tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 parait qu'il faut une hierarchie partout...pour que les trucs fonctionnent... moi j'ai toujours des doutes .....mais je vais faire avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Vous inquietter pà je patientrer.... Peut ici un an jorer plus envie d'etre modo donc... Merci quand meme. Si vous voulez, vous pouvez meme verouiller le sujet. A ientot sur ce MERVEILLEUX forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Quel ton ironique Esto ca te fais pas une belle image ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi jsui pas modos mais pourtant je fais bien chier les gens mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Esto a écrit:Vous inquietter pà je patientrer.... Peut ici un an jorer plus envie d'etre modo donc... Merci quand meme. Si vous voulez, vous pouvez meme verouiller le sujet. A ientot sur ce MERVEILLEUX forum ! Tu parles quel langue toi ? PArce que ici c'est le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouais c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ESTO TU PEUX LE PRENDRE MIEUX TE PLAIE!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl je suis énervé se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est clair:! Prend le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ludo04 a écrit:ESTO TU PEUX LE PRENDRE MIEUX TE PLAIE!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl je suis énervé se soir Ben Ludo qu'es ce qui t'arrive ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ludo tu as raison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bbjoy a écrit:Ben Ludo qu'es ce qui t'arrive ?????? rien c'est juste les nouvelles normes agricole pour les apprentis et ouvrier!!!!!!!!!!! qui me sorte des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Raconte ça m'interesse , après tout je suis agricole !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bah Ludo...t'es tout rouge de colère ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ludo il faut être ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu nous racontes mieux ou pas ?! Bon ben bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La vie est belle .. ou la Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ben il faut que quand le sol est gelée, il faut que mon patron mette des panneaux pour me le dire!!!!!!!!!!!!! comme si on avez pas des yeux!!!!!!!sérieux!!!! après on doit portée des geant tous le temps alors que je suporte pas!!!!!!! lol je peux pas alle gardé les brebis seul si jamais un sapin m'attaque!!!!!!!!!! etc..... pour monter sur une remorque mon paton doit me mettre un marche pied ....... que des truc pourri comme ca!!!!!!!!!!!!!mais je crois que c'est partout pareil,car un apprentis boucher n'a pas droit de toucher les couteaux!!!!!!!!!!!!!!!! alors geniale les succèsseurs!!!!!!!!!! qui ne savent rien faire!!!!!!!!!!!!!! donc voilà desole esto mais c'était pas mon jour!!!!!!!!!!!! il y a de quoi entendre des connerie pareil!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est n'importe quoi ! Comment peut on apprendre si on ne fait pas par sois-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est bizare ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 alors esto va etre modo ou pas ?! en tout cas moi je pense que sa fait pas encore assez longtemp qu'il est ici donc il ne devrait pas etre modo tout de suit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mais non! Tu vois pas qu'il est mongolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il sera pas modo titilde du moins pas avant longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 titilde a écrit:alors esto va etre modo ou pas ?!en tout cas moi je pense que sa fait pas encore assez longtemp qu'il est ici donc il ne devrait pas etre modo tout de suit .... euh Titilde....t'as un problème ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ludo...ils sont cinglés avec leurs nouvelles normes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ouais, comment tu veux apprendre un métier avec tout ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 février 2009 tysolfege a écrit:titilde a écrit:alors esto va etre modo ou pas ?! en tout cas moi je pense que sa fait pas encore assez longtemp qu'il est ici donc il ne devrait pas etre modo tout de suit .... euh Titilde....t'as un problème ????? non non j'en ai aucun !! je me doute qu'il ne sera surement jamais modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Yavait du verglas ce matin aux écuries et ben pas vu de panneau ,mais j'ai failli me tôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 février 2009 attend tu connais pas la meilleur, mon patron ma dit qu'à la réunion qu'ils ont eu. Il y a une femme qui a un centre equestre, il lui on fait béton les chemins pour aller aux parcs aux chevaux si jamais les apprentis ou stagiaires se salisse!!!!!!!!!!!!!! bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 A je veux bien moi tout en béton , yen a marre de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 février 2009 ludo moi je veux bien des graviers pour mettre sur le devant de mon parc à cheval donc je crois que je vais prendre un apprenti ça me fera une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 février 2009 a c'est sur que des gravier ou du béton serait les bienvenus au écurie parceque c'est vraiment la galere pour y aller avec toute cette boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi il fait soleil et je peux même pas monter Eh y a pas trop de boue chez moi ! Et puis le béton c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2009 ouh les insatisfaits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites