Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phill

une drole de rencontre

Messages recommandés

voila je l'ai croisé il n'a dit qu'il faisait le tour du monde

ché pas si c vrai mais super ces chiens...............







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu un comme ça à NY, sauf qu'il n'avait pas encore les chiens...

faut que je vous retrouve la photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mere est completement folle ..
Elle va a New York et elle prend des SDF Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah...moi ça m'aurait bien plus avec des poneys....
jocolor

mais non il n'est pas fou !!! juste un allumé peut-être pour...1 an !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui vous dérange? La différence?
Je trouve son aventure rigolote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu comme fuir le système, se poser, perdre conscience du temps et de l'espace... pour vivre au jour le jour, encore un rêve à ranger dans la boîte ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu crois que ces gens la devrait mourir ?
Eux sont égales a toi, si ce n'est l'argent ..
Mais l'argent peut vite tourner a la misere et l'argent ne fait pas le bonheur ..
Qui dit qu'ils sont mongoliens ?
Tu leur parles ? Parce que je pense que yen a plus d'un qui n'est pas si con .. Rolling Eyes Mais finalement tellement pas de tune qu'il ne peut pas de payer ni a bouffer ni un logement .. Et comme il est sans logement il est crade, et c'est l'apparence qu'il donne .. Il peut pas avoir de bagnole parce que pas de tune, donc il en reviens a des cadis de supermarché ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te le dire pourquoi !
Parce que les gens n'ont toujours pas compris qu'un forum est fait d'échanges, et surtout de DEBATS !
Un mot qui ne fais pas parti de leur vocabulaire ... !
Parce que ils vont répondre qu'on est ici pour parler de chevaux, alors qu'on est dans "autres sujet" et que le sujet principal c'est une photo d'un clochard...

Parce qu'ils n'ont rien à ajouter, rien a argumenter, ils ont juste la crainte que sa dérape, et préfère répét chaque jours "il est super beau ton poney" "bienvenue" " c'est génial ce que tu fais" ou encore "wha Zoulou et le plus beau des poneys " !

C'est dommages, ou alors supprimons la rubrique "autres sujet" ou carément le forum s'ils est contament impossible de débatre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya le droit d'avoir des débats mais faut pas exagerer ..
Et je crois pas que ce post etait fait pour un débat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui d'accord meyril !
Les post sont fait pourquoi alors ?!
Bon oublié tous ce que j'ai dis et retenez ceci !


" Oh je le trouve vraiment supoer attirant se monsieur, en tenus respectable avec ces chiens... Je suis sure qu'il va réusir à faire le tour du MONDE ! Yes peace and love ! c'est super cheers cheers "

Bon moi jme casse !
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu vois on peut toujours pas débatre alors, me le reproche pas, puisque toi tu as dit que tu t'en vas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
C'est sûr que dans un débat faut accepter de ne pas avoir toujours raison !


C'est pas une question de raison ou de tord, c'est qu'il nous ai impossible de répondre, car les post sont éffacé en moitié !!!
IL y aurait l'intégral, oui je continurais, des post sont supprimé, c'est intolérables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un bug de Forumactif, si c'est pas le cas ce serait sympa de les laisser tant qu'on débat ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun gere son forum comme il l'entend ..
Je crois que pourir les posts en fesant des débats sur le FRIC ne sert a rien, parce que ce forum est crée pour les poilus .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un débat sur le frick, meyril si tu suivé et avais un sens, c'est un débat sur la politique, et le systeme Français, très intéréssant.
Non ce n'est malheureusement pas un bug!
Et bien ja vais regarder un film !

Meyril, je suis d'acord avec toi, alors quesqu'un clochard avec trois chien à avoir sur un forum de poillus comme tu dis ?!
Quesque tous les sujets de cette rubrique ont a voir avec les chevaux ?!
Rien absolument rien!
Alors silteplait pas ce prétexte !

Enfin, je le dis je m'en vais continuez avec vos "bienvenue" et "il est trop beau" c'est de vos satisfaction apparament!
C'est quand même incroyable, que ces posts soient supprimé, c'est dingue! Quel manque de respect, et de démocratie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Ce n'est pas un débat sur le frick, meyril si tu suivé et avais un sens, c'est un débat sur la politique, et le systeme Français, très intéréssant.


D'abord c'est Meryl. Merci.

Ensuite le fric dans la vie ca sert a rien, parce que juste a part bouffer et payer ta maison voila quoi ..
Ya pas besoin de plus on peut etre heureux comme ceci !!!!

Bah trouve toi un forum ou on parle de politique .. parce que ici j'ai cru remarqué que ce n'etait pas le genre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé mon gars il a deja fait le tour de france ce soir ..............


et à une vitesse incroyable


et il a changé de costume chaque minute

ptdr ptdr ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phill a écrit:
bé mon gars il a deja fait le tour de france ce soir ..............


et à une vitesse incroyable


et il a changé de costume chaque minute

ptdr ptdr ptdr ptdr


Laughing Laughing Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait bien que le message rentre bien dans la tête à tout le monde!!!
paf paf paf paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Zoulou.Beren2 a écrit:
Ce n'est pas un débat sur le frick, meyril si tu suivé et avais un sens, c'est un débat sur la politique, et le systeme Français, très intéréssant.


D'abord c'est Meryl. Merci.

Ensuite le fric dans la vie ca sert a rien, parce que juste a part bouffer et payer ta maison voila quoi ..
Ya pas besoin de plus on peut etre heureux comme ceci !!!!

Bah trouve toi un forum ou on parle de politique .. parce que ici j'ai cru remarqué que ce n'etait pas le genre Evil or Very Mad


Mais tu t'obstine à parler de frick toi !
Ici tu vois dans "autre sujet" on parle de tout, enfin en apparence, enfait on parle de ce qui plait au modos... Et quand sa plait pas, même si la discution et dans le respect d'autrui, et bien c'est supprimé.
(je parle pas pour moi, les miens y sont)
Donc, oui je vais me trouver un autre forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est courageux de se lancer dans une avaneture comme ça !!! Very Happy

si non pour "l'embrouille" je suis du meme point de vu que meryl !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça super, il fait ce qu'il veut de sa vie, si ça lui plait. System...! pourquoi devrait ton rentrer dans le system, tout le monde ne veut pas etre un mouton. Il a bien raison, le tout c'est d'etre heureux. bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui reste je t'aime bien moi!!!!!!!!!!!!! même si on est pas toujours d'accord sur certain chevaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve sa nul d'avoir effacr les messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
c'est courageux de se lancer dans une avaneture comme ça !!! Very Happy

si non pour "l'embrouille" je suis du meme point de vu que meryl !!


Titilde j'aurai pu t'envoyé un MP mais bon, je suis pas de se genre de personne.
C'est bizare, toi tu suis jamais rien des histoire, tu n'as jamais aucun point de vue. Mais t'es toujours d'accord avec celui qui t'arrange ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
titilde a écrit:
c'est courageux de se lancer dans une avaneture comme ça !!! Very Happy

si non pour "l'embrouille" je suis du meme point de vu que meryl !!


Titilde j'aurai pu t'envoyé un MP mais bon, je suis pas de se genre de personne.
C'est bizare, toi tu suis jamais rien des histoire, tu n'as jamais aucun point de vue. Mais t'es toujours d'accord avec celui qui t'arrange ... scratch


moi non plus j'ai pas envie de t'envoyer de MP !!
je suis surement certains sujet mieux que toi !!
J'ai souvent mon point de vue, mais je dit souvent que je suis daccord avec les personnes qui on déjà dit leurs point de vue ... je ne vais quand meme pas faire un copier coller de ceux qu'ils disent si je pense exactement la meme chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah moi je trouve sa "bien"
ce qu'il fait ce gars !
enfin je veux dire, si il part "faire le tour du monde" comme ca avec ces chiens c'est qu'il en a envie !
qui n'a jamais eu d'envie aussi "grotesque"? et QUI osent le faire vrmt ?
tout abandonner, pour vivre un rève, une envie
faut avoir un certains cran quand même !

il vit au jour le jour
profite du moment présent
voit de tout les paysages
passent son temps avec des être qui ne divulgeront pas ses secrets, qui ne le trahiront pas ... il ne souffrira surement jamais a cause d'eux !

franchement, les gens comme ca, au fond, je les admirent...
je pourrais pas expliquer comme ca
il prend une liberté
est libre de faire ce q'uil vex
il se demande surement pas ce que les gens pensent de lui, sinon il péterait un cable, parce que je pense que bcp de gens doivent le critiquer, pourquoi ? parce qu'il a décider de pas suivre les gens comme tous le monde le fait, il a décider de suivre sa propre route et c'est ce que tout le monde devrait faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord.
Il mene sa vie comme il l'entend en fesant son ptit bout de chemin yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament ils ne sont pas heureux puisqu'ils font la manche... !
Enfin j'aurais milles choses à dire, mais on m'a fait parvenir qu'il fallait arrêter se post... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des sans domicile fixe qui font la manche pour acheter de quoi vivre , ils vont pas se laisser mourir comme même . Il y en a qui se repose trop sur la générosité des gens je suis d'accord , d'autre qui tente de s'en sortir mais j'ai vu des reportages et c'est très dur . Ces personnes la vivent peut etre dans la rue mais sa ne veux pas dire qu'il sont pas heureux cet vie plait a certains certains on même une "famille" dans la rue ,
Cet homme a eu envie de réaliser quelque chose d'original avec ce qu'il a je trouve sa courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a dis d'arrêtez ce post vous savez pas lire c'est incroyable!
Puis personne le connait cet homme, alors on sait pas du tout ce qu'il va ou veux faire... !
Y en a c'est leur chois peut être.
Moi je trouve çça hummilien d'avoir besoin des autres pour vivre TOUT en prétendant se retiré de la société... !
Je trouve ça anormal de pourrir nos rues (car ces gens là y vivent sans payer d'impots )
Et j'avoue que quand y en a un qui grève de froid, et bien j'ai un petit sourire au lèvre !
De soulagement bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
On a dis d'arrêtez ce post vous savez pas lire c'est incroyable!


Tu ne le fais pas la preuve en dessous de cette phrase !!
No

Alors zen zen zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis peut etre aux autres de ne pas continuer le post zoulou ... mais toi quesque tu fais ?!! tu continues ... alors stp arrete de faire des reproches à tous le monde à tous bou de champs !!! Evil or Very Mad
fracnhement je trouve ça dégeulasse d'avoir un petit sourire aux lèvres quand tu entends qu'il y a des SDF qui meurts de froid dans la rue parceque certains n'ont pas choisi d'etre là !! Ils n'ont parfois jamais rien demander à personne et ils se retrouvent dans la rue pour diverse raison !!!
par contre il y en à qui m'énerve quand meme à faire la manche alors qu'ils utilisent ensuite l'argent qu'on leur à donné pour acheter de l'alcool et se bourrer la geule au lieu d'acheter de la nouriture !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le monde est bien complexe et la vie dans la rue est un cas particulier pour chaque personne y vivant !!!!!!!! Alors zen , et ne parler pas de ce que vous ne connaissez pas sur le bout des doigts , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...