Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofi&shanelle

juste parce qu'à mes yeux, elle est magnifique

Messages recommandés

super balade avec ma grosse par un beau soleil. elle devient très endurante. pousse de bons galops. a une fréquence bien réguliere. pareil pour son trot. elle saque lol ma ptite ponette. elle me fait des appuyers aussi. bref je commence à découvrir ses talents. on saute aussi de petits trons d\'abres, on arrive à en enchainer deux. le premier je l\'aborde au trot. à la reception elle prend le galop, et je la laisse sauter le deuxieme à ette allure. je suis vraiment très surprise car elle fait d\'énormes progrès. et vous que pensez vous de son évolution???

maintenant le reportage :






au galop : le dernier avant la fin de la balade. elle était morte lol


un portrait :


à la fin de la balade, quand je suis descendue et quand j\'ai désanglé :


elle était bien trempée. elle perd beaucoup ses poils aussi vu les hausses de température. ps : j'avais mis ma nouvelle selle la eric thomas fontainebleau. je suis bien avec. et shanelle aussi j'ai l'impression ! elle est bcp plus libre sans ses allures qu'avec la sans arçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle poulette yes

c'est super que tu puisses aller te balader avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah le bleu ça flache !!!!!!!!

On dirait qu'elle a encore le cul un peu haut ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui son cul est tjrs un peu plus haut..et on m'a dit que ça allait continuer jusqu'à ses 4 ans peut etre...

je ne l'ai jms vmt toisée...elle doit faire 1.45 ? je vais la mesurer dès que possible promis !

sinon oui le bleu ça flashe ! mais j'aime bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool que tu t'amuse avec elle!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup t'on équipement j'ai le même mais en plus claire sauf la selle!!!!!!!!!!!!!!! regard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien tout ce qui flash^^ ça lui va très bien le bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les bandes bleues !!! geek

shanelle est toujours aussi mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ensemble bleu !!! flower

...1m45...ça me semble un peu grand non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhh c'est flashy vos équipement !! geek mais j'aime bien c'est originale !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est grand ! je vais devoir mesurer ça. tyso tu me passes ta super canne qui toise stp lol j'en ai besoin ????!!!!


sinon oui ludo c'est à peu près la meme chose ! t'aimes bien assortir toi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wha affraid ! j'adore tout se qui flash!! très belle photos!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus..il m'est arrivé un sale tour la semaine derniere...je vous raconte.


comme je travaille en juillet, et que je pars en vacances la 1ere semaine du mois d'aout, je voulais la mettre en club ( car avec le travail je commence à 7h du matin je finis minimum à 7H ) et donc je n'ai pas le tps d'aller remplir l'eau ou autre je veux dire ! une fille était interessée pour s'en occuper. une balade de tps en tps, de la longe, des jeux en liberté...enfin exactement ce qui lui conviendrait. avec lacher en pature etc. je suis donc allée voir la monitrice du club de la fille...et elle m'a dit que la pension pour ma ponette serait la meme que pour un cheval. 270 euros de pension. ça fait mal qd mm...alors faudrait savoir. pourquoi avoir crée la différence entre poney D et chevaL? c du grand n'importe quoi pour les clubs en tout cas !


du coup, je la mets en pature pdt deux mois chez des particuliers. après tout, elle aussi a le droit à ses vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voilà t'as trouvé une bonne solution !!!!

Pour ce qui est des pensions , nous on fait une petite différence mais pas grand chose parce que ce soit un poney ou un cheval on passe autant de temps à nettoyer le box et chacun sait que la main d'oeuvre ça coûte cher !! Il reste juste la bouffe puisqu'un poney mange souvent moins qu'un cheval d'où la petite différence !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une bonne idée que de la laisser deux mois au pré ! elle aura des ptites vacances elle aussi ! et elle en profitera peut être pour grandir encore un peu sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis elle préfèrera les vacances au pré qu'en club !!!

alors finalement...ton porte monnaie et elle seront ravis !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr tous vos comms. oui shanelle preferera cette alternative lol. là elle profite déjà du pré. je vous mets quelques photos :





ps : je lui ai coupé sa criniere en brosse pr la premiere fois. elle devenait longue. avant c'était une amie qui le faisait. mais bon il a bien fallu se lancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop mimi la miss !!! love
Le bleu lui va super bien !!!!
Pour une première, je trouve ça plutôt réussi !!!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! par contre j'ai été plutot longue. et comme shanelle la patience c'est pas encore une de ses premieres qualités lol...elle s'est fait un peu disputée car elle bougeait bcp à l'attache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie brosse , tu devrais mettre une photo dans le concours toilettage de Ludo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'elle est superbe sa crinière !!! tu l'a faite super droite en plus !!! sunny yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ms bon c'est pas avec ça que je vais gagner mdr !!!! une coupe en brosse c'est plutot commun ! vas falloir que je m'entraine avec le cheval de ma coloc. chips. le fjord. il a de beaux et longs crins lol.

d'un autre coté ya moyen de faire quelque chose de bien avec la queue de shanelle. elle est bien fournie. j'ai pas dit mon dernier mot pour le concours Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...