Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofi&shanelle

shanelle et le saut

Messages recommandés

aujourd'hui ma cousine est venue monter shanelle. je l'avais déjà montée au saut. mais comme la ptite est bcp plus légère, je prefere pour son dos. elle est très volontaire en tout cas au travail, très brave.

après avoir fait des barres au sol, au trot, au galop, on passe à un petit vertical. je reste tjrs près de l'obstacle pour qu'elle ne prenne pas le pli de dérober.




ensuite enchainement barre au sol, et plus haut vertical. et enchainement petit vertical et grand vertical




puis oxer




alors vous en pensez quoi? moi je trouve qu'elle est prometteuse. elle respecte bien les barres aussi. bref trop fiere d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est bien ca cheers
Dis donc elle saute haut et bien Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle saut très bien pour une juju qui n'a pas de métier !! cheers

aller au boulot...et en avant pour les petits concours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur elle promet !! elle à l'air d'avoir d'assez bon moyens pour le saut !! Very Happy
je trouve tes obstacles tres réussit, surtout le noir et rose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle dépote? ça veut dire koi lol zoulou??? Question

sinon les obstacles sont faits avec des cones de chantier, et de la peinture. mais bon..ils seront jamais plus hauts ! il va falloir que je me construise autre chose...ou alors que j'investisse dans de vrais chandeliers ...

l'idée des palettes aussi proposée par ( je ne sais pus qui??? ) était pas mal non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais les palette j'en avais !
Tu les coupes en deux, tu met la barre, tu peux faire deux réglage, soit 60cm soit 1m20. Mais tu peux aussi faire des croix, c'est pas mal et peu couteu!



Dépoté, c'est qu'elle envoi qu'elle impréssione! c'est bien quoi en gros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a un sacré coup de saut , va pouvoir te faire super plaisir avec !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle saute bien la Miss pour ces premiers sauts !! Et elle risque pas de toucher la barre sur l'oxer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliments ! oui je suis fiere d'elle. je pense acheter une bavette car j'ai peur qu'elle touche ! sinon je vais essayer ac les palettes je pense !

là j'aimerai faire un ptit concours en juin y en a 1 à dix minutes de chez moi. vous en pensez quoi? trop tot? ou alors avec de l'entrainement ça devrait aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle promet pour l'avenir, elle a un bon coup de saut! geek
Elle est bien partie! Laughing
J'aime beaucoup tes obstacles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle a écrit:
merci pour vos compliments ! oui je suis fiere d'elle. je pense acheter une bavette car j'ai peur qu'elle touche ! sinon je vais essayer ac les palettes je pense !

là j'aimerai faire un ptit concours en juin y en a 1 à dix minutes de chez moi. vous en pensez quoi? trop tot? ou alors avec de l'entrainement ça devrait aller?

Avis perso c'est trop tot .. fait plutot vers la fin de l'année ou plutot a ses 4 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un petit peu d'entrainement ca devrait passer vu comme elle saute la I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un peu tôt si elle à 3 ans mais tu peux toujours l'y emmener pour voir du pays et demander de rentrer dans la carrière juste pour regarder les obstacles et éventuellement en sauter un !!! Mais déjà rien que l'ambiance ça fera un bon excercice !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...