campagne77 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Cette fois ma fille n'y est pour rien ! Cacahuette y est allé dormir de lui même ! il s'est dit : je vais être tranquille mais raté ! pris en flagrant déli de.... repos ! a moins que jouer le rôle de la poupée ne lui deplait peut être pas finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Petit tromatisé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 9 avril 2009 La vie est belle ! Chanceux, va ! J'adore la tête qu'il tire genre « Huuuum, que c'est booooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 un bébé poilu, trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il veut un biberon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 avril 2009 S'il continue comme cela, je crois qu'elle va effectivement essayer de lui donner le biberon ! ce sera peut etre la prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Il voulait sa promenade du jour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ecoute il dors ou il peut !! mon chat dormait dans le lavabo a un moment ! mais quand il a vu qu'il y avait de l'eau il n'y ai pas retourné de si tot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Nous on pose chaussette dans le panier, il essaye pas de sortir c'est son panier et alors la il se calme et il dort ! Parait meme qu'il rentre dans la maison de la voisine, mange les croquettes de l'autre chat, et le chasse comme si il etait chez lui ! Quel terreur ! Ah ces minous ca a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je crois surtout qu'il cherche les endroits tranquille car à chaque fois qu'il dort, mes 2 plus petites puces vont l'embeter... Pour ce qui est de l'eau du robinet, voici ce que ca donne chez moi ! il adore boire au robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je connais une minette qui fait ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et t'as pas de photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Non desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi aussi j'en connait une qui fait la meme chose ^^ trop marrante la photo où "le chat mou" est dans la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est la que l'on voit la force du lion sauvage en lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites