lili111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben du coup je me suis dit que l'ont pouvait présenter les dadou du maroy oculto div(etalon pur sang lusitanien ) montargil (ex etalon ) lusitanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 les photo sont pas top mais des que je serais sur mon ordi ... j'en mettrai d'autre nottament de montargil quand il etait po castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vaquero montargil (en meilleur etat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Beaux chevaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ils ont la classe ces dadous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ils sont tous très beaux, mais j'ai un petit faible pour Oculto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ils n'ont que des lutsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ben oculto et vaquero je me souvient plus de leur race mais les autre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oculto est vraiment superbe Et Vaquero a l'air d'être un jolis model, assez baroque, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oculto est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2009 wahh ils ont trop la classe ces chevaux !! je les aiimes tous ... sauf quand Montargil (je croit que c'est lui) essaye de mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi aussi j'ai quelques photos Vaquero Vaquero et Oculto avec fiilow et une petite derniere que j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Qu'ils sont beaux ces dadous Fan de Occulto perso' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super tes photos titilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oculto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 avril 2009 on devrait lui monter un fan club !! c'est vrai qu'il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites