Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Conseil achat poney

Messages recommandés

Me revoici !
Que pensez vous de Ithos (à la page 2) et Damier (à la page 3)

http://poneysavendre60.skyrock.com/2.html

J'ai demandé s'ils etaient entier ou non ainsi que leur caractère vis à vis des enfants ainsi que le prix !

J'attends votre avis ainsi que des questions si jamais j'ai oublié de demander quelque chose

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont de bonnes têtes de poon's sympas !

tu as eu des nouvelles ?

tu prendrais les deux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un défaut...l'annonce est trop vieille !!!

ou il était comme dit sur l'annonce et il est vendu...ou bien le défaut est tel...qu'il vaut mieux...éviter !!!

Essaye de sélectionner des annonces qui n'ont pas plus de 1 mois dans cette tranche de prix...sinon c'est qu'il y a un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas du regarder la dernière annonce car pour les 2 poneys (Ithos et Damier), l'annonce date d'aujourdhui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ferait une belle paire...pour de l'attelage !!! geek

sinon ...je ne connais pas ces poneys...mais je les trouve très regardant l'objectif de l'appareil photos...genre sur l'oeil...faut vraiment les voir en vrai pour se rendre compte si ils ne sont pas trop trouillards....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il ont une chouette bouille ... une belle paire ! xd tu compte prendre les deux ? enfin moi je pense que tu devrais aller voir si ces poon's t'interesse vraiment, comme ca tu vois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends déjà d'avoir la réponse concernant le caractère, s'ils sont entier ou non ! mais ce qui m'embete c'est que j'en veux qu'un et les separer me ferait mal au coeur !

J'ai vu une autre annonce !
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+st-pierre-d-oleron-17310/poney-vendre3/3969092

Ce que je trouve bizarre c'est que l'annonce date de decembre 2007 et j'ai demandé s'il etait toujours à vendre et voici la reponse :

il est toujours à vendre, pucé, vacciné, dressé monté et attelé il est castré et gentil. Il a de la force et doit être encadré par une personne ayant quelques connaissances en équitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils t'ont dis pourquoi ils le vendaien t ? car il n'est qu'a 500 € c'est vraiment rien ! ils veulent peut être s'en débarassé car comme ils te l'ont dit il est trop fort et a besoin d'encadrement ...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé la question... On verra bien ! mais justement, du fait qu'il est besoin d'encadrement, je pense qu'avec mes filles, c'est un peu risqué non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poney alezan à vendre depuis 2007 ...je dirais qu'il est très puissant, il a une forte encolure et pour peu qu'il ne réponde pas à la bouche...il doit avoir la capacité....de se transformer en ...char d'assaut !!!

je crois qu'il faudrait revoir à la hausse, le budget d'achat, histoire de tomber sur des poilus valables...ce n'est pas forcément une bonne chose de taper dans le bas de gammes au niveau du prix, même si il peut y avoir des "occas"..

Tu n'as pas essayé de voir avec les clubs par chez toi si il n'y avait pas poneys à vendre, au moins tu pourrais les essayer en condition de travail...sans forcément avoir des prix exhorbitants, mais au moins tu serais sûre que les poneys savent travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demain au club de ma grande fille. Je vais voir avec son prof mais pas pour les poneys du club, ils sont trop vieux et pas à vendre (j'avais déjà demandé pour le fjord qui est en photo sur mon profil mais il m'avait dit que les poneys et double poney n'etaient et ne seraient pas à vendre)
On verra demain ! mais je suis tellement pressé de le trouver ! et surtout de l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que quand on prend ce genre de décision...on le voit déjà à soi le poilu dont on rêve ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annonce d'un shet :

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=16255&origin=fyh&adtype=main&contextid=Q9L1A9KB

annonce d'une ponette d'1m31 dont les proprios ne veulent pas la vendre à un club :

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=15830&origin=fyh&adtype=main&contextid=UQ4524D9

...y en a d'autres mais je n'ai sélectionné que les moins chers et ceux de la région parisienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp ! je vais voir tout cela demain !
Petite question : vous ne m'aviez pas conseillé de prendre un male ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une annonce que voici

http://www.leboncoin.fr/vi/40584910.htm

Et j'ai posé des questions dont voici la réponse :

Il est hongre, pucé, vacciné et débourré. Il était au parc avant d'être au
box chez nous, il n'y a aucun problème de ce côté. Nous le vendons car il ne
veut pas quitter le groupe pour faire un travail individuel avec les enfants
au manège. Il est plus adapté à la promenade qu'au manège, et comme nous
sommes une école d'équitation il n'est pas rentable pour nous

Petite question : quelle est la différence entre entier et hongre ?

Merciiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hongre est un cheval castré, un entier, non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok genial, merci

J'ai envoyé un message concernant la ponette que tysolfege a trouvé ! d'autant plus qu'elle est egalement en Seine et Marne !
Mais vous m'aviez conseillé plutôt un male non ? alors quoi choisir ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hongres sont souvent plus "stable" que les juments niveau caractère ... dans le sens que les juments ont des chaleurs et peuvent être un peu plus fofolle que d'habitude... enfin, il faut demander au propriétaire comment elle se comporte quand elle a ses chaleurs

par exemple, deux poneys de débutants de mon manège, l'une est trés calme et ne change pas de caractère quand elle es en chaleur alors qu'une autre fait la folle et se cabre parfois ... mais c'est un extrème sa ...
donc voilou


<BLOCKQUOTE id=10b680c> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci bcp ! que ferais je sans votre aide !
Bon j'ai demandé au mono de ma fille ! il va voir de son côté et s'il a quelque chose il m'appelle...
Mais en fait il m'en faudrait un entre 1m20 et 1m30.
La ponette de Tysolphege me parait bien mais pas encore de réponse... Crying or Very sad
Je continue mes recherches...
Dois je mettre une annonce dans la rubrique "annonce chevaux" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh .... aucun de nos poneys est a vendre même pour tout l'or du monde titilde ... ! campagne parlait sans doute de l'annonce que tyso lui a trouvé Wink

campagne si le cheval que tu as trouvé a du mal a se séparé des autres ... c'est pas très cool ... tu vas rien pouvoir faire avec et si tu insistais il deviendrai vite monstreux ce poney ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais bien que aucun de vos chevaux est a vendre Wink ça ma étonné c'est pour ça !!!
oui je pense que c'est pour l'annonce du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je parlais de l'annonce !
D'ailleurs j'en ai vu une autre, le proprio m'a répondu et envoyé des photos. J'aimerai bien votre avis mais pouvez vous me dire comment insérer des photos ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai trouvé ! alors voici l'annonce

http://www.leboncoin.fr/vi/40584910.htm

Et voici la réponse à mes questions :
Il est hongre, pucé, vacciné et débourré. Il était au parc avant d'être au
box chez nous, il n'y a aucun problème de ce côté. Nous le vendons car il ne
veut pas quitter le groupe pour faire un travail individuel avec les enfants
au manège. Il est plus adapté à la promenade qu'au manège, et comme nous
sommes une école d'équitation il n'est pas rentable pour nous

Et voici les photos

http://www.zimagez.com/zimage/img163611.php
http://www.zimagez.com/zimage/img163711.php
http://www.zimagez.com/zimage/img16395.php
http://www.zimagez.com/zimage/img16358.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très joli ce poney !

par contre si tu fais affaire, demande une période d'essai chez toi...car si ce poney ne veut pas travailler séparer des autres....est ce qu'il ne déprimera pas tout seul (il sera bien sans un autre poney chez toi ?) et acceptera de bosser tout seul (genre grosse panique, je ne veux rien faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'avoir une réponse concernant l'annonce de la ponette que m'a trouvé tysolfege et elle est actuellement en période d'essai chez quelqu'un qui lui dira fin mars si elle la prend ou pas !
Elle me recontacte si elle ne la garde pas !
verysad
Décidement je n'ai pas de chance !
En ce qui concerne l'autre poney, je pense qu'effectivement il risque de ne pas trop aimé d'être seul et en plus il est un peu loin...

Je desespere ! à chaque fois qu'il y en a un pas trop loin, c'est trop tard
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que tu n'as pas l'air d'attiré la chance !!! mais des fois...c'est pas mal d'attendre...ça permet d'avoir la perle rare !!!...si si c'est vrai !!!
j'étais tellement dégoutée d'avoir louper Palaska que j'avais arrêté de chercher pendant plus de 6 mois....et c'est là que j'ai trouvé Téquilla !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui là...je dirais qu'il est parfait !!!
bon âge, il est porteur, il connait son boulot, la raison de le vendre est valable, il est au centre équestre du haras de bréviaires (je connais du monde qui monte là bas, c'est un endroit où l'on peut faire confiance)...vite saute sur ton téléphone !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je le trouve très beau aussi ! en plus j'ai eu d'autres photos et je peut vous dire qu'il est plus que bien portant !
Je crois que je vais appeler demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups...c'est un marchand de chevaux...
avantage...chez lui tu trouveras peut-être ton bonheur et au moins...tu auras une période d'essai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord c'est un comme cela qu'il te faut!
Il arrive quand?
On veut des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il est vraiment trop gnon celui là !!!! I love you I love you

c'est un quoi ? ( désolée tu l'as peut être déjà dis Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu as sauté sur le téléphone au moin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Alors voici les nouvelles du jour ! J'ai appelé concernant Joyeux.
En fait, c'est un poney de propriétaire qui le vend car c'etait pour sa fille qui maintenant est une ado et qui le revend pour s'acheter un cheval...
Quelqu'un est venu le voir ce matin mais n'est pas reparti avec.
Donc je lui ai dit que je ne pourrais pas venir avant le week end prochain (pas celui qui vient car c'est l'anniversaire de ma 2ème fille mais l'autre) car c'est quand même à 150 km de chez moi...
Donc si quelqu'un d'autre est intéressé d'ici ma venue, elle m'appelle afin de m'en avertir (car elle me réserve la priorité dessus) et je ferrais en sorte d'aller le voir avant de façon à le réserver ou non

Mon petit soucis quand même c'est le prix ! elle m'a dit qu'il etait pas négociable...
Donc voilà les news !
J'ai hâte d'aller le voir ! on a vraiment craqué dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh choupinou ce poon's !
il es quand même porteur et "grand" donc tes enfants pourront le monter longtemps tout en étant en sécurité ...
et pis j'adOre son chti nom !
donne nous de tes nouvelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...