tu rester là ? ...ça, personne ne peut le dire ! Very Happy

Patience, patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artalia: ça n'a rien à voir avec le sujet, mais j'adore ton p'tit chaton attrapeur de papillon dans ta signature ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais à la base envoyer un MP mais vue que le sujet est public…autant continuer publiquement…

Pour faire suite à ta demande d’être modo, disons qu’en dehors du fait que nous ne procédons pas de la manière dont tu t’y es pris, il semble plus que prématuré de pouvoir juger de tes qualités de modérateur d’une section.

« 14 jours et 38 messages » ne sont pas des critères pour déterminer des capacités de modérations, ni permettre de savoir si tu vas réellement rester et t’investir au niveau du forum.

Juste pour info, tu n’as pas beaucoup sembler t’intéresser aux autres posts qui ont été créer en même temps que les tiens depuis ton arrivée, ce forum est un forum de loisirs même si certains font de la compétition, on a tous quelque chose à apporter aux autres…même à ceux qui posent des questions basique ou à ceux qui ont un certain bagage équestre…sauf qu’il faut lire les posts et pas seulement en écrire (ou faire copier / coller d’articles trouvés ailleurs….)

Après je dirai aussi qu’en nombre de modérateurs…et bien…nous sommes déjà assez nombreux, assez présents…et que certes on y fait régulièrement des ajouts de rubriques ou de modérateurs…mais pas vraiment avec des membres qui essayent d’imposer leur points de vue avant de regarder ce qui se passe autour d’eux….

Finalement …on est TRES sélectif !!!!

Après si tu as quelque chose à nous faire partager, et bien, participe au forum, poste….peut-être que nous re considérerons ta question de modération un jour….mais en tout cas…pas dans l’immédiat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chef a parlé , vive le chef !!!!!

Nous avons bien aprécié tes premiers sujets , par contre les copier coller on évite , s'il te plait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben l'essentiel à été dit..... je pense que tu comprends bien esto notre point de vue!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Phil chut chut chut doucement tu vas vexer notre chef ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empêche...on dira ce qu'on voudra...mais vachement présents les modos !!!!


yesyes ptdr ptdr blblbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les blancs s'écrasent alors que les noirs sont plus gracieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr ptdr ptdr ptdr

Excelent !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait pareil .. au tout debut .. je me doutait un petit peut de la réponse .. mais je demandais qu'a aider puis quelques temps apres (pas loin d'un an Wink ) on m'a proposé d'etre modo Wink passience .. je n'est rien contre mais .. dans quelques temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux pas et ne peux pas être modo xD je suis pas là la smaine sça sert à rien, pis bon je préfère participer, rigoler et tout, plutôt que jouer les sergents chefs ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya pas mal de modo qui sont PRESQUE comme des membres normale : Pruno Laughing pas beaucoup de post dans ma rubrique et je n'est jamais fait le chef Wink chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais même pas que t'étais modo Pruno ! xD jles aimes bien les modos, mais moi ça me sousirais de l'être ^^ De toute façon il en faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...