Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Photos défi n°2

Messages recommandés

A vous les photos, pas plus de deux par membres svp Wink

Le thème choisi est :

- Ton poney et toi a pied en longe au trot ou au galop

yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça en longe : la grande ??? Celle du licol ??? Les longues rênes ça compte ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de longues renes Wink

Tu cours a coté de ton cheval en licol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez pas mettre ché pas moi, celui qui se met debou a cru sur son poney, ou celui qui fait la plus grosse puissance, ou celui qui dresse le mieux, enfin des truc fesable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Vous pouvez pas mettre ché pas moi, celui qui se met debou a cru sur son poney, ou celui qui fait la plus grosse puissance, ou celui qui dresse le mieux, enfin des truc fesable lol!


d'accord avec toi, c'est aps demain la veille que je vais pouvoir faire un de ces défis si il n'y a que des trucs infesables avec des chevaux qui n'ont pas encore totalement confiance en nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Vous pouvez pas mettre ché pas moi, celui qui se met debou a cru sur son poney, ou celui qui fait la plus grosse puissance, ou celui qui dresse le mieux, enfin des truc fesable lol!


Ca me donne des idées pour le prochain !
Merci Zoulou sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar35 a écrit:
Zoulou.Beren2 a écrit:
Vous pouvez pas mettre ché pas moi, celui qui se met debou a cru sur son poney, ou celui qui fait la plus grosse puissance, ou celui qui dresse le mieux, enfin des truc fesable lol!


d'accord avec toi, c'est aps demain la veille que je vais pouvoir faire un de ces défis si il n'y a que des trucs infesables avec des chevaux qui n'ont pas encore totalement confiance en nous.


Pourtant c'est pas bien dur !!
Si tu sais marcher en longe au pas, tu sais le faire au trot, encore je comprends pour quartz vu qu'il est pas éduqué a la longe mais la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais là quoi? tu insinue que je pourrais le faire?? J'ai pas envie de retester le truc si c'est pour que mon poney se retrouve au galop comme un dingue sur la départementale a côté de l'écurie. Il sait marcher au pas a la longe c'est sur mais c'est aps pour autant qu'il sait trotter sans partir comme un dingue en coup de cul et sauts de mouton...
Juste une petite parenthèse mdr

A vos APN les autres!!! youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debout a cru? C'est pas un peu dangeureux? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur faut pas aller sur une départementale pour faire ça. faut essayer en carriere déjà, ou manège. s'il faut, prendre une ptite friandise, savoir récompenser quand il obéit bien..ça peut devenir un jeu pour lui ! c une autre façon de voir l'équitation je trouve et ça renforce la complicité ! bref bon courage à tous pour ce nouveau défi !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cheval qui ne marche pas correctement en main , c'est quand même la base...ça peut être l'occasion de lui apprendre, non ?

Parce qu'au bout du compte c'est un peu dangereux comme comportement...le manque de respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carément !
Bon aprés galopé en main, je comprend que ca peut être plus difficile, mais le trot c'est quand même la base, regarde les élevage, les modèle et allure des jeunes chevaux en main, c'est quand même le B A ba.
Mais ce n'est rien d'autre que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben avec un shet au galop c'est facile à suivre même un petit poney B , je le fais tout le temps mais galoper à côter de Joy euh ..........

Faire trotter son cheval en main est le béaba de l'éducation du dadou sinon comment faire quand le véto vient , et pour les modèles et allures et en endurance et en rando .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir cerner mieux le sujet. Tu veux quoi Méryl? Les 3 allures? un cheval aux ordres à telle ou telle allure? des transitions? une harmonie cheval-cavalier? un parcours particulier?...quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah un cheval en longe au trot ou au galop avec son cavalier à pieds à côté !

Un truc simple, pas un parcours particulier ou autre chose...juste une belle photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voilà rien de particulier juste courir avec son dadou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fait une photo la, Wanda-Moi-Janneke de front , au galop, et sans longe, sa va ou c'est hors concours car ya deux chevaux et que c'est sans licol ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Ah bon ?!
Dangeureux ?



ah je viens de regarder la vidéo ce matin....trop drôle Zoulou et son seau !!!....faut pas délirer et lui prendre, non mais !!!

Finalement tu as encore plus de chiens dans les pieds des chevaux que chez moi, Zoulou !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Il va falloir cerner mieux le sujet. Tu veux quoi Méryl? Les 3 allures? un cheval aux ordres à telle ou telle allure? des transitions? une harmonie cheval-cavalier? un parcours particulier?...quoi


Comme l'a dit Tyso, ya rien de compliquer,
tu choisis l'allure que tu veux, et toi a coté de lui ..

Oui Camille c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'l'ai fait au trot avec Rodéo... ça compte ? en sachant qu'il avait pas de licol ni rien =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Euh j'l'ai fait au trot avec Rodéo... ça compte ? en sachant qu'il avait pas de licol ni rien =p


Je pense que ça marche, Camille a demandé pareil un peu plus haut et ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon à moi , les photos sont pas terrible mais bon c sa quand on ne prete apn à un pas pro lol!

au trot


au galop.c cool d avoir un Petit Poney pour faire sa



photo drole
le petit c.. , il a voulu m allumé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ben il c'est pris au jeu , le clown !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh le saligo Razz
trop marrante tes photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ptdr J'adore tes fotos!!!! surtout quand il fait le foufou..
trop marrante le video de zoulou:p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
euh j'ai fait le défi Very Happy
un vidéo c'est bon ???


Oui vas y Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis désolé mais je pourrais pas y participer car je laisse ma grosse louloutte tranquille!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai pas envi de le faire avec un autre!!!!!!!!!!!!!!! voilà dsl!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila les vidéos
bon on me vois pas parce que j'étais toute seule mais je suis derrière la camera mais par contre j'avais pas de longe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j''espère que çà vous a plu lol!
faut pas écouter mes commentaires xDD surtout au début ou je me goure de nom de cheval pauvre Montargil je voulais l'appeler Vaquero ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore dans la deuxieme video quand il part a fond tout seul xD
et dans la premiere il a pas l'air de tres bonne humeur avec ses oreilles en arriere !!
sympas ta grimace lili Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa même s'il est pas toujours d'accord !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey j'ai participer aussi je vous mets les fotos et la video ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà aujourd'hui j'ai essayer de faire le defi avec Kool alors au début pour qu'il comprenne un peu on a tester avec une carotte ça marcher super bien mDrrr et petit a petit on a reussi sans c'etait super bien j'ai reussi a galoper a coter de lui aussi c'etait marrant!!
Mais avant on prepare le Kookool et oui monsieur trouve que les mouchoirs de Forever bipede sentent bizar XD: (Faut bien lui nettoyer le nez!!!!!):




Alors les fotos du Galop prise par Kissette:





désolé elles sont un peu floue...

Pendant qu'on regler les petit soucis d appareil photo Kool faisait le beau, juste a un moment il a eu de deux filles qui se sont approchés quelle peureux XD j'adore la premiere foto sarah (Kissette) a reussi a le prendre en plein dans la foulée de Galop:





Et enfin silent pour la video sa sera demain parce que daylimotion bug desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...