Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Petit tour

Messages recommandés

Bravo il est super concentré ! ! !

bravo


J'adore comment elle lui parle, elle a l'air de l'aimer énormément love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo mais on dirait qu'il cherche quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel concentration !!!
c'est super bien !! bravo
elle à fait comment pour lui apprendre ça ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici une autre video ! petit bisous et mise au trot (elle a trouvé toute seule comment le faire aller direct au trot) ! il lui suffit de faire tourner le bout de la longe et hop, en route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on dirait qu'il cherche quelque chose Wink mais pourtant, il n'a eu que des caresses en récompense Razz

Pour lui apprendre, en fait, depuis 3 jours elle le travaille. Elle se baisse devant lui et lui dit "descend" puis elle se releve et lui dit "remonte" et en 3 jours, voilà le résultat Razz

Ca pour l'aimer, elle l'aime son poons love
Faut dire qu'il est tellement gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ^^
ils ont l'air d'avoir une sacrée complicitée entre eux !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont de plus en plus proches ! à tel point que si on est plusieurs dans le pré, il va direct vers Tiffany.
Si quelqu'un le monte et le laisse faire ce qu'il veut, pareil, toujours vers Tiffany...
Si c'est pas de l'amour ca ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur son caractère, ca va ! c'est juste pour lui panser les pieds de devant et surtout que Tiffany le remonte sans crainte, ce qui est loin d'être le cas !
Demain, elle devrait le monter mais il faut biensur que je tienne Joyeux, elle ne veut toujours pas le faire toute seule Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mais c'est génial tout ça , excellent !!!!!!!

Le travail à pied va lui redonner confiance à Tiffany et après pour le monter ça devrait bien se passer , il faut juste du temps et de la patience !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont une super complicité ! et comme je lui dit, il l'a fait tomber le 5ème jour ! maintenant il la connait, il sait que c'est elle qui s'en occupe et tout devrait aller maintenant !

Elle voudrait le monter cet apres midi après sa reprise (toujours en la tenant) mais vu le temps qu'il fait, je crois que c'est raté Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
pas de chance pour les vacances .... Evil or Very Mad


Oui et vu ce qu'ils annoncent pour toute la semaine, c'est pas gagné bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu achete une grande longe (8/8.50m) et et tu tiens Joyeux comme ca et apres qq séances tu enleves !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fait déjà mais avec la petite longe. Son prof m'a dit que la prochaine fois, il amenerait la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas mieu pour térifier un petit que de le mettre en grande longe forbidden

Surtout que le poney n'a pas l'air super dréssé. Sa se fait avec les poneys de club ça. S'il s'énerve et part à fond, elle va tomber desuite il va tourner en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si justement il est super bien dressé puisqu'il a déjà été club !

C'est quoi qu'il faut pas faire Zoulou ? la grande longe ou la petite ! j'ai pas tout compris Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dangereux la grande longe quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je prefere la petite et Tiffany aussi ! je suis plus prêt et je peux mieux maîtriser Joyeux !
Alors qu'une grande longe, je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose Laughing

D'après moi la grande longe, c'est plutôt pour le faire travailler seul, sans personne sur son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campagne77 a écrit:
Ben si justement il est super bien dressé puisqu'il a déjà été club !

C'est quoi qu'il faut pas faire Zoulou ? la grande longe ou la petite ! j'ai pas tout compris Embarassed


Et bien reli la première phrase de mon post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grand longe c'est plutôt risqué si elle a pas confiance en elle...

Le poney est plus libre de ses mouvements, s'il s'embarque...

Pour moi la grande longe, c'ets pour les chevaux qui savent bien le faire, et surtout pour les cavaliers qui n'ont pas peur Wink

Mais je pense qu'ils sont bien partis pour s'entendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campagne77 a écrit:
Ben moi je prefere la petite et Tiffany aussi ! je suis plus prêt et je peux mieux maîtriser Joyeux !
Alors qu'une grande longe, je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose Laughing

D'après moi la grande longe, c'est plutôt pour le faire travailler seul, sans personne sur son dos


je penses que tu as raisons, enfin je suis du meme avis que toi... la grande longe c'est pas ce qu'il y a de meilleurs... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Campagne, tu sais un cavalier sa tombe sa retombe, sa se fait des antorces, des fracture plus ou moins grosse. Sa se tue défois. C'est ça être cavalier, et petit sa tombe souvent, sans se faire mal, car les petits sont plus souple que les adulte.
Si ta fille ne veut plus monter à cause d'une chute, il vaut mieux qu'elle s'arrête maintenant, parce que des chutes, crois moi ce n'est pas ce qui manque. Surtout quand on débute.

Le cheval n'est pas un manège, c'est un animal et même au top niveau personne ne peu affirmer tout contrôler. Il y a toujours une grande part de risque.

Excuse moi, de te dire la vérité sa fait un moment que je me retien. Ce n'est absolument pas méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a souvent dit que plus on fait des chutes... plus on devient bon cavalier !! Razz
apres, je ne sais pas vraiment si c'est vrai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chute fait partie de l'équitation mais n'est pas forcement une fatalité !!

Les accidents graves sont souvent rares et viennent en général d'une erreur humaine !!!!!!!

Il peut nous arriver n'importe quoi n'importe quand , c'est la prise de risque !!!!!!!!!! Même à pied , en voiture ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas d'accord, en cherchant bien je ne connait un cavalier confirmé qui n'est pas allé au moins une fois à l'hopital...
Bien sur si on reste à tourner dans un manège avec un poney de 20ans, y a moins de risque mais l'équitation pour moi ce n'est pas ça.

Les accidents grave ne sont pas rare dans l'équitation, tu devrais le savoir mieux que personne ici bbjoy c'est le 3eme sport le plus dangereux aprés le sky et le rally !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que les chutes font partie de l'equitation... Et que c'est dangereux. D'ailleurs on a vu il n'y a pas longtemps un reportage à la télé sur Christopher Reeves et j'ai la belle soeur de ma meilleure amie qui a faillie mourrir du chute à cheval ! Pourtant c'etait son metier donc elle connaissait...
Tiffany ne dit pas qu'elle ne remontera Joyeux, elle a juste besoin de temps, de reprendre confiance en elle et en son Poney. En plus, quand elle est tombé, ce n'etait que sa 2ème chute...
J'ai parlé longuement avec elle à propos de Joyeux, de sa chute en lui expliquant que si elle ne remontait pas, je ne garderai pas un poney uniquement "pour faire beau", pour le brosser ! Elle m'a dit "maman, c'est pas toi qui est tombée, c'est moi ! j'ai juste besoin de reprendre confiance et de temps"... Et je pense qu'on y arrivera, vu la complicité qu'ils ont tous les 2 mais comme elle dit : doucement, avec un peu de temps geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas étais éduquer de la même façon c'est peut être pour ça que je ne voit pas les choses pareil.
Moi quand je tombai, même fort, je remonté desuite c'était comme ça.
Même si je pleurai que j'en avait pas envie, mes parents étaient toujours là pour me dire de remonté immédiatement, et aprés on voyé les antorces ou les blaissures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quand Tiffany est tombé de Joyeux, elle est remontée tout de suite après justement Neutral
Et je pense qu'elle n'as pas le même vécu que toi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est remonté tout de suite c'est déjà très bien.
Il n y a pas de vecu sans experience, et c'est maintenant qu'elle se la forge pas dans vingt ans.

Vivement les photos ou video pour voir comment ça se passe! Quand elle remontera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, c'est avec l'experience qu'on apprend ! surtout qu'elle est encore jeune et elle a enormement encore à apprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
J'ai pas étais éduquer de la même façon c'est peut être pour ça que je ne voit pas les choses pareil.
Moi quand je tombai, même fort, je remonté desuite c'était comme ça.
Même si je pleurai que j'en avait pas envie, mes parents étaient toujours là pour me dire de remonté immédiatement, et aprés on voyé les antorces ou les blaissures...


Et ben moi c'est pareil !
Je fait comme toi, et du coup comme ceci ben au moins on est rasuré Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Zoulou.Beren2 a écrit:
J'ai pas étais éduquer de la même façon c'est peut être pour ça que je ne voit pas les choses pareil.
Moi quand je tombai, même fort, je remonté desuite c'était comme ça.
Même si je pleurai que j'en avait pas envie, mes parents étaient toujours là pour me dire de remonté immédiatement, et aprés on voyé les antorces ou les blaissures...


Et ben moi c'est pareil !
Je fait comme toi, et du coup comme ceci ben au moins on est rasuré Rolling Eyes


pareil pour moi ...
On m'oblige à remonter de suite !! meme si je n'ai pas envie !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, on m'a toujours fait remonter aprés une chute!!

Vu la complicité qu'ils ont , et si tu reste à côté en le tenant en longe, je penses pas qu'il y est trop de risque.. Mais bon, on ne peut jamais savoir à l'avance!!^^

En tout cas, sont petit tour est super^^!!!!
J'adores en plus comment elle lui parle et tout... Si elle aime bien lui apprende des tous, peut être qu'elle pourrait essayer de lui apprendre la jambette si elle veut?? Il y a déja eut un topic sur ce tour je crois, dans la rubrique ethologie, ça s'appelle tour de cirque, si je me souviens bien scratch ... ^^

En tout cas, bonne chance pour remonter, et mets nous viite les photos (ou video ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'on lui a dit aussi ! vu la complicité qu'ils ont maintenant, je pense que ce ne sera plus pareil !
Elle est déjà remonté 2 fois dessus depuis la chute (une fois avec son prof et une fois avec la fille d'une amie) et cela c'est bien passé !

Pour les tours "de cirque", j'ai effectivement vu le post, et c'est prévu !

Reportage et photos seront fait Wink
paparazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...