Cécilia89 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'adore Prisca ! En plus elle a l'air bien porteuse donc comme dit my-sweet-dream tu ne devrais aps avoir de probleme ! (parce que tu voulais faire monter ton chéri qui est grand si je me souvient bien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tu te souviens bien ! Le prix vous semble cohérent ? Il me propose aussi un shetland qui vient d'etre castré pour 3000 € le lot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la jument est sympa...en plus si elle est plus grande...c'est impec pour toi et ton copain Tu l'as essayé ? Elle ne doit pas être très ...confortable...des allures sèches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pourquoi penses tu qu'elle doit pas etre confortable, a cause de la taille ? Moi je l'ai trouvé super confortable au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non ce n'est pas sa taille...c'est ses membres...elle est court jointée et souvent un cheval fichu ainsi amorti les allures avec son dos au lieu des membres...d'où son inconfort sur les distances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 La pie est sympa , d'accord avec Tyso pour les allures ,mais si t'es bien dessus !!!!!! Le prix parait correct !!!!!! Le shet , faut voir !!!!! L'apaloosa à un problème , très maigre et très contracté ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ca veut dire quoi "contracté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Les muscles me paraissent contractés , signe de douleur , mais ce n'est qu'une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 21 avril 2009 de tte façon le véto les voit demain, s'il y a un pb il le verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Prisca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je la trouve très jolie Elle a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 22 avril 2009 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alors le veto est il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon, aujourd'hui rien de spécial a raconter... ... Ha si, j'oubliait ! J'ai acheté la jument ET le poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ouah génial ! raconte ! Et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ben écoute, je suis retourné la voir, elle me plaisait toujours autant et puis le véto a dit qu'elle est était nickel ! Meme plutot trop grosse... Et puis je me posait plein de questions... deux c'est pas trop d'un coup, 3000 c'est plutot cher, patati patata... Et puis, je me suis dit que voilà, j'en avait envie, j'avait trouvé alors j'arrete de refléchir et je les prends ! Donc c'est peut etre pas tout a fait raisonnable, mais ce sera la petite folie de ma vie !! Bon, j'ai qd meme essayé de négocier le prix avant, mais il n'a rien voulu savoir et comme j'avait déjà craqué... J'ai pas de pensé a prendre des photos du petit poney mais il est trop choupinou !!! Il me les livre demain soir... ! Voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Waw !!! Vivement les photos !!! Super folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ah ben bienvenue aux poilus !!!! Pleins de photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vivement demain !!! On est tout impatient avec nico !! Lui il craque sur le tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 avril 2009 eh bah voilà ! tu as trouvé !!! ...et on veut des photos du petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai cherché un autre prénom pour la jument, j'ai pensé a Sunka, c'est le diminutif de Sunkawakan qui veut dire cheval en améridien... Sympa non ? Et puis la consonnance est proche de Prisca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super! Félicitation pour tes acquisitions! Tu pourras venir nous présenter ton shet dans la section des minis poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ha oué, j'avait jamais vu cette section ! Par contre je suis isncrite sur le forum trotte menu, je me demande si tu n'y est pas aussi ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 avril 2009 eldorado a écrit:Ha oué, j'avait jamais vu cette section ! Par contre je suis isncrite sur le forum trotte menu, je me demande si tu n'y est pas aussi ... ? J'y suis inscrite, mais je n'y vais plus depuis plusieurs mois. Je n'ai plus beaucoup de temps et je préfère le consacrer à ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouh, j'ai eu du mal a dormir, j'suis trop exité ! Et puis un peu inquiète aussi... Commme mon herbe est bien haute, et que le poney était en box, j'ai peur que ça lui fasse bcp d'un coup (fourbure...), il faudrait que je puisse l'enfermer au box. Mais je pense qu'on pourra pas le faire avant samedi... Je pourrait peut etre l'attacher dans l'abri en attendant ? Pas tout le temps, mais histoire qu'il se goinfre pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 23 avril 2009 En voilà une super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu ne crains pas grand chose pour la fourbure pour les premiers jours... si ils ne mangeaient pas d'herbe avant...ils vont partir en chiasse (euh...)bah de danger qu'ils assimilent trop de chose ! Passer de l'alimentation sèche à l'herbe...c'est radicale...en 2 jours ça tient plus de la bouse de vache que du crottin...ça va leur décaper les intestins ! Après si tu as une grande surface, il faudra les restreindre, sinon tu n'auras pas de problème, à 2 ils vont te ratiboiser le terrain en moins de temps que tu ne le crois ! Tu as quelle surface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ces sont des petites surfaces, il s'agit de deux paddocks de 1200m² chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Plus qu'une demie heure avant qu'ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alooooors ??? Je suis ce post depuis un moment et là je suis VRAIMENT impatiente De voir la bouille du poney' et de revoir ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super si tu a trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu doit etre super contente avec tes 2 nouveaux loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tadam !!! Il est trop content d'etre au pre, il fait le foufou et du coup on l'a pas bcp caresser ! La jument est super sympa, je sur monter un coup a cru dessus, mais bon on as pas bougé pck j'avait pas ma bombe. Bref, trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 23 avril 2009 En voilà de beaux tachetés ! Encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Faudra attendre demain pck il faisait déjà trop nuit pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sont chouettes tes achats de la semaine !!! pour l'herbe pas de danger de fourbure, le terrain est petit dans une semaine....t'as plus d'herbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Superbes , ils vont super bien ensemble !!!! Encore plein de photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il va me falloir du foin très vite alors ! C'est dur de trouver des petites bottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2009 un herbivore dans l'herbe....ça ne fait que ça...manger !!! demande à Joyeux....Campagne a un beau paddock...alors que c'était un joli champ vert il n'y a pas si longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mes arbres sont couverts de poils ce matin, j'en connait qui se sont bien frottés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Maintenant qu'il fait jour, on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Genial, ils sont magnifiques ! Je confirme que mon pré était tout vert et un 15 jours - 3 semaines, plus rien ! Le premier petit balot de foin, il a mis 3 semaines à le finir, maintenant il me dure 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je travaille pour mon compte l'après midi, donc j'ai qqs trucs a faire et après je file m'occuper des chevaux, ce soir vous aurez pleins de photo ! Vous verrez ma mgnifique selle, contrairement aux prix des chevaux je crois que pour la selle j'ai fait une très bon affaire ! J'ouvrirait de nouveaux posts, celui là commence a etre bien long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Super tous ces achat !! le petit poney parait un peut craintif .. il va peut etre faloir lui metre un licol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'adore le poon's il est chouuu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 avril 2009 SUPER !! il est tres beau ce petit poney pie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 25 avril 2009 T'as tout plein de trucs à taches chez toi!!! C'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ils sont MAGNIFIQUE tous les deux! Je penses que t'as bien fait de les prendre tout les deux! Au moins, il ne s'ennuiront pas XD!! Vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites