Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Appareil photo numérique

Messages recommandés

Alors j'envisage l'achat d'un APN mais le choix est tellement grand et comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai avoir vos conseils (marque, modèle, pixels...)
Sachant que j'en voudrais un petit pour pouvoir l'emmener partout, vu qu'actuellement j'utilise mon camescope qui est un peu encombrant !

VOus avez quoi vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pentax optio m20 ben il est pas mal pour débuter et faire des photos simples Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un pentax optio E30, il est tout simple mais il fait des photos pas trop mal (pour débuter c'est bien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai une Canon, et j'adore. Par contre, je ne sais pas si vous avez les même modèle de l'autre côté de l'océan, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
Moi, j'ai une Canon, et j'adore. Par contre, je ne sais pas si vous avez les même modèle de l'autre côté de l'océan, lol!


C'est quoi comme modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un NIKON, genre pas cher...j'ai pris tellement de photo depuis 1 an que je l'ai...qu'il est en train de rendre l'âme...vu que je passe mon temps à enlever la puce et les piles pour le changer...je ne peux plus fermer le boîtier...du coup faire les photos en tenant l'appareil et le cul de l'appareil...bah c'est pas trop simple !!! lol!

Sinon il est tout petit, il passe partout, fait des films, des photos...un peu de tout...simple d'utilisation...mais c'est pas des photos de pro !

Pour des belles photos vaut mieux un reflex...mais ce n'est pas le même prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Optio Pintax S50, il fait des photos pas trop mal.
Les reflex sont géniaux!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reflex sont pas idéaux pour débuter je crois...
L'idéal est de demander à Shanow, elle s'y connaît bcp je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
J'ai un NIKON, genre pas cher... !


Et tu connais le modèle ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'ai un coolpix de Nikon
Simple et prend de assez belles photos !


Minipassion s ce sont les mêmes modèles car moi mon appareil vient tout droit du Canada ! ! ! (je galère juste avec le truc pour brancher !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!

La modèle de mon appareil c'est un Canon PowerShot A640 10.0 mégapixels. Il fait des photos super et des vidéos.

Une de mes amies à un Canon reflex. C'est vrai que les photos sont superbes, mais elle a de la difficulté à comprendre toutes les options, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
J'ai un NIKON, genre pas cher...j'ai pris tellement de photo depuis 1 an que je l'ai...qu'il est en train de rendre l'âme...vu que je passe mon temps à enlever la puce et les piles pour le changer...je ne peux plus fermer le boîtier...du coup faire les photos en tenant l'appareil et le cul de l'appareil...bah c'est pas trop simple !!! lol!



J'ai le même problème, lol. J'ai échappé mon appareil par terre Embarassed et le boitier qui contient les piles et la carte ne ferme plus. Du coup, je le fait tenir fermé avec un élastique, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai un cadeau champion et ça me suffit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un fujifilm finepix, pas mal... mais ça fait déjà un bout de temps que je l'ai donc il ne se vend plus.
Autrement mon père a une réflex nikon je crois, mais je sais pas exactement lequel. Après je vais pas vous détailler tous ces appareils vu qu'il les collectionne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Sony DSC-H5 et depuis peu un réflex numérique Canon 1000D, mais pour l'instant j'ai des problèmes avec les objectifs du Canon de mon père donc je peux pas faire de photos avec Crying or Very sad

Je n'ai pas de compact et c'est vrai que ça me manque quand je part en balade parce que du coup, je n'ai pas d'appareil à cheval Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses Very Happy
Si d'autres personnes en ont, tous les avis sont encore les bienvenus, car je ne l'ai toujours pas acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Kodak EasyShare , il est vraiment tres bien prend de jolie photo avec un bon zoom et une tres bonne qualité d'image Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme je n'ai toujours pas acheté mon APN, hier on m'a donné les conseils suivant :
- Avoir un stabilisateur
- Avoir un viseur (car quand il y a bcp de soleil, il parait qu'on voit rien sur l'ecran)
- Batterie plutôt que des piles car les piles ne tiennent pas longtemps
- Mini 6 M Pixels

Qu'en pensez vous ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend rien aux termes technique xD
Juste la batterie c'est beaucoup plus pratique, moins de risque de tomber en rade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés se depend mon frangin qui est un grand voyageur préfére les piles car quand il fait des randos en montagne il n'a pas toujours de branchement ect.. alors il prend pas mal de pile avec lui et pareil dans certain pay il trouve que c'est plus simple d'acheter des piles car les prise sont pas toujours les même dans les pays etrangers.
Aprés la batterie est plus pratique si tu voyage pas beaucoup je pense. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vos APN ont un viseur optique ??? est ce vraiment pratique en cas de soleil ? j'ai besoin de vos conseils pour mon choix définitif merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de viseur mais je vois bien dans mon écran en cas de soleil j'arrive a faire de jolies photos même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un DSC-W50 , un cyber-shot de sony
il prend de jolie photos mais le prix je sais pas on nous l'as donner
car mon père avec son travail les gent lui donne plein de truc ( alareil photo , GPS etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un connait un de ces 2 modèles :

- Kodak easyshare C713
ou
- Samsung S860

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas ... mais ... samsung c'est plus une marque de téléphones ou d'écran je pense pas que ça soit valable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
je connais pas ... mais ... samsung c'est plus une marque de téléphones ou d'écran je pense que ça soit valable ...


Tu penses que c'est valable ou PAS valable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un bridge, c'est à mi chemin entre un compact et un reflex, et pour débutant comme moi c'est pas mal du tout. C'est un Lumix de chez Panasonic (je ne sais plus le modèle exact), il fait des super photo, a un zoom optique super puissant, on en est très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Very Happy
Moi niveau apn je prefere pas mal canon et nikon

nous on a nikon reflex D90 qui fait des supers photos
et en numérique on a un powershot ( j'aime pas mal, ils font des photos sympa, pour pas cher en plus .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...