Pawnee 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Aujourd'hui je vous présente Comanche. Notre hongre....! Pinto croisé andalou et croisé appaloosa, "rien que ça" lol. Ce jeune homme est arrivé à la maison à l'age de 2 ans. sortant du park ou il était avec des poulains, d'une apparence douce, il c'est avérré agressif au travail au sol....! Il chargeait et n'avait pas beaucoup de respect pour les deux pattes que nous sommes...... J'ai vite compris le truc, car apres avoir essayé de le repousser avec "mon petit corp frele" lol entre autre ,au début rien à faire, ce cheval était un dangé Mais pourquoi ?...... Apres moulte refléxions, essaies, j'ai compris. Comme beaucoup d'entre nous, je travail mes chevaux avec des récompenses dans ma poche....! Et bien Comanche, ne pensait qu'a ça pendant les scéances, et en devenait agressif. J'ai donc remplacé les friandises par les carresses, et aussi surprenant que ça peut paraitre, tout est redevenu normal. Comanche était plus connecté, mais avec lui ,il faut travailler sur des scéances tres courte, car il se déconnecte tres vite. Maintenant c'est un cheval super sympa, tres cool en rando. Au début quand il avait peur, il piaffait, et partait a reculons !!!!!!!!!!!! bizarre ce cheval. Maintenant, quand quelque chose lui fait peur, il fait un bond sur place, mais c'est tout.... C'est pas lui qui embarquera son cavalier, car il s'en remet complétement à lui...... Des guetres sur les postérieurs mdr, parce que les chiots avaient mangés les protege boulet....lol Un petit pas de country dance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Joli dadou ! il a quel age maintenant ? j'aime bien votre petit pas de danse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 chouette, il est beau country dance il est bien avec toi ce loulou, syncro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Equilibre a écrit:Joli dadou ! il a quel age maintenant ? j'aime bien votre petit pas de danse ^^ Comanche à 3 ans... ça ne fait qu'un an qu'il est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ^^ en tous cas, c'est bien que tu aie trouver l'origine de "l'agressivité" de ce beau coco Bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Génial les pas de danse, c'est trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 exelent la country !!! en tout cas... encore un de chez toi avec une couleur pas courante...et trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 trop rigolo !! il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 rhooooo les fautes, la honte, je ne peux meme plus corriger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Si tu peux corriger en cliquant en haut à droite de ton message sur " editer ' !!!!!!!! J'aime beaucoup tes pas de danse ça rend super !!!!!! Tu pourrais expliquer comment tu fais ????? et aussi la technique pour mettre ta mini vidéo !!!!! C'est quoi sa robe exactement ??? Parce que parfois on le vois noir et d'autre alezan !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bbjoy a écrit:Si tu peux corriger en cliquant en haut à droite de ton message sur " editer ' !!!!!!!! J'aime beaucoup tes pas de danse ça rend super !!!!!! Tu pourrais expliquer comment tu fais ????? et aussi la technique pour mettre ta mini vidéo !!!!! C'est quoi sa robe exactement ??? Parce que parfois on le vois noir et d'autre alezan !!!!!!! Pour la robe les 2 En été il est alezan et en hiver il est noir Pour le pas de danse, facile, j'ai travaillé avec lui sur 1 seule séance, il faut que ton cheval sache reculer et faire un pas de coté, pour ça rien de plus facile, apres, il suffit de mettre la main sur son poitrail pour qu'il fasse un pas en arriere, et enchainer en posant la main sur l'épaule pour le pas de coté et ainsi de suite. C'est tres facile et amusant, et Comanche aime bien ce genre d'éxercice qui change de la routine..... Pour le montage, j'ai fait une vidéo, puis je me suis servit de picasa pour prendre quelques photos à suivre de la dite vidéo, et pour finir j'ai fait le montage avec photoscape "gratuit" sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Ca donne une idée pour le défi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bbjoy a écrit: Ca donne une idée pour le défi !!! Un défi ?... quel défi ??? je veus tout savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ai organisé un theme défi, je te mets le lien, et le défi qui est a réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 /autres-sujets-f1/defis-t3141.htm voila pour les regles défi /autres-sujets-f1/photos-defi-n1-t3205.htm voila pour le défi .. Le défi de maintenant est la révérence avec son cheval Apres ya les regles sur le premier lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il est superbe ce cheval ! exellent le pas de country !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Jolie dadou .. il a le rythme dans la peau Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 dis donc, Pawnee, t'aurais un pti faible pour les indiens d'Amérique, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pareil j'ai eu un peu le meme problème avec ma grosse...elle devenait bcp trop capricieuse, j'avais tendance à vraiment trop la gater ! j'ai récompensé par les caresses, et tout s'est mieux passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Sympaaa le pas de danse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Super le montage des pied Ca ma fais trop rire! De très très belles photos ! Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 1 février 2009 nat a écrit:dis donc, Pawnee, t'aurais un pti faible pour les indiens d'Amérique, toi ? Heu... qui ça? moi? Alors la heu pas du tout C'est pour ça que j'ai un tepee das le jardin !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 un vrai avec un feu dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 février 2009 avec un chamane et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 février 2009 ça doit faire trop bizare au milieu du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2009 ca doit faire style le soir .. mais par contre le jour .. les passents doivent se demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Génial le tipi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu y dors des fois ? enfin quand il fait beau et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mercure a écrit:tu y dors des fois ? enfin quand il fait beau et chaud Oui, et meme l'hiver, avec un bon feux il fait entre 20 et 22° meme si il fait 0° dehors. C'est tres agréable, et comme il est à coté des paddocks des chevaux, tu les entends, et ça j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 février 2009 dans kelle région es tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 C'est cool de pouvoir surveiller ses chevaux par tout temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est rigolo je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ca a l'air vraiment chouette! Dis donc; t'as déjà entendu parler de l'élevage de bisons dans le centre, ils les rassemblent avec les chevaux et tout ça et on peut participer! Ca pourrait te plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Où ça exactement ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah je crois que je connais rosanoé je suis déjà passé devant d'immense prés avec je ne sais pas combien de bisons dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 doit y avoir des bêtes là dedans, bouh... ! C'est pour les courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 2 février 2009 rosanoé a écrit:Ca a l'air vraiment chouette! Dis donc; t'as déjà entendu parler de l'élevage de bisons dans le centre, ils les rassemblent avec les chevaux et tout ça et on peut participer! Ca pourrait te plaire! oui je connais, c'est à Valdivienne, nous y sommes allés l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 2 février 2009 phill a écrit:dans kelle région es tu???? Dans les deux sevres, au coeur du marais poitevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites