Invité Posté(e) le 15 mars 2009 On les voit pas beaucoup mais joyeux anniversaire à MurielZoop et à Pims !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 joyeux annif!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon anniv' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Joyeux anniversaire! Je propose de garder cette rubrique pour les autres anniversaire à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 mars 2009 joyeux anniversaires!!! Oui, bonne idée Zoulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Joyeux anniversaire ! Peut-être l'occasion de leur rappeler l'existence du forum... ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon annif' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Joyeux anniv...!!! c'est vrai que c'est une bonne idée de se servir que d'un seul post pour souhaiter les anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je ne vois pas trop qui c'est .. mais bon bon anniv' !! oui tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon anniv'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ba murielzoop c'est mumu pruno moi j'ai souvent de ses nouvelles... mais c'est sur qu'elle ne vient jamais sur le forum ... elle à arrétée l'équitation car elle à des probleme de dos ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Vous avez même pas vu que j'ai pris 89ans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ohhh excuse nous Zoulou bon anniversaire en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui bon anniv' en retard !!! t'es en forme pour 89 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 21 mars 2009 carrément, tu fais vraiment pas ton age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Vous avez même pas vu que j'ai pris 89ans moi mais on te la souhaité cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ah bon ? je vais chercher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tien regarde: /fetes-personnages-et-chevaux-du-monde-equestre-f31/aujourd-hui-t3648.htm?sid=8044e2a60339ac14ca4681f3ca4306e7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 A ben voilà on fait des trucs et tu regarde pas A la vieillerie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ahlala les vieux, passent leur temps à se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Roh mDr les vieux font que se plaidre :p :p euh sa se dit vieillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elorie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon anniversaire à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Bon annif à Poesie et Laurianne !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonne Anniversaire Les filles :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon anniv' à vous 2, (un peu en retard dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon anniversaire Marion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Bon annif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon anniversaire Marion Quand vous aurez mon age, vous pourez parler de vous plaindre, a ces jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonne anniv Marion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mais dis-moi tu as beaucoup vieillit tout à coup Zoulou ?!!! Joyeux anniversaire Marion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ba zoulou à pris un an de plus il n'y a pas si longtemps que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 En fait je lisais 912, mais c'était en fait le nombre de messages... BBeau craquage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il se fait tard waikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 4 avril 2009 titilde a écrit: il se fait tard waikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je te le fais pas dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Joyeux Annif Shanouw !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 6 avril 2009 BON annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merciiiiii Mes parents m'ont offert pour mon annif' l'intégrale des écrits de la Guérinière en version de l'époque, et version revue actuelle ! Et j'vais avoir un mp3 ( mon chat me l'avait bouffé y'a plus d'un an ) Trop contente ! R'gardez le dessin qu'une fille avec qui je discute par internet m'a fait : Je l'adore ! Avec mes trois loups Rhalala, l'année prochaîne, la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 wahh il est GENIAL le dessin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'aime trop le dessin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites