Meryl 0 Posté(e) le 23 mars 2009 On commence avec des photos du chat profitant du soleil Dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah là là !! pauvre Chaussette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le pire c'est qu'il pause et ne bouge pas quand je le photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi je dis...c'est super dure la vie de chat...vous vous rendez pas compte...trouver partout l'endroit le plus confortable pour s'allonger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Ala quel chat dynamique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Si on organisait un concours de photos de chats trrrèèèès dynamiques...? J'en ai plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Méryl! J"ajoute le bruitage: RONRONRONRONROONRONRONRONRONRONRONRONRONRONRONRORONRON... Me trompe-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Allez y pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui Rosanoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'adore les photos dans l'herbes !! elles rendent super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toi, ca va il a les pattes au sol le mien a les 4 fers en l'air Il a de trop jolie n'yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'aime bien les photos dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 TRop mimi le chat!! Surtout les photos dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'adore la première photo, elle est trop jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 29 mars 2009 wwooouuhhaaa mais c'est un grand sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ouah que de belles photos... Tu comptes en faire un metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 1 avril 2009 On sent l'animal malheureux et maltraité L'obliger ainsi à dormir tout le temps ! Franchement ! Hihi ! En tout cas, il se la coule douce ton minou ! Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Shanouw Campagne non, ce n'est pas un métier qui rentabilise .. Je le garderai en passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Quelle couleur de soleil couchant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Vas y !!! continue !!!! on veut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'adore ton chat!!!! La dernière photo est superbe avec sa couleur rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je vais en faire d'autres aujourd'hui je vous en ramenerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je suis plutot contente de moi pour mes photos d'aujourd'hui Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je précise également qu'il n'y a aucune retouche, juste la signature c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bravo mais où sont-elles toutes ces fleurs, dans notre jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 L'orchidée rose dans la maison et les paquerettes, les jonquilles et les .. je sais pas quoi dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Magnifiques!! Ca sent le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Meryl a écrit:L'orchidée rose dans la maison et les paquerettes, les jonquilles et les .. je sais pas quoi dans le jardin jacinthe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Très zoli! J'ai presque le parfum qui m'arrive dans les narines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 DJ a écrit:Très zoli! J'ai presque le parfum qui m'arrive dans les narines!!! Faut imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Superbes !!!!!!!!! Encore STP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Aujourd'hui il fait pas beau du coup j'ai fait des photos d'interieur ! Je vais les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Une nouvelle série de photos cette fois ci d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Très coloré !!!!!! C'est quoi les boules au début ??? Et le collier c'est toi qu'il l'a fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bbjoy a écrit:Très coloré !!!!!! C'est quoi les boules au début ??? Et le collier c'est toi qu'il l'a fait ??? Ce sont des boules de bains Ca sent super bon ! Le collier je l'ai acheté et un jour le fil a cassé j'ai du le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elles sont tres belles !! ma préféré c'est la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est une fausse rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouais mais j'aime bien la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites