tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Comment faire pour avoir un bon pansage quand le poil d’hiver commence à sérieusement gratter ?D’abord…le mieux est quand même d’avoir des bipèdes à disposition…De l’espace pour pouvoir peaufiner l’histoire…Eventuellement une belle mare de boue…Du soleil pour sécher le tout….Un peu d’herbe (pas trop…ça fait grossir !) pour patienter…Et attendre la visite quotidienne des fameux bipèdes…bouchon d’oreille conseillé car ils ont tendance à pousser des hurlements stridents en découvrant dans l’état catastrophique dans lequel on s’est mis !!!Que du bonheur !!!!Ne serait ce pas un…haflinger dans le lointain ????Euh….très loin alors……Un haflinger gris…et plissé !!!Le recto ne vaut pas le verso….Avantage…on peut dessiner dessus !!!Après…un certain temps…Effectivement…c’était un haflinger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Ils n'ont pas fait dans la dentelle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ni dans la délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ouah Matt t'es crado la mais toujours aussi beau Je t'aimeeeeee Matt en plus avec ton coeur t'es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oh purée Je ne les avait même pas reconnue !!! ils font cela souvent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'imagine bien vos tronches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2009 campagne77 a écrit:Oh purée Je ne les avait même pas reconnue !!! ils font cela souvent ??? ...oui !!!! ce sont des poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ben Joyeux ne me l'a pas encore fait ! pas autant en tout cas ! là c'est trop ! on ne les reconnait vraiment pas ! Et le pansage prend combien de temps quand ils sont dans cet état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on ne les a pas fait à fond...mais on y a bien passer 1 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est assez impressionnant ... Ils y ont mis tout leurs coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voulaient passer incognito la frontière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Rhooo les crado ! J'me souviendrais toujours, quand j'ai été acheté du matos de pansage pour mes loustics, je demandais une étrille us en fer, et ils n'en avaient pas. La nana me vantait les mérites de l'étrille club en plastique que c'était parfait, que ça massait et patati et patata, je lui ai gentiement répondu que je l'achèterai si elle venait brosser mes poneys de prairie tout crouteux de boue ... au final je suis repartie sans rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ils sont vraiment trop forts les gros ! ils ont du s'y donner à coeur joie ^^ sacré boulot en tout cas je connais ! par contre les votres sont les seuls qui se baignent dans les flaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ils ne sont plus 4 dans leur groupe...et les autres ne vont pas dans la mare... Par contre dans les chevaux qui restent encore à la ferme...il y a une anglo (genre très stylé !) qui y passe...tout les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon ça va...ce matin...ils sont corrects ! et Mercure qui dort (dore ???) au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Trop beaux les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 En effet, rien à voir avec hier Vive le printemps et surtout le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 avril 2009 MERCURE EN BROSSE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pruno a écrit:MERCURE EN BROSSE ???? Il a plus de crins Mercure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Effet d'optique ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Holàlà, le courage que vous avez ! Moi je le faisait à la douche quand j'étais petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 avril 2009 la boue c'est bon pour la peau ils ont peut etre fait ça expres pour que vous les chouchoutiez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 10 avril 2009 hey exact mercure a été rasé? dermite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Océane en avait mare de cette crinière moche...crins tout secs...impossible à faire ressembler à quelque chose pour les concours (les tresses espagnols ne tiennent pas longtemps) du coup...en voyant la saleté...elle a pris les ciseaux...et couic...la brosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Eh ben ! C'est déjà la 2eme fois que vous faites ça, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Humm les ptis cochons!! Moi qui pensait que Carou ne faisait pas dans la dentelle, Matt là largement dépassé!! Vous avez du être heureuse en voyant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vivement ue ca pousse pour faire une belle brosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je suis sur que sça lui ira super bien la crinière en brosse, surtout qu'il a une jolie encolure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oh Oh la crinière en brosse pour Monsieur Cucure. Fait gaffe déjà qu'il gagne, mais alors avec cette petite coupe de guerrier tu vas voir le ptit gamin il pai rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 avril 2009 la criniere en bross ça fait tout de suite petit cheval de sport !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 11 avril 2009 a propos de crinière en brosse , il y a quelque mois j'avais rasé la crinière de cilaos donc cet été j'aurais des photo de lui avec une jolie crinière en brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui sa crinière je la supportais plus !!! alors du coup j'ai préféré tout enlevé et comme ça si on va au championnats de france il aura une belle brosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Ouah Mercure va être un super dadou de CSO ............. en brosse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mercure a écrit:oui sa crinière je la supportais plus !!! alors du coup j'ai préféré tout enlevé et comme ça si on va au championnats de france il aura une belle brosse !!! On croise les doigts pour les championnats ! Il sera tout beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Avec cette coupe aérodynamique, il va aller encore plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je le trouve tres beau en brosse !! de toute facon tu Y VA aux championnats .. non mais OOOh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui oui je vais aessayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 13 avril 2009 En tout cas, bonne chance!! Et, même mon poney est jamais aussi sle que ça!! Vous, quand vous les avez brossé et tout, aprés les avoir libéré, et ce qu'ils vont toute suite se rouler? Paske moi, le mien dés qu'il est impec, ba dés ke je le lache, hop il se roule devant moi, (alors que j'ai pas encore quitté mle champs)!!! alors je vous dit pas comment j'enrage!! Mais oui, tout les tits poons son trop bow avec une criniére en brose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est quand les championnat déjà ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites