kissouille 0 Posté(e) le 1 avril 2009 y court vite kookool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 T'as un sacré style !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bbjoy a écrit:T'as un sacré style !!!!! Pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Tu cours bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 L'avant dernière photo est très jolie! C'est qu'il court bien ce monsieur!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui il y a pas a dire il cour vite lol psk elle y aller kool bipéde elle galoper aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je le trouve magnifique cool ! bon allez il va falloir que je retravaille ce concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Joli dadou ! Bien la patate, ça doit pas être facile à suivre Je pense essayer avec Rodéo et Gadjé pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ouii super idée waikiki surtout que rodéo part tres bien au trot a la longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui, et je prendrais une photo de toi avec Gadjé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 avril 2009 euh les photos faut pas que ce soit en longe.............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 T'as le droit d'être en liberté aussi Avec Gadjé : Et Rodéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon aller je me lance ... Avec Téquilla : Puis avec Mercure : voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Avec Ophély ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu triches t'es en longe plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui mais tu sais que je ne suis pas très adroite Donc vaux mieux qu'il y est une bonne marge au cas où je m'emmelerais les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Superbe la photo avec Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'aime bien la derniere de toi et rodéo waikiki !! les tiennent sont bien aussi mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi je n'ai que des vidéos =P Alors je met la mieux prises ^^ Il y a du trot et du galop ! C'est une trotteuse , c'est pour ça que pour les départs je galère un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je femerai le défi surement Mercredi. si je vois que d'ici demain soir pas de nouvelles photos c'est bon je cloture ! Moi je vais essayer de le faire ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bon...je n'en n'ai pas d'autre...donc je mets celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il est tt zoli matt comme ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il est tres attentif !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ça me tante bien de le faire ce petit défi, mais si je le fais je le gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Met ta photo déjà Zoulou , après on verra le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bah faut que je la fasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Oui moi aussi oups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oups bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2009 aller les nanas on se motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:ça me tante bien de le faire ce petit défi, mais si je le fais je le gagne ! Et bien motive toi ! Allez moi je veux que tu participes zoulou ! Allez Allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ba on verra bien zoulou ... soit pas si sur de toi tu peux peut etre avoir des surprise !! ^^ je vote, je ne participe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Allez Zoulou MOTIVEE MOTIVEE!!!!! Bon alors moi j'avais les fotos mais pas la videos donc voici les videos: https://www.dailymotion.com/user/nanoukaz/video/x8vg5z?hmz=707265766e657874 https://www.dailymotion.com/user/nanoukaz/video/x8v289?hmz=707265766e657874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alors Zoulou ? Je t'attends ou je ferme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites