Shanouw 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Cliques vite sur cette image Comme certains le savent peut-être, je suis comme beaucoup piquée par la passion de la photo ... Je dirai même que je suis atteinte du virus de la graaaande passion ! Pas un jour sans que mon appareil atterisse dans mes mains, et que mon doigts appuie sur les différents boutons de réglages. Alors j'ai ENFIN essayé de faire un petit blog où j'exposerai quelques unes de mes photos équestres, j'en ferai un autre pour mes photos autres ... En tout simplicité, j'essaye de m'améliorer au fil du temps, des conseils. Passez un agréable moment dessus Et n'hésitez pas à laisser un p'tit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai parcouru rapidement ton blog tes photos sont vraiment superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu fais de splendides photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Shanouw... As tu un fan club ? Parce que je veux en faire partie !! J'adore tes photos, elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Superbes photos !!! j'y retournerai mieux voir sans problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'approuve aussi haut et fort : félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et bien ! Je ne peux mettre de commentaires, ca m'est impossible, ca refuse Mais je te le dit ici, tes photos sont sublimes, parfaites, magnifiques, splendides, uniques ... Et pour info l'arabe noir est splendidement photographié Un énorme bravo à toi Shanouw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'adore tes photos!!!!!!!!!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tes photos sont dignes d'un pro ! Vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MA-GNI-FI-QUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Wa!! Tes photos sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Quel talent ! On en veut encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Bien sympatoche tes photoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est tout simplement magnifique, simple mais beau... J'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jolie photos, j'ai voté génialisime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2009 les photos sont sublime !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites