Meryl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 On a eu une nouvelle selle ! Une selle australienne Voici notre beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ouah elle est sublime ! c'est pour qui ? Pour les 3 miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Magnificos , bellissima , splendidos , génialissima !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Waou elle est TRop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elles n'ont pas été trop haut cette fois les enchères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 125 € je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2009 GENIAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ouah à ce prix là pourquoi s'en privé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est sur, surtout qu'on était seul sur ce produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 15 avril 2009 WOW ! C'est la grande classe, dis moi . T'vas te pavaner avec maintenant XD Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Shanouw a écrit:WOW ! C'est la grande classe, dis moi . T'vas te pavaner avec maintenant XD Elle est superbe ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 La classe! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tres jolie selle !! elle m'a l'air bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bbjoy a écrit:Magnificos , bellissima , splendidos , génialissima !!!!!!!!!! Je confirme bbjoy est bien en forme Super selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sa serre plutot pour quoi? Dressage ,rando , ... Elle est confortable? Très jolie selle en tout cas , et pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2009 euh...surtout pour Sonie je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est MAGNIFIQUE cette selle !!! c'était un professionel qui l'à vendais ? en tout cas vous avez fait une super affaire à ce prix là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est magnifique, tu n'as plus qu'à mettre les photos avec le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 dédé a écrit:Elle est magnifique, tu n'as plus qu'à mettre les photos avec le modèle Et plus qu'a attendre la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah oui ce serait plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 dédé a écrit:Ah oui ce serait plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est super ça ! en plus on est bien calé dans une selle ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Super affaire ! Elle est vraiment très joolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ta pas assé de selles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2009 si ça continue va falloir qu'on achète des chevaux pour pouvoir utiliser toutes les selles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2009 A la pension vous n'avez deja plus de place acheter acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu rigoles Pruno...y a 18 boxes de libres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouvre un centre équestre Tyso et débauche bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vite vite, petit facteur, depeche toi Alors Tyso, as tu commencé a cherché tes prochains chevaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 T'as gagné au loto Tyso sans rien me dire ??????? , aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bah oui on vous a pas dis pour vous faire la surprise ... j'ai commandé la même selle que meryl mais en neuve ... euh un camion pour les concours ... une welsh A isabelle pour mes 18 ans .. mais finalement pour maintenant ... une maison avec du terrain de 10 000 hectars et je crois que pour le moment c'est tout... ah oui et une veste de compet ! voila ! a toi de jouer tyso ! non mais qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui ... je suis pas bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2009 veste de concours ????.........ça c'est possible...mais c'est trop tard pour ton anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites