Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJ

Showmanship du 21 mars 2009

Messages recommandés

Il s'agissait d'un concours d'entrainement pour préparer le concours officiel de pâques.
Le showmanship est une présentation du cheval en main au licol sur un petit parcours. On demande de la précision et une présentation impeccable.
Exemple: Présentation du cheval au carré. Départ au pas à tel cône puis au trot au cône suivant. Arrêt au cône d'après. 5 pas de reculé. Pivot de 180° et départ au trot. Arrêt à un autre cône. Immobilité au carré. Ce n'est pas si simple que cela.
ça vous donne des idées?


A la détente il faut apprendre le parcours.







Qualine et Mimine









Titi et DJ, juste pour que le cheval ressente l'ambiance de ce genre de concours.
















21 mars 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'il est grand Titi !

Suspect quel parcours.... ça doit être compliqué ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi est resté en place tranquille en attendant son tour. Il ne s'est pas trop mal arrêté mais pas toujours au bon endroit! Pour les pivots, il n'a pas croisé les membres dans le bon sens. J'ai eu un mal fou à suivre son trot (Il a des grandes jambes l'animal... et en plus il en a 4!). Le reculé était parfait et il n'a pas bronché quand le juge l'a inspecté. Pas mal pour un cheval qui rebossait depuis seulement un peu plus de 15 jours.
Il ne fera tout de même pas le concours officiel. Il manque encore de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est déjà un grand pas en avant , je trouve qu'il a changé par rapport aux premières photos que tu as mises !!!!

Et Qualine et Mimine ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Titi et toi !
C'est vraiment bien cheers
Qualine et Mimine ? On en sait pas plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa ce concours !!! c'est une bonne idée pour Titi !!!

qualine est bien ronde dis donc !!! geek

Bravo !yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aufait DJ, tu veux sortir régulierement Titi en concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle avancée pour Titi !
Pour Qualine, on ne se pose même plus la question, c´est une équipe de choc !
Bravo à out le monde !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:

Qualine et Mimine ? On en sait pas plus ?


Le problème pour elles c'est l'attente dans ce genre d'épreuve car nous sommes notés à partir du moment où on rentre dans la carrière. Déjà on progresse, Mimine ne saute plus à la corde avec la longe!!! lol! et Qualine ne passe plus son temps à faire des bisous dans le cou!!! Laughing

A ce propos, je pense que j'avais oublié de dire qu'on n'a pas le droit de toucher son cheval en Showmanship, sinon ce serait trop facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Et aufait DJ, tu veux sortir régulierement Titi en concours ?


Non, non, ça ne sera pas possible... Rolling Eyes

Je voulais juste lui montrer d'autres trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Meryl a écrit:

Qualine et Mimine ? On en sait pas plus ?


Le problème pour elles c'est l'attente dans ce genre d'épreuve car nous sommes notés à partir du moment où on rentre dans la carrière. Déjà on progresse, Mimine ne saute plus à la corde avec la longe!!! lol! et Qualine ne passe plus son temps à faire des bisous dans le cou!!! Laughing

A ce propos, je pense que j'avais oublié de dire qu'on n'a pas le droit de toucher son cheval en Showmanship, sinon ce serait trop facile!


mimine faisait de la corde à sauter avec la longe ??!!! lol! lol!
en effet il y a du progret !!!!

sur certaine photo tu as l'air de t'etre un peu fait trimbaler par Titi, DJ... en meme temps comme tu l'as dit, il a de grandes jambes c'est vrai !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, juste un peu Titilde! Je n'arrive pas à le suivre au trot quand Monsieur lance ses jambes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Zoulou, je le mettrai en photo mais il va falloir que je trouve quelqu'un à mettre de l'autre côté de l'appareil parce que là je vais le monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça va être flou car en plus d'aller vite, Titi est inconfortable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu t'entraine à courri DJ !! ^^ un petit footing tous les dimanche... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
il faut que tu t'entraine à courri DJ !! ^^ un petit footing tous les dimanche... Razz


Je cours pourtant entre mes chevaux éparpillés.
Et puis dimanche c'est journée bestioles, donc pas le temps! Matin, cochons d'inde et lapins. Après midi, chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu a sun emploi du temps bien chargée ^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que tu dois pas avoir beaucoup de temps à toi !
Génial, Titi on le voit progresser, magnifique ! Bientôt son histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de prendre la voiture prends le vélo DJ!! oui il est grand titi, mais quel progrès!!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est qu'oi ce pârcour il est supert simple moi j'en fait avec ma ponnette et les parcours sont bcp plus dur et normalement il n'y a pas de bombe mais des chapeau No Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss fidji, sage que la bombe est OBLIGATOIRE pour les mineurs, même à pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut s'informer avant de faire cette tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En showmanship les parcours sont plus ou moins durs suivant le niveau du cheval est du cavalier.
Montre nous un peu ce que tu sais faire en showmanship, ainsi que tes résultats en concours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...