Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 .. on en profite. Alors vendredi j'ai fait du dressage Puis en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça bosse dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réjeane 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu te débrouille bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 J'adore le commentaire de la pitchoune !!!!! C'est bien ce que tu fais et à cru en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ben c'est leelou quoi Merci C'est pas souvent mais qund je m'y met ca y va Il faut que je lui réaprenne correctement les hanches surement pendant les vacances, du coup ca fera des photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bientôt les anches en dedans si tu continue dans ce sens là C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu n'as pas de selle pour elle ou c'est fait exres de la monter a cru ? sympa la séances !! ca bosse dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lol meryl "non on embarque pas" ptdr t trop forte elle est belle cette ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pruno a écrit:tu n'as pas de selle pour elle ou c'est fait exres de la monter a cru ? sympa la séances !! ca bosse dur dur Euh je suis pas non plus une povre tite fille qui n'a pas de selle Je vois pas pourquoi je m'emmerderé a brossé pendant 10 minute et a sellé, alors que j'ai un licl et que j'ai un c** qui résiste a tout !! Du coup jme prend pas le chou jmonte comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ansofi&shanelle a écrit:lol meryl "non on embarque pas" ptdr t trop forte elle est belle cette ju Ben oui a chaque fois c'est ca ! Elle est trop forte ma fifi, en plus elle attend que je sois déséquilibré Jte jure quel coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Eh bé, vous vous débrouillez comme des chefs toutes les deux J'adore sa couleur à ta Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Les vacances c'est le repos pour nous et le travail pour nos dadous!! Elle bosse bien la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui c'est clair !! Merci bcp Shanouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Genial les vacances ! surtout quand il fait beau ! c'est mieux pour faire bosser ces chers petits poilus ! On attends le reste des photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Vous montez souvent a cru Mercure et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 May a écrit:Vous montez souvent a cru Mercure et toi Ben j'essaye de monter tout les jours, du coup oui je monte a cru pour ne pas perdre 20 min a chaque fois pour le brossge et sellage ! Et ca change rien d'etre a cru ou d'etre en selle, a cru demande peut etre une meilleure assiette Et au moins ca fait progrésser pour l'assiette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 On sent plus les choses aussi à cru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bbjoy a écrit:On sent plus les choses aussi à cru !!! Oui c'est vrai ! Moi pour deplacer c'est plus facile pour moi a cru que en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tiffany préfère aussi à cru ! surtout que Joyeux est un vrai fauteuil hyper confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ca aide alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui mais on verra cela un peu plus tard maintenant ! vu qu'elle ne veut plus le monter seule ! et vu le temps qui est annoncé cette semaine, je ne pense pas que son prof viendra vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah ok Sale temps de .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites