Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Small mon chéri à moi

Messages recommandés

voilà mon nouveau poney depuis 6 mois dont j'ai finalement peu parlé, parce que j'ai eu un peu de mal à le remettre en état (cette semaine il n'a pas trouvé mieux que de me trouver des tiques après les poux du mois dernier, m'enfin, je ne désespère pas...), c'est un new forest de 3 ans, super mental, castré mais saillissant à tout va, enfin cela lui passera bien un jour... c'est pratique pour voir les chaleurs des juments... décidément il est parfait...

il est génial, je l'adore, il est souple, vif, très sûr sur les barres, je viens tout juste de commencer le lâchage avec cavalier (moi) dans la carrière. J'ai plein de projets avec lui, je pense que c'est un poney absolument formidable love et très clown en plus











love love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air d'etre un super dadou !! I love you
il est tres beau, il à la classe Cool I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, encore qq grammes et un coup de butox et tout ira bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le loulou !
de belle allures j'ai l'impression
Bizare ce saut Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très expressif !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flower

bon allez je vous montre le poons il y a qq semaines Shocked en mode carpette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claquette , oui !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon !
Vive les new forest !
Il a l'air tout gentil I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beauu!!
(vive les coupes en brosse!! D'ailleur si quelqu'un a des conseils a me donner pour couper une crinière en brosse je veux bien.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est à l'arrache au ciseau lol! de toute façon ça repousse lol!

plus sérieusement je coupe assez ras et au bout de quelques jours il y a toujours des crins qui se redressent et je rectifie le tir à ce moment là, mais ne t'inquiète pas tu ne risques pas grand chose zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis montée dessus aujourd'hui, smally a esquissé une mini rebellion de 2 secondes

pff c'était de l'esbrouffe...tout ça pour nous dire qu'on ne l'avait pas bossé depuis 15 jours... cro chou mon poney youpie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique peut tu me dire en générale combien de fois par semaine tu le travaille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois monté au maximum par semaine, et pas plus de 10 minutes dessus, car il prend 3 ans cette année, c'est vraiment juste du débourrage. Souvent il travaille aussi 20 min à une demi-heure en liberté un autre jour de la semaine. Le reste du temps c'est pré et câlins

je pense cependant l'emmener 1/2h en ballade bientôt, mais jusqu'à l'année prochaine ce sera toujours au max 2x monté par semaine, ils progressent tout aussi vite à ce rythme là je trouve... et ainsi ils ne deviennent pas blasés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non c'est qu'il n'a mué que sur une partie de la tête lol! j'ai beau frotter devant et sur les bords le vilain poil part pas grrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Genial ,tu vas te faire super plaisir avec ce chtio là !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thaïs a écrit:
il est magnifique peut tu me dire en générale combien de fois par semaine tu le travaille ??

Ne compare le travaille de bounette sur un jeune cheval autien sur un cheval beaucoup plus vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...