Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Alors aujourd-hui Dourga m'a épaté... elle a vraiment été super C'est Pruno qui la montait (Yvette ne sachant pas sauté ) et comme d'habitude le miens chauffait A la détente: Dourga a eu quelque différent avec le 40cm Du coup il le saute quand même ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 T'aiime bien les réceptions z'Audrey Super séance, les gros travaillent bien dites-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'était une tres bonne aprem' doudou sais a peut peut pres sauter .. mais l'ostéo ne ferais pas de mal je reviendrais la monter ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pour finir petite balade, après avoir été à l'étang de Via où on a ressauté un peu, nous avons été dans les carrières d'ardoise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Waïkiki a écrit:T'aiime bien les réceptions z'Audrey Super séance, les gros travaillent bien dites-moi ! C'est mon apn qui les aimes surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ils ont eu l'air d'avoir chaud les poilus !!! Vive le soleil en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ah les carrières d'ardoises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Braves bêtes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ils ont l'air épanoui tes poneys c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et bah dourga bon courage pour la sècher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est GENIAL dans les carriere d'ardoise, vous avez du bien vous éclatez !! ^^ sympas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mercure a écrit:et bah dourga bon courage pour la sècher !!!! Elle a sa technique secrete (comme tous les poilus qui se respecte ^^) elle se roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pruno fait grand sur la petit selle marron je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 May a écrit:Pruno fait grand sur la petit selle marron je trouve C'est parce que c'est une selle poney ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Super les photos !! c'est vrai qu'il a l'air petit sur la selle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ben Pruno... T'as besoin d'une cravache sur une telle bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ba oui ! car a se qui parait qq jours avant elle avait fait des refus elle ne m'en a pas fait hein donc pas servi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Avec Dourga la cravache peut être précieuse!! ^^ Mais c'est vrai que dimanche elle n'a servi à rien mais par contre le vendredi soir heureusement qu'elle était là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il a l'air super gentil ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Le petit "bourin" ou le grand c"char d'assaus " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ben c'est chouette tout cas dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pruno a écrit:Le petit "bourin" ou le grand c"char d'assaus " ? Malgré leur super surnom, ils sont gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Très jolie ponette ! =) Bah, elle a l'air de bien se débrouiller en saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jument anglo (pas si petite que ca hein ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oups ! Scuse Sur les photos, elle semble surement plus petite =) ( Rhalala, pas bien Julie de se coucher à 3h du mat' et de se lever à 8h pour monter à cheval ... après tu vois plus clair xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Dourga toise 1m64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah oui tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui elle est pas mal grande! ^^ Surtout quand je passe de Carou à elle, ça fait vraiment bizarre! Et puis parfois pour monter c'est un peu imitation ouistiti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites