Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofi&shanelle

equi therapy

Messages recommandés

ce week end, emeline, la soeur de mon petit ami est venue prendre du bon temps à la campagne avec shanelle. je n'ai pas reconnu ma grosse. elle est passée de grosse brute à "ponette ultra délicate" elle a vraiment été parfaite avec elle. et la ptite a pris bcp de plaisir !




Chips, lui aussi été de la partie. il a déjà participé aux handi sports en allemagne en attelage, et a été pendant longtemps dans une écurie qui accueillait des handicapés :





elle a eu deux poneys rien que pour elle pendant toute une aprem. ils fouillaient avec leurs levres dans ses cheveux, dans son manteau..ils ont vraiment été adorables. ensuite emeline est montée sur shanelle. pareil elle a été super sage ma grosse bref jsuis tres tres fiere d'elle Very Happy


ensuite la fille de ma colocataire de pature est venue. avez vous déjà vu cavaliere aussi jeune? sa maman n'aurait pas du la mettre déjà à cheval le virus est déjà pris. j'ai hate de voir la tete du papa, quand, dans un an, la ptite emy lui demandera un shetland x)


il a fallu monter sur chips, et aussi sur shanelle ! elle a demandé les deux ! et plusieurs fois de suite ! ça promet plus tard moi je dis ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop super avec les handicapés !!!
géniale la tite Shanelle !!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a ta ponette !!!!

Pour mettre occuper d'handicapés j'ai souvent remarquer le comportement des dadous qui changeait du tout au tout , je trouve ça exceptionnel ce pouvoir qu'ils ont de sentir les choses !!!!!!

Et mon ancienne juju qui était raide speed , ne bougeait pas d'un poil quand je mettais mes bébés dessus , elle osait à peine mettre un pied devant l'autre !!!!

Et Joy qui est une grosse brute et d'une délicatesse avec les touts petits !!!!

Vive l'équithérapie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol va falloir que je teste avec shanelle. et si je fais la raide morte elle viendra aussi me faire des bisous comme ça? lol

souvent c'est quand elle est à l'attache et que je la brosse tout ça...j'ai le droit à des bisous dans les cheveux. elle fouille...jsais pas ce qu'elle pourrait trouver mais bon...et le pire c'est quand je ramasse les crottins. un vrai toutou ! toujours derriere moi à faire des calins dans mon dos, à me souffler dans mes oreilles. fin c'est mon bébé shanelle ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'avec les handicapés ou les jeunes enfants (ceux qui tiennent encore mal sur leurs deux pieds) on trouve parfois les chevaux transformé !!

Banjo, imontable par ma sœur au début, ses propriétaires handicapés en faisant souvent plein avec en main !! Shocked

Extra le caractère de tes deux poons !! cheers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien voulut travailler dans cas .. mais j'ai diret pris le médicale tout court !
ca doit vraiment sympas pour eux !
a nos dadous ils font vraiment super attention I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme BBJOY : à l'époque ou 'j'enseignais" j'avais des handicapés jeunes adultes le jeudi aprés-midi et des enfants souffrant de troubles du comportement le jeudi matin et le comportement des poneys (petits et grands) à leur égard me sidérait à chaque fois ...

C'est effectivement une belle leçon d'humilité ...

Ce qui est magnifaique à voir et trés "émouvant" pour l'enseignant c'est de voir l'évolution de ces enfants au fil des jours passés avec les poneys ... On voit un changement d'ailleurs dans leur façon d'être avec les animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shanelle, vers ses 2 ans, avait déjà eu la visite d'émeline. pareil. une ptite merveille. qui ne bougeait pas. ( remarquez au passage l'évolution de shanelle )


pareil avec les cousines :


qui d'ailleurs se battaient pour savoir qui allait tenir shanelle...du coup on a fait les daltons x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super !!!
comme quoi les chevaux ne font pas de différence contrairement aux humains !! Rolling Eyes
shanelle à beaucoup évoluer !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve équithérapie très intèrêssante!!!!!!!!!!!!! pour un dossier qu'on doit faire avec le CFPPA on va organiser avec mon groupe une après midi avec des enfants handicapés et des poneys!!!!!!!!!!!!!!! en fin d'après-midi on compte organiser un goûter pour eux est leur offrir une photo souvenir de cette journée à chaque personnes!!!!!!!!!!!!!!! quand pensé vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air génial... mais ça ne le serait vraiment que si tu nous promettait des photos !! geek Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais car ces personne veule peut-être pas êtyre sur internet!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que les photos...c'est pour eux...pas pour nous !!!
Mais c'est une super idée Ludo...du beau temps pour ce jour là sunny
les poneys seront sûrement sympas...
et tout le monde ravis ! même les trouillards, même ceux qui "n'osent" pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala sous leurs airs de brutus ce cache vraiment des êtres tendres!
C'est bien que le courant passe bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
c'est clair que les photos...c'est pour eux...pas pour nous !!!
Mais c'est une super idée Ludo...du beau temps pour ce jour là sunny
les poneys seront sûrement sympas...
et tout le monde ravis ! même les trouillards, même ceux qui "n'osent" pas...


Ce qui n'osent pas sont souvent les plus heureux de tous au final en plus !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes
C'est clair que les poneys/chevaux sont vraiment top avec les handicapés.
Dans mon club, chaque semaine, il y a des handicapés et des personnes de l'hopital psychiatrique qui viennent monter, et leur comportement change du tout au tout : ils en font ce qu'ils veulent alors qu'avec les autres, certains poneys sont parfois infectes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée Ludo !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
je trouve équithérapie très intèrêssante!!!!!!!!!!!!! pour un dossier qu'on doit faire avec le CFPPA on va organiser avec mon groupe une après midi avec des enfants handicapés et des poneys!!!!!!!!!!!!!!! en fin d'après-midi on compte organiser un goûter pour eux est leur offrir une photo souvenir de cette journée à chaque personnes!!!!!!!!!!!!!!! quand pensé vous?

super idée; tout le monde sera ravi je pense yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...