tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Aujourd’hui il pleuvait ….pas évident de faire bosser les poneys…On a quand même trouver un truc pour Téquilla …aujourd’hui on est parti la promener en ville !!! Bon on a limité les trouilles en la promenant vers midi…histoire qu’il y ait moins de monde dans les rues…mais on avait juste oublié qu’aujourd’hui c’était jour de brocante…finalement …y avait des camions garés partout !!! Mais Téquilla est toujours égale à elle-même…si on l’emmène c’est que c’est sans danger…alors pas de soucis !!! elle y va calmement de de bonne humeur !!! Finalement il n’y a que les gouttières qui l’ont intriguée…le reste, bah elle doit en avoir vu tous les jours dans ses rêves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 mars 2009 La promenade du chien C'est excellent quand meme Elle est trognone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sympa votre petite balade en ville!!!!!!!!!!!!! elle a pas vraiment de la goutière!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pouliche alien ! Avoir peur ? pourquoi ? Sympa comme balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 même pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Sage petite élève , elle engrange !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bah je trouve qu'elle nous fait de + en + confience ...bon c'est logique mais au début on aurait pas pu faire ça sans un autre poon's et elle n'aurait pas été aussi calme ! elle grandit dans sa tête je trouve ( et pas que là) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Téquilla sans peur !!! elle est extra cette ponette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Meryl a écrit:La promenade du chien C'est excellent quand meme Je trouve aussi que sa fait promenade du chien , c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui elle est trop marrante et pour elle s'est normale de tout connaitree moi je dis pas la peine d'avoir peur .. ca sert arien sacrée bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je trouve que c'est le meilleur exercice des poulains car ça les désensiblise, on peut aussi leur apprendre les allures à la voix en les promenant...marchez, trottez, stop etc...c'est ce que j'ai fait avec ma pouliche. je l'ai eu à 1 an et demi et jl'ai tjrs prise en balade...les gens traitaient...et disaient que je la prenais pr un ptit chien...etc...j'ai eu pas mal de remarques...faut passer outre ! bref continues cucure !! elle va etre super par la suite ta téquila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui les ordres a la voix elle connait ! comme elle va faire des models et allures dans ... euh ... 2 ans je crois .. elle connait et même avec les signes car je crois qu'on a pas le droit de causer là bas !! j'ai préféré lui apprendre on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mars 2009 on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Téquilla égale à elle même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tekila à pris 2an le 1er janvier c'est ça ?! Elle est à la lettre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui mais c'est le 16 avril nous on fait les anniversaires a la vraie date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle a l'air top cette ptite ponette , et elle a vraiment une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle est super grande maintenant , et c'est toujours un lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pourquoi un lion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bounette a écrit:[...] c'est toujours un lion Je n'y avait pas pensée... Mais c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites