ludo04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors voici les photos du photographe: * 1 er tour avec keno: * 2 éme tour avec Quentin de longchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quel classe Par contre je trouve que tes pieds sont vachement enfoncés dans tes etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super Ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben c'est la première fois que je montais en botte!!!!!!!!!!!! en plus en premier,tour les étriers glissés!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bravo ludo !! ba pourquoi n'as tu pas pris tes boots et tes shaps ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ohlé ludo la classe en blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ludo04 a écrit:ben c'est la première fois que je montais en botte!!!!!!!!!!!! en plus en premier,tour les étriers glissés!!!!!!!!!!!!! Aie pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui impeccable sur la tenue ! rien a redir !! et si galipette n'avait pas été pleine tu aurais fait le concour avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super LUDO !!! et ça a donné quoi tes 2 tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 6 avril 2009 De superbes photos, je trouve le deuxième poney vraiment très beau ! Alors, et les classements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pruno: non je l'aurais pas fait avec galipette car j'ai jamais vraiment sauter avec!!!!!!!!!!!!!! tyso: alors avec Keno j'ai fini 12éme sur 43 ou 44 sans faute ( j'ai la place du con car ils sont classé 11 personne), avec quentin j'a fait 16 points sur la piste donc je fini 33éme!!!!!!!!!!!!! mais bon je regrette pas car on gagner des chouchoux!!!!!!!!!!!!! et en plus je me suis éclater!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bah quand on fini son parcours...c'est déjà pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est chiant ça quand on est juste la personne qui est après les classés ... Le principal c'est de se faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lol cool les chouchous ^^ domage pour les pieds qui s'enfoncent pasque sinon ta position est top ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dommages pour quentin super pour keno, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu t'es éclaté au moins, Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bravo ludo ! Ils sont super mimi ces deux ptits bout de cheval !!! Sympa les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 donc tu connais ton objectif pour le prochain tour : les pieds qui se tiennent à carreau... moi c'est pas mieux des fois en plein vol carrément j'écarte les pattes en tout cas c'est super pour le sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ludo !!!!!!!! J'aime bien la photo où tu saute de biais , la gagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bbjoy: est oui les options oblige lol!!!!!!!!! ben avec l'autre aussi je les fait mais il ma fait un saut bizar du coup je les pas réussi!!!!!!!!!!!!! nat: oui je me suis éclater bon c'était un peu bas, mais bon sa va!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 avril 2009 La classe Ludo, tout bien habillé et tout ! T'aurais pas de vidéos ? Et c'est ce même Quentin que tu nous avais déjà présenté ?! En tout cas bravo, dommage que tu n'ai pas été classé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non désolé pas de vidéo!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 avril 2009 belle photos !! tu as du bien t'éclacter avec Keno et Quentin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites