Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

rock et athanack

Messages recommandés

donc voilà, je vous présente nos deux toutous, athanack, un bouvier bernois de 3 ans qu'ona récupéré il y a un ans et rock, un mélange brak labrado, de 8 ans, on l'a eu par la spa, il a une maladie intestinale qui fait qu'il a toujours la diahrée et il ne digère pas toujours ce qu'il mange, on l'a eu quand il avait deux ans.

Pour le photos c'est pas compliqué de les différencier, le gros avec les poils long c'est athanack et le sable c'est rock^^











athanack, ya aps le droit d'aller sur les canapés en cuir!!



quoi?? qu'est-ce que j'ai fait, encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Le gros toutou sur le canapé en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les bouviers...mais là ma préférence va à Rock...il est superbe, pas le côté empater des labradors, il a pris la ligne plus élancée de l'autre côté avec la couleur sable !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous les 2 tres beaux !!!
ma préférance va pour athanak !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les bouviers ! ce sont de supers chiens ! ils te suivent à cheval en balade? c'est mon reve d'avoir un chien qui me suit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle a écrit:
j'adore les bouviers ! ce sont de supers chiens ! ils te suivent à cheval en balade? c'est mon reve d'avoir un chien qui me suit !

moi aussi, c'est pour ça que quand j'aurais mon chien, je choisirais un chien qui me suis a dadou ^^
je sais pas trop qu'elle race de chien suit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La plus part des chiens te suivront avec beaucoup d'amour et un peu d'éducation !!!!!!!

Sont très beau tes chiens et je préfère aussi Rock , dommage qu'il n'est pas une bonne santé !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau mental je préfère rock, il est super intelligent et très gentil, athanack par contre, il est très bète!! et on ne l'emmène pas avec les chevaux, parcequ'il a déjà croqué la cuisse de la pouliche, et il attaque les chevaux, pas top^^ il a aussi très peur des hommes, dès qu'il ne connait pas une personne, il se met a reculer et a aboyer, mais ça va mieux depuis quelques temps.

Donc, on pourrait ammener rock en balade avec nous, mais athanac, en plus de vouloir gouter eux chevaux, est un vrai chien de salon, dès qu'il pique un sprint avec rock, il ne tient pas bien longtemps, il est pas assez endurant pour suivre les chevaux, par contre rock, aucun problème.

merci pour eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux tes deux chiens ...

Je suis étonnée du comportement d'athanack !!! à ma connaissance ce sont pourtant des chiens plutôt cool les bouviers ...

Quant à Rock il est mignon ce chien !!! si en plus il est cool avec les chevaux c'est super pour te suivre en promenade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouviers, on entend ça partout, sont connus pour ètre agressif ou peureux, lui est peureux et un peu agressif, mais super affectueux!

On ne peux pas prend rock en ablade, puisque athanack serait tout seul, si il est tout seul, il fait des bétises comme grignotter les boots d'équitation ou le chausse bottes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin tiens ...

j'ai plusieurs connaissances propriètaires de bouviers et jamais entendu dire que ces chiens avaient ce comportement !!! comme quoi ...

mais tu sais ... c'est drolement les boots !!!!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ça dépend des chien. Nous on l'a eu, il était dans une toute petite maison sans jardin, et il fesait que des conneries, c'est pour ça que sa propriétaire nous l'a donné.

Oui, je m'en doute, ça doit ètre très bon, pour que ça soit mangé comme ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tes deux chiens ! j'adore les bouviers bernois ! quand j'aurai du terrain c'es ce que j'aurai comme chien !! je suis fan ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...