Shanouw 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, bonjour Je dois faire un défis ... je dois faire l'étendard sur mon poney ! Or je ne sais absolument pas comment m'y prendre ! Déjà, je pense qu'il serait plus simple que je prenne un surfaix, non ? Rhalala, moi et ma souplesse de manche à balais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui un surfaix Pour l'étendard c'est simple regarde http://d7.img.v4.skyrock.net/d79/cigogne67/pics/671835229.jpg Un bras levé et la jambe oposé levé également http://www.essonne.fr/uploads/pics/voltige1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sans surfaix, c'est sur que tu vas pas y arriver^^ la position en elle mème est simple, mais j'ai déjà essayer en stage sur un cheval a n'importe quelle allure, c'est déjà plus compliqué^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bah pourquoi elle n'y arriverait pas ??? faut déjà essayer avant de dire que c'est infaisable ! c'est sur que c'est plus simple avec un surfaix...mais ça doit le faire aussi à cru sur un poilu large...ou avec une selle sur n'importe quel poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Au boulot et on veut les photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je vais tenter la mission impossible de retrouver mon surfaix dans tout le fratras de ma sellerie ... et d'main j'essaye ! ( si j'ai pas trop mal, vu que j'me suis coincé l'dos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 avril 2009 aller vas y !!! on t'encourage...contre une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Alors , la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je ne fais pas le défi de shanouw mais juste pour prouver a certaines que c'est faisable .... sans surfaix ! bonne chance shanouw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Matt t'es trop beau !! Océane gracieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai retrouvé mon surfaix Cependant, aujourd'hui j'me suis plus occupée d'Hizan vu que le marréchal vient demain et qu'il fallait que je le manipule un peu histoire qu'il se laisse attraper demain ( vu que depuis l'opération, il voulait pas se laisser attraper par mon père .. ) et je n'ai eu aucun soucis pour l'attraper ! Donc demain, pendant qu'Ego se fait ferrer, je le brosserai un peu histoire de pouvoir ENFIN essayer ce fichu étendard Wow Mercure ! Mais toi tu es souple En tout cas, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2009 allée shanouw on est tous avec toi !! tu va y arriver a faire ce pari !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Allez Shanouw!!! Bravo mercure toujours aussi souple XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Allez Shanow, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites