Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Nous sommes allées voir les juments, et les nourrir Acceuil chaleureux, petit trot et galop et la monté plein galop pour les 3 meme pour Kaly c'est impressionant Mais pas de photos de ce galop Bonjour les filles A table Et ce soir l'eclairage etait parfait pour des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Super les minettes , mais elles n'ont pas encore assez de l'herbe ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pas dans ce pré la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mais elles ont...du foin !!!....hein Nat ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mais maintenant elles en ont juste ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon app' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et en plus, elles sont toutes propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elles sont vraiment trop mimi ! Oh je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Zoulou Si tu passes par la arrete toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sacré trio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi c'est pareil, j'ai pas trop d'herbe. quand ça manque vraiment, je donne encore du foin ! pourtant j'alterne bien. mais ils mangent aussi tellement vite les jeunes pousses bien grasses lol ! super tes photos meryl j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 notreshanelle a écrit:moi c'est pareil, j'ai pas trop d'herbe. quand ça manque vraiment, je donne encore du foin ! pourtant j'alterne bien. mais ils mangent aussi tellement vite les jeunes pousses bien grasses lol ! super tes photos meryl j'adore ! Pourtant elles n'ont rien d'extra Merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Cet été peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Qu'elles sont belles toute ta bande de nanas ( j'viens de remarquer que t'avais que des nanas et moi que des mecs XD ... Alors, qui avec qui ? lol Moi j'dis Hizan avec Fidjie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Shanouw a écrit:Qu'elles sont belles toute ta bande de nanas ( j'viens de remarquer que t'avais que des nanas et moi que des mecs XD ... Alors, qui avec qui ? lol Moi j'dis Hizan avec Fidjie ) Ouè c'est clair Ego avec Kaly, ils ont tous les deux du niouf et 1/4 de pfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tiens moi j'aurais plutot dis new f' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est clair XD Et mon blond avec ta blanche ? Faudrait que je fasse des montages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Shanouw a écrit:C'est clair XD Et mon blond avec ta blanche ? Faudrait que je fasse des montages lol Kaly c'est ma blanche Ton blond avec ma pouliche, mais nan elle est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Anouk aime bien les mineurs ... * j'ai rien dit * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Shanouw a écrit:Anouk aime bien les mineurs ... * j'ai rien dit * Quel coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Que veux-tu, c'est sa nature ... ( j'ai une photo où il "sautait" la pouliche que j'ai eu durant 6 mois, de trois ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Shanouw a écrit:Que veux-tu, c'est sa nature ... ( j'ai une photo où il "sautait" la pouliche que j'ai eu durant 6 mois, de trois ans ) Il est excellent ton poney Elle a été pleine la pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanouw 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Non, heureusement il était déjà hongre depuis un bout de temps ... mais ça il ne l'a jamais compris xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Shanouw a écrit:Non, heureusement il était déjà hongre depuis un bout de temps ... mais ça il ne l'a jamais compris xD encore entier dans sa tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super les photos !! je n'avait jamais fait trop attention, mais Maha à vraiment une tete tres fine !! une petite tete de pur sang koi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites