oscar35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors, aujourd'hui c'était concours a Dinard en club 2! Je me retrouve avec un Oscar très chaud a la détente, il commence a prendre du gaz en concours le machin!! :p On entre sur le parcours, je me sens embarquée (je sais sur la vidéo, on dirait pas mais il prend vachement le mors aux dents), il part en coups de cul la tète en bas a la réception du premier, simpas! Mais bon, je réussit a lui relever la tète et on va sur le 2. Le reste du parcours, super, on ne prend que deux options parceque je n'avais pas trop de direction^^, il me fait un bonne foulée dans le double a une foulée, il me fait que des bons abords... Nan super parcours, un peu lent, mème si j'avais l'impression d'aller avchement vite vu qu'il était très en avant , donc pas classée, mais contente, c'était un très bon parcours! Je mettrai le sphotos plus tard vu que servimg bug énormément --' Déjà la vidéo: https://www.dailymotion.com/user/claire35800/video/x8vw38_cso-club-2-dinard_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est pas mal ! Mais je trouve pas du tout du tout qu'il t'embarque, en repassant la vidéo je ne voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est ce que j'ai dit, on dirait pas sur la vidéo, et je pense qu'on ne peut le ressentir que si on le monte, mais apr raport aux autres concours, il avait vachement le mors aux dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 avril 2009 joli parcours...même si ça semble un peu lent en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 obstacle n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 obstacle n°2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 obstacle n°3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle n'aurait pas tendance à avancer ta selle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 avril 2009 les photos sont belle, dommage si tu n'est pas classée, tu feras sans doute mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tysolfege a écrit:elle n'aurait pas tendance à avancer ta selle ??? non, pourquoi? merci titilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai encore une dixaine de photos que je mettrai demain, because servimg est vraiment très chiant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bravo pour le sans fautes et les photos sont super belles !! Et oui moi aussi je trouve que ta selle part trés en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci Je comprends pas pourquoi vous trouvez que ma selle part en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 obstacle n°5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 obstacle n°6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 obstacle n°7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Obstacle n°8 (le double) le premier: le second: On vole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 obstacle n°9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et le 10 (j'ai pas de photos du 11 --') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je persiste en voyant les photos suivantes...ta selle avance vachement sur les épaules d'Oscar dans la phase descendante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 une petite photo au paddock: et quand on entre en piste: quand on repart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Je trouve , même sur le plat , que ta selle est trop en avant , ce qui pourrait géner Oscar et faire qu'il est sur les épaules et te donne cette sensation qu'il embarque ou qu'il tire !! Essaye de trouver une solution pour la reculer et comme ça tu verras si ça fait une différence !!!!!!! Je trouve aussi qu'il avance pas , ouvre un peu les doigts en restant tendu , bien sûr !!!!! Sinon joli tour bien dessiné et tu reste à peu près à ta place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ta un bon photographe quand meme pour avoir des photos de tous tes obtscales !!! je trouve que bbjoy et tyso on raison à propos de ta selle, tu devrais peut etre lui mettre une croupiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ba peut ètre alors que je ne laisserai plus jamais ma petite soeur mettre la selle ou tout simplement toucher Oscar... La croupière c'est pas la peine, la selle n'avance pas, elle est mise comme ça dès le départ, pendant la reco... Après, les photographes, ce sont mon père, et une amie^^ Jeudi (pas mercredi parceque je passe mon bsr toute la journée) j emettrai celles du photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a toi aussi tu passes ton bsr ^^ moi je le passe vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi mercredi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ba m**** alors !! ^^ tu nous diras si tu as réussit !! ^^ ça à pas l'air si difficile que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça a l'air super simple oui :p merci t'as déjà un scoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai une petite moto mais mon pere est en train de la retaper, pour l'instant elle est démontée, je risque pas d'aller loin je m'en servirais surtout pour aller m'occuper des chevaux !! et toi ta un scoot aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mdr, oui, il est tout neuf, c'est ma mère qui l'avait acheté pour elle l'année dernière, mais elle s'en sert pratiquement pas. Oui moi aussi, c'est surtout pour aller aux écuries^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 avril 2009 les photos du photographe sont en lignes, pour une fois, en avance^^ et voilà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ta de la chance, parceque ton photographe prend beaucoup de photos !! nous au concour ont en à en général 3 !! tu en a achetée une ? tu sort en combien au fait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nan, j'en ai pas acheté, mais je pense en commander une sur internet^^ Je sors en club2 (90/1m) et bientôt en club1 (100/110) parcequ'il est vachement a l'aise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ok ok ^^ il faut que je vois ça avec ma prof mais l'année prochaine jaimerais commencer les concours officiel ^^ pour pouvoir en faire plus souvent et je commence à m'habituer aux concours !! je suis motivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Avec Looping ?! Achat de pantalon blanc et veste oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 A mon avis faudrait deja faire plus d'entrainement .. et puis elle ne va pas déplacer que toi non plus .. il faudrais voir avec les filles de ton groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est super, allé bientôt les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pruno a écrit:A mon avis faudrait deja faire plus d'entrainement .. et puis elle ne va pas déplacer que toi non plus .. il faudrais voir avec les filles de ton groupe merci mais on en à déjà parlé au club .... je me doute qu'elle va pas déplacer que moi !! j'en ai déjà parlé avec bérang' (si non je ne dirait pas ça !!) je vais pas rester au concour d'entrainement toute ma vie ^^ ! ouais avec Looping pourquoi pas waikiki ça te dit de venir avec Kitch !! tu verras elle te feras des super parcours sans fautes !!! c'est une star cette ponette !! tout comme mon loulou bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu as fait deux entrainement et pas avec le meme cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 avril 2009 les amateurs... pas pour tout de suite je pense, et je sais pas comment Oscar pourrait en faire puisque sur sa fiche ffe, il y a marqué: amateur: non --' Et puis... je suis pas rendue au galop 7^^ fin, ça va venir vite =P Pour les concours officiels, ça change pas vraiment de ceux qu'on fait en club en entrainement, ya juste plus de monde, après c'est sur, faut pouvoir se déplacer^^ Au fait, j'ai eu mon BSR!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 yeaaaah (pas tres dur je suppose !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la théorie trèès simple, après, la pratique en piste, trèès chiant, j'ai faillit rentrer dans l fossé pendant mon demi tour^^ et après la pratique en ville, facile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 avril 2009 titilde a écrit:ça te dit de venir avec Kitch !! tu verras elle te feras des super parcours sans fautes !!! c'est une star cette ponette !! tout comme mon loulou bien sur !!! Après un concours... peut-être pas encore non Certes il était très concluant, m'enfin je suis pas très sûre de moi ^^" Et c'est sûr que cette ponette est une star, faudrait quelqu'un pour la sortir en CCE n'empêche (vu comme elle se trimbale en dressage, le cross devrait pas poser de problème =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pruno a écrit:tu as fait deux entrainement et pas avec le meme cheval ! tu peux arréter de tout le temps me rabaisser, c'est énervant à la longue pruno... comme la dit oscar, ya pas vraiment de différence entre les entrainement et les officiels !! SUPER pour ton BSR !! moi c'est demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 avril 2009 hihi, ba merde alors, c'est vraiment facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 avril 2009 okay, c'est ce que je me dit aussi ^^ il y avait beaucoup de monde à le passer avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on était que 4 pour deux scoot mdr, mais ça va, je connaissait tout le monde, dont deux mecs que j'avais dans mes classes en 6è et 4è^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ben dis-donc, vous étiez peu ! Donc tu l'as eu ? Moi la dernière fois que j'suis montée sur un scoop, j'suis partie super vite et l'intructeur a essayé de m'arrêter ... du coup, il a fait un vol plané Et dire qu'il faut que j'me mette à la conduite accompagnée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mdr oui oui, je l'ai eu^^ mème si j'ai faillit foncer dans le fossé a mon premier demi tour^^ petit conseil: ne pas accélérer dans les virages mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mdr' !! moi je passe mon bsr mais je devrait commencer le code dans pas longtemps, en fait mon bsr me servira pour aller voir les chevaux le temps d'avoir mon permis ^^ je connaitrais personne au bsr, sauf si je tombe sur une connaissance lol, mais bon c'est pas bien grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites