Mercure 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dimanche concours pour changer ... mais ce dimanche ci j'étais pas trop en forme ... j'avais envie de dormir et je sentais bien que j'allais foiré mon tour ... Avant de partir quelques petites finitions ... c'est partoche ! Au paddock la reco' avec BBjoy ... Le tour ... merci a Bélérophon pour la vidéo !!! http://fr.video.yahoo.com/watch/4807746/12829075 Après en attendant la remise des prix... mercure s'est roulé dans l'allée non mais je vous jure hyper stréssé ce poney !!! Euh ... je sais pas vraiment ce qu'il m'arrivait mais bon ... je vous la met quand même ! Remise des prix ..;et oui même si je n'est pas aimé mon parcours on est quand même arrivé 2° ! (on a gagné 12 pts ) décidément ce ptit garçon j'arriverais jamais a le battre ! J'étais quand même contente finalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ... qu'est-ce-que ça doit être quand tu es en forme Vraiment, j'suis impressionnée par ton parcours, il a un sacré rythme ton poney ! De très belles courbes Rhow ... il voulait se donner un genre toupleindepoussière avant la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Beau parcours , Océane a même rapporté le journal , le café et les croissants en passant par Moscou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 En tout cas si toi t'avais pas la pêche, Mercure l'avait pour vous deux!! Une vraie petite bon ce poon's!! Mais c'est connu, rien de tel qu'un bon bain de poussière avant d'aller voir le jury pour frimer Bravo à tous les deux encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo mdame et msieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo !!! j'ai a peine vu le tour !! a cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bah c'est un "poney club 2....VITESSE"...non normal que ça aille vite...et si elle n'est que 2ème...c'est parce qu'elle n'a pas été assez vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Le petit monte bien ou il a un bon poney rapide qui saute tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les 2 mon capitaine !!! il monte bien et a des poneys speeds !!! donc...il gagne à tous les coups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2009 La classe le minimoys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mdr la tete de fatigué mercure bipede ca t'a quand meme reussi bravo t'as gagné quoi cette fois ? des elastiques encore ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Encore ce nain Felicitation ! beau tour vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 avril 2009 non kissouille j'ai gagné un réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il est drôlement bien dressé ce poney, pas comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mercure a écrit:non kissouille j'ai gagné un réveil Ta vu les petits gorilles bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non mais le réveil est bleu ! décidément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 8 avril 2009 une deuxième place c'est bien aussi ! vous étiez combien au concours? trop fort le ptit quand meme ! il a l'air d'en vouloir ! mercure bipède, faut le battre la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui oui je vais essayer !!! nous étions 6 concurrants ... puis finalement 5 et puis à la fin 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 avril 2009 wahhh bravo pour ton tour mercure !!! il est vraiment extra ce poon's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites