Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 .. on se met a faire des affiches débiles qui servent a rien ! Dans ce monde pollué, que chacun repollue un peu plus chaque jour, ben moi je me maquille pas ou peu juste quand j'ai des occas car je détruit pas les baleines. Je ne bois pas d'alcool car ca laisse mourir une plante dans un produit. Je ne fume pas non plus ca me pollue moi même, oups je crois que je devient folle. Bon passons aux choses sérieuses. Regarder ca Shanouw et moi créons un club 100% au naturel, il faut etre adhérent pour pouvoir y rentrer et pour cela vous avez besoin d'une carte d'adhérent. Voici les notres Vous me donnerez deux couleurs et je vous ferai pareil Vous serez membre client, et peut etre par la suite membre fan. Bon un post qui sert a rien, un truc débile qui met une touche d'animation sur le forum. Et donc oui je me maquille presque jamais, je boit pas, je fume pas, j'utilise pas de tondeuse, ni de pétrole, ni de gazole, j'utilise mes pieds, ca sert a ca en meme temps Et Shanouw est pareil d'apres elle A vous, si vous voulez une carte je vous en fait une dans l'immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je me maquille très peut juste un coup de crayon de noir quand je soir par contre je fume et je bois, je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'en veux une, j'en veux une !!! Je me maquille que pour les occasions (et encore pas bcp !), je vais au bahut à pied, la tondeuse... bah si quand même, meuh c'est pas moi qui tond j'espère être pardonnée ! Je sors pas grand chose, je fume une fois dans l'année depuis cette année xD, je bois une demie bière de temps en temps ^^ J'aimerai les couleurs... rouge et gris Marchii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pas bien pas bien Tu veux être adhérente ? Tu peux quand meme C'est pour rire donc on s'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Alors moi je veux bien une carte ! Sachant que je ne me maquille pas, je ne bois pas mais par contre, je fume ! Puis je avoir une carte d'adhérente STP Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour Waikiki Je te crée ca Campagne Jsuis vraiment débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et pour Campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Waw merci beaucoup ! Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Genial ! merci bcp ! Et faut faire quoi pour changer de statut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il faut passer des défis ... genre pour une fumeuse, ne pas fumer pendant une semaine ou ... une mois MDR MERYL ! On va vraiment nous prendre pour des folles ... Alors, moi je n'ai jamais goûté à une seule goût d'alcool, j'me suis pas maquillée une seule fois ... ah si, je l'avoue, quand j'étais petite avec ma meilleure amie on a mis du rouge à lèvre et on se faisait des bisous sur les joues pour mettre des traces de lèvres rouges ... ... J'avoue que mon père utilise la tondeuse, mais de temps en temps ce sont les chevaux ! Et ... pour aller au lycée, c'est transport en commun, donc moins polluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ouhlala réduit ce temps de clope surtout pour les gens qui en ont besoin Bon on va réfléchir et on vous dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Meryl a écrit: Jsuis vraiment débile ça, je confirme {Horreur} {Malheur} {Aaaah} Oui, je suis Belzébuth {Horreur} Je suis un bouc, je suis en rut {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure {Horreur} Je pue la sueur et la luxure Je fume je bois, j'ai tous les vices Et j'ai du poil partout sur les cuisses Je vous déteste, je vous maudis J'suis complèt'ment pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et toi tu viens tout pourir ! Ah oui j'ai oublié dans notre groupe d'adhésion c'est douche tout les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Si l'épilateur pollue, alors je suis plus clean que vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon ben moi je vais creer le club des gros crados je pete, je rote (comme nat), je fume et alors louise je vous expilque pas quand je la demarre : donc je pollue et bouffe la couche d ozone je me rase pas mais je sent pas sous les bras et apres le post de meryl je me demande si je vais pas me maquiller alors que tous ceux et celles qui m aiment comme je suis me suivent et promis je leurs ferait une carte de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Artalia a écrit:Si l'épilateur pollue, alors je suis plus clean que vous tous !!! Euh moi je m'en sers que l'été pour la piscine, l'hiver je laisse mes poils d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 louis le palefrenier a écrit:bon ben moi je vais creer le club des gros crados je pete, je rote (comme nat), je fume et alors louise je vous expilque pas quand je la demarre : donc je pollue et bouffe la couche d ozone je me rase pas mais je sent pas sous les bras et apres le post de meryl je me demande si je vais pas me maquiller alors que tous ceux et celles qui m aiment comme je suis me suivent et promis je leurs ferait une carte de membre T'es bete Papa, jte jure N'importe nawak, gros pollueur d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 7 avril 2009 meryl vient de m engueuler je pense qu elle ne viendra pas dans mon club c est pas grave on est deja trois: nat, louise et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouaisssss gypsie bienvenue avec nous toi aussi tu rote et pete comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 louis le palefrenier a écrit:ouaisssss gypsie bienvenue avec nous toi aussi tu rote et pete comme nous Ohlala t'arrete Pap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 7 avril 2009 peut etre mais nous on est deja 5 et c est pas fini tous avec louise et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 louis le palefrenier a écrit: peut etre mais nous on est deja 5 et c est pas fini tous avec louise et ses amis Et ben nan, on a qu'a s'associée !! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ça se voit que t'avai vraiment RIEN à faire cette apreme meryl !! dommage que ma cam ne marche pas et que j'ai un vieux msn, parcequ'on auraient bien rigoler cette apreme !! n'est-ce pas meyl ?! je t'aurait rendue une petite visite... remarqué qu'on est presque voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 titilde a écrit:ça se voit que t'avai vraiment RIEN à faire cette apreme meryl !! dommage que ma cam ne marche pas et que j'ai un vieux msn, parcequ'on auraient bien rigoler cette apreme !! n'est-ce pas meyl ?! je t'aurait rendue une petite visite... remarqué qu'on est presque voisine ouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi aussi veux etre adhérent !! je dois tondre je fume tres rarement je bois dans les grande occasion et je vais au lycée avec les transport en commun (couleur vert anis pour les ~ et marron pour le reste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ba moi je me maquille tout les jours mais c'est pas beaucoup (juste crayon noir et des fois mascara) je tond pas, c'est mon papa qui le fait le matin je vais en cour en voiture mais le soir je rentre à pied ^^ je fume aussi rarement, et je bois juste un peu quand il y a des fete !! ^^ j'veu bien adhérer au club gris pour les ~ et bleu foncé pour l'écritur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je trouve ca choquant que de plus en plus de jeunes fument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 avril 2009 fume .. c'est un gand mot !! c'est tout les 36 du mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben même ! Attend c'est de la drogue quoi Et c'est pas ca qui met une ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 avril 2009 euh...moi je ne rentre dans aucun groupe.... je ne me maquille pas, je fume pas...mais j'utilise un épilateur (pas l'hiver...ça tient chaud les poils longs !!) et je sais faire tout un tas de bruits incongrus !!! ....ça devient dur les vacances Meryl ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tysolfege a écrit:euh...moi je ne rentre dans aucun groupe.... je ne me maquille pas, je fume pas...mais j'utilise un épilateur (pas l'hiver...ça tient chaud les poils longs !!) et je sais faire tout un tas de bruits incongrus !!! ....ça devient dur les vacances Meryl ???? Ben si tu rentres dans mon groupe, on est 100% au naturel Tyso !! Allez tu viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon je viens...avec mon diesel...et mon micro alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sans problème quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour la carte meryl ^^ tu doit bien t'éclater à faire ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Meryl a écrit:Sans problèmequel couleur ? bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi aussi je veux bien en faire partie!!! Je n'ai jamais fumer, ni bu ^^ Je ne me maquille pas (sauf pour le théâtre, ce qui arrive tous les 36 du mois) Je ne tond pas la pelouse (c'est mon père mais il en a que pour 10min ^^), par contre je vais au lycée en voiture (mais s'il n'y a que ça je veux bien ne plus y aller du tout pour arreter de polluer ) En couleur je veux bien du Chocolat-Rose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Shadow a écrit:Moi aussi je veux bien en faire partie!!! Je n'ai jamais fumer, ni bu ^^ Je ne me maquille pas (sauf pour le théâtre, ce qui arrive tous les 36 du mois) Je ne tond pas la pelouse (c'est mon père mais il en a que pour 10min ^^), par contre je vais au lycée en voiture (mais s'il n'y a que ça je veux bien ne plus y aller du tout pour arreter de polluer ) En couleur je veux bien du Chocolat-Rose merci ba moi aussi je voudrais bien arréter d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah...Merci Meryl !!! je me sentais nue sans cette carte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tysolfege a écrit:ah...Merci Meryl !!! je me sentais nue sans cette carte !!! J'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je me maquille défois, je bois, je fume quelques fois, mais que du canabis donc naturel Je rigole, je crois pas être apte pour rentrer dans ton groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Je me maquille défois, je bois, je fume quelques fois, mais que du canabis donc naturel Je rigole, je crois pas être apte pour rentrer dans ton groupe Zoulou carte d'adhérent au 100% superficiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah bon tu me trouve superficièle ?! Moi je me trouve bien là et bien encré Non disons que tous les extrème se rejoigne, et je ne suis ni l'un ni l'autre. Juste normale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 viens avec nous Zoulou.... nous aussi, on aime le superficiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Carte d'adhérent au 100% rien comme les autres ! Membre Zoulou Niveau pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi je veux une ca-carte ! ! ! Alors je ne bois pas, je ne fume pas, part contre mon père tond le gazon mais rarement parce que j'ai un grand jardin du coup il galère Mes parents vont au travail à vélo ('sont fous mes parents ! ) et mon pere est (depuis une semaine lol) président de l'assonciation "vélo en tout Sens" de ma ville ! (j'habite près de Sens donc y'a un super jeu de mots xD) Moi je vais au college en transport en commun et je ne me maquille jamais ! (sauf quand je fais mes représentations de theatre) les couleurs..euh...violet et jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon si on fait de l'hélico de la ferrari et du franchissement en hummeur on est pas acceptée ? ? ? Mon 4x4 pour les chevaux ne concome que 16L chargé héhé ! Un bon point celà !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites