Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofi&shanelle

balade et reportage photo

Messages recommandés

l'APN était de sortie pour le forum bien sur !!! cheers très bonne balade avec ma coloc sur son poney chips, et moi sur shanelle, de trois heures aujourd'hui. que beau soleil. les chevaux avaient un peps monstre et ont bien sué ! de bons galops comme toujours. dont plusieurs dans les champs. bref que du bonheur !


ma plus grande fierté, c'est elle, ma ptite shanelle : ne vous foutez pas de moi pour la photo. on était encore en plein délire avec ma coloc


un bon galop dans les champs :



un ptit zoom : vous me direz ce que vous pensez de ma position en équilibre ( tjrs pour le galop en balade ! )


en rentrant, pommes, et douche pour les gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troop bien les galops dans les champs !! Very Happy
je trouve que ta position en equilibre est bien, apres ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le galop dans les plantations Shocked Very Happy
Coquine Very Happy

Ta position est bien je trouve, bien positioné aux niveaux des jambes, enfin moi je trouve ca bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie brosse la miss Shanelle... sunny

euh...tu galopes dans les champs de blé Anne-sophie ????? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassurez vous, j'avais pris une allée de roue de tracteur lol ^^ je suis quand meme respectueuse du blé. et puis je connais un peu les agri du coin, qui me fournissent en paille. dc sur ce coté là pas de soucis c'est pas moi qui irait piétinner les jeunes pousses.

sinon oui les champs aujourd'hui c'était irresistible désolé...l'appel des étendues lol... shanelle aimait bien aussi elle réagissait au quart de tour

ps : campagne 77 super le blog de ta fille ! elle est fiere de son poney !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle a écrit:
sinon oui les champs aujourd'hui c'était irresistible désolé...l'appel des étendues lol...


Je te comprends, c'est grands carré d'herbe bien verte étaient vraiment très attirants ^^

Je trouve que ta position est bien , tes jambes sont bien sous toi Wink
Elle est belle Shanelle dans cette grande étendue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=) Ça a vraiment du être chouette comme balade !

Ahhh... Du vert, quelque chose que j'ai bien hâte de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué jme doute...la neige c'est bien beau...mais à force...courage en gros !


sinon moi ya juste un truc qui me plait pas...mes mains...elles sont limites collées à la criniere...et ça a toujours été mon défaut. ça a commencé en club. ça continue en rando...vous auriez pas un ptit truc pour y remédier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu les mets au bon endroit et après tu les scotches lol! lol!

PS : merci pour le blog de Tiffany ! si tu pouvais lui mettre des petites coms elle serait super contente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ta position , je la trouve bien , mais effectivement tes mains sont trop au dessous de toi , il faut que tu t'oblige à les garder devant toi , un peu plus en avant que tes épaules , tu peux t'aider avec une étrivière que tu mets autour de l'encolure et tu te force à ne pas la dépasser en direction du garrot !!!!

Sinon génial ta balade et les grandes étendues , si les agriculteurs sont ok !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac je vais essayer...j'y pense pas tout le temps c ça le hic..et j'ai plus tendance à faire le jockey lol au galop en équilibre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a redire, je déteste la position en équilibre alors bon !
J'ai jamais compris à quoi sa servé.
Jolie photo elle est bien faite ta ponette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la balade le galop en équilibre c'est plus sur Smile

Et enfaite cette position sert surtout pour le dos des jeunes chevaux ou le dos des chevaux de CSO , le galop assis , abbime plus le dos que le galop en équilibre normal ^^
Voila l'utilité =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le galop assis abime le dos ...? oui c'est clair que si tu te tape le cul ça bousille le dos ! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non river, le galop en équilibre était obligatoire en balade dans mon ancien club, pour les jeunes, ou vieux chevaux ! pour tous. car si ton cheval galoper dans un trou, ou qu'il trébuche, toi tu tapes dans la colonne, ce ne sera pas le cas en équilibre ! tu prends soin de leur dos ! je continue à appliquer ça ! c'est trop important pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...si tu tiens à cheval...tu suis les mouvements du dos...donc il n'y a pas de soucis...

j'ai jamais vu de cow boys en suspension, ni les types qui gardent les moutons en Australie....pas plus que la plupart des peuples cavaliers...

pourtant je crois savoir qu'ils préfèrent ménager le dos de leur outils de travail....si si !!!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin Anne-Sophie , j'ai dit que ça présérve le dos car un jour lorsqu'on regardez une vidéo de CSo et que les meufs était en galop assis tu disais " Ca bousille le dos du cheval le galop assis " tu me l'as dit sur MSN donc voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je galope toujours en équilibre étant grande pour ma ponette qui n'est pas beaucoup porteuse et son dos etant fragile je fais sa et limite je préfère !

Belle balade galoper dans un champs aussi vert sa fait clicher de film je trouve
Shanelle ,a une belle bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que meme si on est bon cavalier, qu'on a une bonne assiette, tout ça, il vaut mieux rester en équilibre. car un trou, une bosse, ou quelque chose qu'on a pas vu, peut nous déséquilibrer, et nous faire retomber lourdement dans la selle, ou autre. c'est pour ça que je préfère le galop en suspension, et ça sera toujours comme ça. bon faut dire aussi que j'ai été apprise comme ça en club il y a 3 ans. à mes débuts. mais j'ai toujours gardé cette attitude.

et oui River c'est vrai m'en souviens lol. les filles qui avaient le cul dans la brouette lors du parcours, et meme sur les barres ! j'ai pas supporté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les balades je préfere aussi le galop en équilibre mais dans le manege je reste tous le temps assise maintenant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je galope en équilibre seulement quand je trouve que c'est un galop trop rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...