Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Appareil photo numérique

Messages recommandés

Alors j'envisage l'achat d'un APN mais le choix est tellement grand et comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai avoir vos conseils (marque, modèle, pixels...)
Sachant que j'en voudrais un petit pour pouvoir l'emmener partout, vu qu'actuellement j'utilise mon camescope qui est un peu encombrant !

VOus avez quoi vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pentax optio m20 ben il est pas mal pour débuter et faire des photos simples Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un pentax optio E30, il est tout simple mais il fait des photos pas trop mal (pour débuter c'est bien ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai une Canon, et j'adore. Par contre, je ne sais pas si vous avez les même modèle de l'autre côté de l'océan, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
Moi, j'ai une Canon, et j'adore. Par contre, je ne sais pas si vous avez les même modèle de l'autre côté de l'océan, lol!


C'est quoi comme modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un NIKON, genre pas cher...j'ai pris tellement de photo depuis 1 an que je l'ai...qu'il est en train de rendre l'âme...vu que je passe mon temps à enlever la puce et les piles pour le changer...je ne peux plus fermer le boîtier...du coup faire les photos en tenant l'appareil et le cul de l'appareil...bah c'est pas trop simple !!! lol!

Sinon il est tout petit, il passe partout, fait des films, des photos...un peu de tout...simple d'utilisation...mais c'est pas des photos de pro !

Pour des belles photos vaut mieux un reflex...mais ce n'est pas le même prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites