Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Jour de pluie pour Téquilla

Messages recommandés

Aujourd’hui il pleuvait ….pas évident de faire bosser les poneys…On a quand même trouver un truc pour Téquilla …aujourd’hui on est parti la promener en ville !!!
Bon on a limité les trouilles en la promenant vers midi…histoire qu’il y ait moins de monde dans les rues…mais on avait juste oublié qu’aujourd’hui c’était jour de brocante…finalement …y avait des camions garés partout !!!

Mais Téquilla est toujours égale à elle-même…si on l’emmène c’est que c’est sans danger…alors pas de soucis !!! elle y va calmement de de bonne humeur !!!
Finalement il n’y a que les gouttières qui l’ont intriguée…le reste, bah elle doit en avoir vu tous les jours dans ses rêves !!!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La promenade du chien Laughing
C'est excellent quand meme yes
Elle est trognone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa votre petite balade en ville!!!!!!!!!!!!! elle a pas vraiment de la goutière!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sage petite élève , elle engrange !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je trouve qu'elle nous fait de + en + confience ...bon c'est logique mais au début on aurait pas pu faire ça sans un autre poon's et elle n'aurait pas été aussi calme ! elle grandit dans sa tête je trouve ( et pas que là) !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téquilla sans peur !!! pirat
elle est extra cette ponette !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
La promenade du chien Laughing
C'est excellent quand meme yes


Je trouve aussi que sa fait promenade du chien , c'est marrant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est trop marrante et pour elle s'est normale de tout connaitree moi je dis pas la peine d'avoir peur .. ca sert arien Laughing
sacrée bouille love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est le meilleur exercice des poulains car ça les désensiblise, on peut aussi leur apprendre les allures à la voix en les promenant...marchez, trottez, stop etc...c'est ce que j'ai fait avec ma pouliche. je l'ai eu à 1 an et demi et jl'ai tjrs prise en balade...les gens traitaient...et disaient que je la prenais pr un ptit chien...etc...j'ai eu pas mal de remarques...faut passer outre ! bref continues cucure !! elle va etre super par la suite ta téquila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les ordres a la voix elle connait ! comme elle va faire des models et allures dans ... euh ... 2 ans je crois .. elle connait et même avec les signes car je crois qu'on a pas le droit de causer là bas !! j'ai préféré lui apprendre on ne sait jamais ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est le 16 avril nous on fait les anniversaires a la vraie date !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air top cette ptite ponette sunny , et elle a vraiment une bonne bouille. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super grande maintenant Shocked , et c'est toujours un lion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
[...] c'est toujours un lion lol!



ptdr Je n'y avait pas pensée... Mais c'est vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...