lulu1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Double poney Eclair, hongre pie bai foncé, 3 ans , 1,42m , très belle morphologie, modèle robuste. Il est pucé, identifier au sire, vacciner, vermifuger et débouré . prix 1300 euro ferme visible près de longwy en meurthe et moselle me contactez via mail pour des photos chevauxfrisons@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 février 2009 pourrais tu détaillé ton annonce avec des photos merci ! j'espère qu'il trouvera une belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 février 2009 joli cheval! on espère qu'il trouvera vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 février 2009 lulu, tu n'aurais pas perdu quelque chose? Je crois que ton cheval s'est détaché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 non il était tellement heureux de pouvoir courir qu'il ne ma pas donner le temps de le détacher lol ha ses chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il est trop beau ! j'éspère qu'il trouvera une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il est splendide, j'aime beaucoup son espèce de liste en éclair ( harry potter version cheval XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Shanouw a écrit:Il est splendide, j'aime beaucoup son espèce de liste en éclair ( harry potter version cheval XD ) quel imagination ^^ !! c'est vrai qu'il est tres mignion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Shanouw a écrit:Il est splendide, j'aime beaucoup son espèce de liste en éclair ( harry potter version cheval XD ) Bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounouille7 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il est magnifique et tu habites où pour voir si je pourrais évantuelement l'avoir ? Enfin ce n'est pas sur ... Il faut combien de galop pour l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nounouille7 a écrit:il est magnifique et tu habites où pour voir si je pourrais évantuelement l'avoir ? Enfin ce n'est pas sur ... Il faut combien de galop pour l'avoir ? On va se la jouer CASH Alors ca fait trtes gamine capricieuse .. ca fait du genre "JE VEUX l'avoir !!!! .." et un chveal ne s'achete pas au niveau des galops .. enfin j'ai mon galop 3 (ridicule je sais ..) et j'ai une jument .. alors que d'autre n'on meme pas le 1 et ils en ont 5 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ...t'es fâché Pruno ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2009 A nan mais j'ai lu deux post et elle m'énerve .. Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 que recherche nounouille????????? un shet un poney nain un cheval de trait un double poney?? un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ou rien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 "bubulle" le poisson rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 eclair est débouré depuis avril , il a juste besoin d'être travaillier régulièremet car moi je n'est pas le temps , il est actullement monté 1 fois par semaine . Il faut un cavalier qui sache travaillier un jeune cheval peut import les gallops car pour moi les gallops ne signifie pas forcement qu'on n'a de l'expérience !!! sinon il est très gentil et adorable il vaut le coup d'être vu car il est vraiment magnifique voila d'autres photos de lui sur mon blog www.frisonreve.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Les galops çàa signifie pas grand chose pour moi ^^ J'ai aucuns galops, et j'ai trois, voir quatre chevaux à la maison ! Et j'ai pas spécialement de problèmes... Il est joli ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il a vraiment une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 on peut cloturer poney vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sujet verrouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites