Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pawnee

Comanche

Messages recommandés

Aujourd'hui je vous présente Comanche.
Notre hongre....! Pinto croisé andalou et croisé appaloosa, "rien que ça" lol.
Ce jeune homme est arrivé à la maison à l'age de 2 ans. sortant du park ou il était avec des poulains, d'une apparence douce, il c'est avérré agressif au travail au sol....!
Il chargeait et n'avait pas beaucoup de respect pour les deux pattes que nous sommes......
J'ai vite compris le truc, car apres avoir essayé de le repousser avec "mon petit corp frele" lol entre autre ,au début rien à faire, ce cheval était un dangé affraid
Mais pourquoi ?...... Apres moulte refléxions, essaies, j'ai compris. Comme beaucoup d'entre nous, je travail mes chevaux avec des récompenses dans ma poche....! Et bien Comanche, ne pensait qu'a ça pendant les scéances, et en devenait agressif. J'ai donc remplacé les friandises par les carresses, et aussi surprenant que ça peut paraitre, tout est redevenu normal. Comanche était plus connecté, mais avec lui ,il faut travailler sur des scéances tres courte, car il se déconnecte tres vite.
Maintenant c'est un cheval super sympa, tres cool en rando.
Au début quand il avait peur, il piaffait, et partait a reculons !!!!!!!!!!!! bizarre ce cheval.
Maintenant, quand quelque chose lui fait peur, il fait un bond sur place, mais c'est tout.... C'est pas lui qui embarquera son cavalier, car il s'en remet complétement à lui......

Des guetres sur les postérieurs mdr, parce que les chiots avaient mangés les protege boulet....lol





Un petit pas de country dance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette, il est beau I love you
country dance affraid il est bien avec toi ce loulou, syncro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equilibre a écrit:
Joli dadou !
il a quel age maintenant ?
j'aime bien votre petit pas de danse ^^


Comanche à 3 ans... ça ne fait qu'un an qu'il est avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
en tous cas, c'est bien que tu aie trouver l'origine de "l'agressivité" de ce beau coco
Bonne continuation alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exelent la country !!!

en tout cas... encore un de chez toi avec une couleur pas courante...et trop beau !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu peux corriger en cliquant en haut à droite de ton message sur " editer ' !!!!!!!!

J'aime beaucoup tes pas de danse ça rend super !!!!!!

Tu pourrais expliquer comment tu fais ????? et aussi la technique pour mettre ta mini vidéo !!!!! merci

C'est quoi sa robe exactement ??? Parce que parfois on le vois noir et d'autre alezan !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Si tu peux corriger en cliquant en haut à droite de ton message sur " editer ' !!!!!!!!

J'aime beaucoup tes pas de danse ça rend super !!!!!!

Tu pourrais expliquer comment tu fais ????? et aussi la technique pour mettre ta mini vidéo !!!!! merci

C'est quoi sa robe exactement ??? Parce que parfois on le vois noir et d'autre alezan !!!!!!!





Pour la robe les 2 surpris
En été il est alezan et en hiver il est noir cool

Pour le pas de danse, facile, j'ai travaillé avec lui sur 1 seule séance, il faut que ton cheval sache reculer et faire un pas de coté, pour ça rien de plus facile, apres, il suffit de mettre la main sur son poitrail pour qu'il fasse un pas en arriere, et enchainer en posant la main sur l'épaule pour le pas de coté et ainsi de suite. C'est tres facile et amusant, et Comanche aime bien ce genre d'éxercice qui change de la routine.....
Pour le montage, j'ai fait une vidéo, puis je me suis servit de picasa pour prendre quelques photos à suivre de la dite vidéo, et pour finir j'ai fait le montage avec photoscape "gratuit" sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci

Ca donne une idée pour le défi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
merci merci

Ca donne une idée pour le défi !!!



Un défi ?... quel défi ??? je veus tout savoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai organisé un theme défi, je te mets le lien, et le défi qui est a réalisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc, Pawnee, t'aurais un pti faible pour les indiens d'Amérique, toi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'ai eu un peu le meme problème avec ma grosse...elle devenait bcp trop capricieuse, j'avais tendance à vraiment trop la gater ! j'ai récompensé par les caresses, et tout s'est mieux passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
dis donc, Pawnee, t'aurais un pti faible pour les indiens d'Amérique, toi ? lol!


Heu... qui ça? moi?
Alors la heu pas du tout nonon

C'est pour ça que j'ai un tepee das le jardin !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit faire style le soir .. mais par contre le jour .. les passents doivent se demander !!! Suspect lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial le tipi !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
tu y dors des fois ? enfin quand il fait beau et chaud geek


Oui, et meme l'hiver, avec un bon feux il fait entre 20 et 22° meme si il fait 0° dehors. C'est tres agréable, et comme il est à coté des paddocks des chevaux, tu les entends, et ça j'adoreeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool de pouvoir surveiller ses chevaux par tout temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air vraiment chouette! Dis donc; t'as déjà entendu parler de l'élevage de bisons dans le centre, ils les rassemblent avec les chevaux et tout ça et on peut participer! Ca pourrait te plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Où ça exactement ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je crois que je connais rosanoé je suis déjà passé devant d'immense prés avec je ne sais pas combien de bisons dedans ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosanoé a écrit:
Ca a l'air vraiment chouette! Dis donc; t'as déjà entendu parler de l'élevage de bisons dans le centre, ils les rassemblent avec les chevaux et tout ça et on peut participer! Ca pourrait te plaire!


oui je connais, c'est à Valdivienne, nous y sommes allés l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phill a écrit:
dans kelle région es tu????


Dans les deux sevres, au coeur du marais poitevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...