bongowoman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonsoir à toutesVoilà; depuis le 1er avril ( ce n'ai pas un poisson d'avril ) , j'ai un beau petit garçon qui ai arrivé dans ma vie. Il s'appelle Roseau de Chance, beau camarguais de 4 ans..... Nous avons depuis son arrivée déjà partager de nombreuses expérience.....Il est très gentil et a un super copain de jeu qui n'ai autre que Miki.Je vous donne le lien car toutes les photos que mon mari fait sont énormes et on préfère les stocker sur Picasa ..... Alors allez les voir et donnez moi vos impressions.picasaweb.google.fr/tpenochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Le lien des photos : http://picasaweb.google.fr/tpenochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Ouah génial !!!!! Il est beau ce camargue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Roseau est mimi. Ce sont vraiment des chevaux sympas et polyvalents les camargues!Comment est-il sous la selle?Il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 DJ a écrit:Roseau est mimi. Ce sont vraiment des chevaux sympas et polyvalents les camargues!Comment est-il sous la selle?Il toise combien?Il toise 1m45. Sous la selle, on peut dire qu'il a du jus et par son jeune âge, il est parfois un peu joueur. C'est un cheval qui a beaucoup été préparé pour l'extérieur....En extérieur, il est cool pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est vraiment beau ! Moi qui n'aime pas les camarguais d'habitude (leur physique du moins ), je suis sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bongowoman a écrit:DJ a écrit:Roseau est mimi. Ce sont vraiment des chevaux sympas et polyvalents les camargues!Comment est-il sous la selle?Il toise combien?Il toise 1m45. Sous la selle, on peut dire qu'il a du jus et par son jeune âge, il est parfois un peu joueur. C'est un cheval qui a beaucoup été préparé pour l'extérieur....En extérieur, il est cool pour le moment.Pourquoi changerait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh le beau camargue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bébé roseau le gentil poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 avril 2009 A corquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ROoo j'adooore les camarguais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est gentil comme tout ce ptit bout de cheval en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Attention, un camargue oui, mais il vient d'une autre région, un élevage hors berceau.Qui se lance ? Qui pourra dire d'où il vient ? ( Petit jeu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai le droit de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bbjoy a écrit:J'ai le droit de répondre Si tu veux mais c'est facile pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je ne sais pas d'où il vient mais il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxetlyly 0 Posté(e) le 21 avril 2009 magnifique, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il vient d'Alsace, dans un élevage de camargue reconnu. Etonnant mais c'est en plus ma région natale. Sinon, hier j'ai travaillé avec lui et bbjoy : je ne dirais qu'une seul chose : super séance, cheval très gentil, et surtout merci à toi bbjoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alsace ? J'aurais jamais pensé ! des photos de votre séance ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah non, désolé, pas de photos de la séance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites