Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pawnee

Pawnee

Messages recommandés

Je revais d'un petit "polly" pour nos enfants , et la je dois dire que je ne suis pas déçue. Peut etre que certains ou certaines d'entre vous ont connus les aventures de polly (plus tres sûre de l'écriture).... C'était un téléfilm avec un petit poney suoer sympa et super intelligent.....
Pas facile de trouver des perles... mais la, je crois que j'ai tiré le gros lot lol!
Pawnee donc, est arrivé à la maison mardi.
Il a 2 ans, mesure 1m20 (va encore grandir)
Des que je l'ai vu chez son éleveur , je n'avais d'yeux que pour lui, la douceur de son regard, la longueur du crin...! et la couleur de sa robe.
Il savait déja marcher en longe, mais c'est tout. Bref, apres l'avoir passé sous toutes les coutures lol!
Vérifier tout ce qui peut avoir à vérifier lol!
Lui avoir fait passer 2/3 petits tests à ma sauce, ma décision était prise.
Puis, il a du monter dans le camion .... Je me suis dit, la, il va falloir prendre du temps, faire des exercices , et mettre beaucoup de douceur... Pensez vous... ce jeune homme a mit 2 mn chrono pour monter..... J'étais sur les fesses lol! Un amour je vous dit.......
2h30 de voyage sans broncher, des marques d'imptience 15 mn avant d'arriver, il tapait un peu des antérieurs hihihih
Puis descente du camion "sans soucis". et reconnaissance des lieux.
Ce jeune homme est seul au paddock pour l'instant, il va rencontrer ses futurs copains ce week end.
Il a un peu stréssé hier, normal. ne mangeait qu'en ma présence, mais aujourd'hui ça va déja mieux...
Bon voila en gros, je stop la, car je suis une véritable pipelette... lol!
Ha si, Pawnee passe sa visite véto aujourd"hui... et 1er vaccin...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais Poly !!! sunny

super si tu as trouver un vrai sympa comme ce poney...en avant pour la visite véto et vivre de belles aventure avec ton poilu !!! cheers

on espère...qu'on aura des photos de la suite !!!

en vue de quelle utilisation Pawnee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cheers
Photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos tongue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien su^re que vous allez voir la suite, et vivre en direct live toutes ses aventures hihih
Et oui, j'ai la chance d'avoir mes dadous à la maison . 4 en tout et 9 chiens, c'est du boulot, pas possible de partir en vacance, mais c'est que du bonheur....
Et pawnee est déstiné à nos enfants qui ont 3 et 4 ans. Mais à moi aussi lol!
On veut en faire un randonneur.. Alors ya du boulot aussi contrairement à ce que pense une certaine personne qui habite pres de chez moi et qui fait du CSO avec sa jument....! C'est dingue mais des qu'on ne destine pas un poney ou un cheval pour l'obstacle ou le dressage, les gens pensent qu'il n'y a rien de tres pationnant à faire... pffff N'importe nawak.....! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch scratch tiens, tiens scratch scratch

les nôtres ne font quasi que ça et ça nous va trèèèèèèèèèès BIEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre comme quoi les gens pensent qu'un poney de loisirs est forcément...un gros nul !!!

Alors ici...c'est essentiellement...loisirs !!! même si certains font de la compèt....

Et ces poneys de loirs...bah ils sont très bons !!! na !

Bienvenue dans le loisirs Pawnee !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que nous avons, meryl et moi, deux chevaux (dont 1 poulain) et 1 seul poney Embarassed Embarassed

on peut rester ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette une pipelette de loisir ptdr

Génial ton poons , vivement l'inondation de photos !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici...forum de pipelettes de loisirs...on peut dire "bavard"...comme ça on inclus aussi les mecs !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'ici on aime nos chevaux et poneys comme ils sont, alors si c'est ton cas, tu vas te plaire Pawnee et nous on aura un poon's de plus à admirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Je dirais qu'ici on aime nos chevaux et poneys comme ils sont, alors si c'est ton cas, tu vas te plaire Pawnee et nous on aura un poon's de plus à admirer!


Bien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Embarassed Embarassed
Moi aussi j'aime mes chevaux et mes poneys comme ils sont.... hihihih, 4 et aucun avec le meme caractere hihihiih, c'est ça qui est chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau pottok Very Happy un
super bavarde .. tu vas te plaire c'est sur .. Very Happy
présentation aussi de tes autres chevaux Very Happy (si ce n'est pas deja fait Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de vous dire que Pawnee avait passé sa visite véto HAUT LA MAIN... Tout va bien pour ce jeune homme, plus qu'a le remplumé un peu hihih.. Mais maintenant qu'il est chez nous, foin à volonté, "ce qu'il n'avait pas avant c'était rationné". Plus orge, granulés, oligos éléments et vitamines,"le tout en augmentant petit à petit. ce jeune homme va etre superbe dans quelques semaines..
Le véto l'a trouvé super sympa, il s'est laissé faire, un amour.... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai eu un soucis avec Cheyenne et Comanche.
J'avais mis Comanche avec Pawnee hier, quelques minutes seulement, histoirede faire connaissance.
Ensuite j'ai remis Comanche donc, au pres avec Cheyenne. Bref, le soir, je retourne voir si tout est ok, et je trouve Comanche inquiet, un peu stréssé . Je suis restée un peu avec lui, il s'est calmé, je suis donc rentrée à la maison.
Ce matin à 6 heures, le voisin vient me voir pour me dire qu'un de nos chevaux est en vadrouille....!!!
surpris
pas le temps de m'habiller, je mets les bottes, enfile le blouson, et au galop....!lol alaramasse
Je récup mon vadrouilleur et le remet dans le prés. La Cheyenne lui fonce dessus comme une folle, et je vois mon Comanche passer sous les files malgres le jus... surpris
Et oui, Comanche a été en contact avec Pawnee, et il a l'odeur sur lui, alors Cheyenne ne veut plus le voir...
Du coup mais deux pie sont ensemble dans le paddock..
Quel peste la miss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vrai peste !!!!! Ca va pas être facile à gérer !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais meme pas chercher à comprendre, Comanche va rester avec Pawnee, et Cheyenne avec Apache. Elle va finir par me les tuer sinon....
J'avais bien dit pourtant que je ne voulais pas de jujus à cause de leurs caracteres dominant lol!
Mais bon, je l'aime quand meme ma mémère love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , ben voilà c'est une bonne solution !!!!!! pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle âme à la maison c'est toujours un vrai bonheur

je suis passionnée de pottok, et en plus le tien à un nom Canon, alors je suis acquise à votre cause Wink

vivement les news !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est le p'tit poons qui doit être content ! du coup il est pas tout seul Razz
Et ca se passe comment tous les 2 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...