Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

a partir de quand commence-t-il a vous manquer ?

Messages recommandés

Hello !

voila, je suis en vacance, en Bretagne ...
sans mes poon's bien entendu...

et depuis samedi, quand on était dans la voiture
ils me manquent

a chaque fois je me diit que sa peut pas faire de mal
de me séparer un peu d'eux

mai en fait si,
je pense a eux
tous le temps
a ce qu'ils font
a ce que j'aimerais faire

a mes projets
quand je vois des chevaux sur la plage
c'est limite si sa me brise pas le coeur
moi qui aimerais faire un jour un galop sur la plage
avec vinnie, jme diit, et si il était avec moi

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'ils te manquent ce sont tes animaux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est vers ou en Bretagne ^^
ta de la chance il fait assez beau en ce moment ^^
pour tes poon's ne t'inkiette pas, dit toi que quand tu rentrera tu seras encore plus heureuse de les retrouver !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est normal...on prend vite l'habitude de les avoir sous les yeux ces trucs poilus !

Quand je pars en vacances...je ne peux jamais m'empêcher de penser où je pourrais passer avec un poney le long de la route, ou bien de la voie ferrée...si jamais j'étais à cheval...

Alors bien sûr...au bord la mer...normal de rêver à une belle chevauchée sur la plage...

reste plus qu'au retour à essayer d'organiser pour de vrai ce genre de sortie...(la location d'un van, ou de partager celui d'une copine avec poilu...et départ pour une journée au bord de la mer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal ! si ce n'était pas le cas c'est que tu ne les aimerait pas Smile

Moi Tiffany m'a déjà parlé des grandes vacances en me disant qu'elle ne voulait plus partir parce qu'elle ne veut pas rester loin de lui ! et il est là que depuis 15 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normal qu'ils nous manquent avec tout l'amour qu'ils nous donnent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Normal qu'ils nous manquent avec tout l'amour qu'ils nous donnent !!!


Exact ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la commune de Sibiril je pense
la vue est superbe et tout sa
mais ils me manquent ... olala xd c'est dur parfois

jme rapelle que mes première vacances loin de Vinnie (sa fesait quatre mois que je l'avais) je lui écrivais des lettres xd

jvous jure, j'écrivais des trucs que je ressentais, mes rêves et tout sa ..
et quand je suis rentrée, j'ai été dans son boxe et je les lui aies lue ...

débile xd mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous pareils moi aussi dés que j'ai mis les valises dans la voiture c'est bon ils me manquent ce qui fait que je pars de moins en moins ou pas plus de 4 jours.

Même si c'est mon fils qui s'en occupe et j'ai jamais eu de soucis je pars jamais tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta quand meme le forum à ta disposition la ou tu est en vac's donc ça va encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Moi j'ai du mal à les quitter ... j'vérifie tout ... et il faut que ce soit vraiment quelqu'un de confiance qui s'en occupe ! Une fois partie, j'avoue que j'essaye de ne pas trop y penser. Généralement j'y pense aussi à chaque fois que je vois des chevaux, que je rencontre des cavaliers ou que je passe dans des lieux fabuleux pour des randos !

    Mais ça ne m'empêche pas de partir des fois pendant plus d'un mois en voyage à l'étranger, j'prends régulièrement des nouvelles et ça m'rassure.

    ( J'ai juste eu une fois où on était chez la famille, ma ponette est morte pendant notre absence, malgrè tous les efforts de la personne qui s'en occupait ... je m'en suis beaucoup voulue de ne pas avoir été là ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi je suis enfin en vacances loin d'eux et ca me manque pas au contraire lol! Ce sont des vrai vacances lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tout le monde " dès que je fais 1pas sans eux c'est le désespoir " "1sec sans lui et c'est l'éternité " du vent tout ça lol! lol! lol!

Moi ça va bien, même très bien . J'ai quand même droit de le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme une femme qui a 5 gosse tout le temps à s'occupé, quand elle part en vacances elle est contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Bah moi je pense être pire que toi XD Ils te manquent dès que tu te sépares d'eux... Flamme part samedi et j'ai déjà l'impression d'avoir un creux à la place du coeur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAaaaah dernier jour !
dmain on part a 7h3O donc arrivée vers 18h3O ...
je courais viite au manège leurs donner quelques caroottes ...

ils mes manquent ... mais bon, dernier jour sans eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux partir sans eux à partir du moment ou je les confit à une personne de confiance , en plus la mienne est dans une pension !!! Cela ne veut pas dire qu'il me manque vraiment ,je pense à eux , demande des nouvelles , mais faire un break de temps en temps ne fait pas de mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...