Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bongowoman

Bébé Roseau, beau camarguais

Messages recommandés

Bonsoir à toutes

Voilà; depuis le 1er avril ( ce n'ai pas un poisson d'avril ) , j'ai un beau petit garçon qui ai arrivé dans ma vie. Il s'appelle Roseau de Chance, beau camarguais de 4 ans..... Nous avons depuis son arrivée déjà partager de nombreuses expérience.....Il est très gentil et a un super copain de jeu qui n'ai autre que Miki.

Je vous donne le lien car toutes les photos que mon mari fait sont énormes et on préfère les stocker sur Picasa ..... Alors allez les voir et donnez moi vos impressions.

picasaweb.google.fr/tpenochet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah génial !!!!! Il est beau ce camargue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roseau est mimi. Ce sont vraiment des chevaux sympas et polyvalents les camargues!
Comment est-il sous la selle?
Il toise combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Roseau est mimi. Ce sont vraiment des chevaux sympas et polyvalents les camargues!
Comment est-il sous la selle?
Il toise combien?


Il toise 1m45. Sous la selle, on peut dire qu'il a du jus et par son jeune âge, il est parfois un peu joueur. C'est un cheval qui a beaucoup été préparé pour l'extérieur....En extérieur, il est cool pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau !
Moi qui n'aime pas les camarguais d'habitude (leur physique du moins Wink ), je suis sous le charme ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bongowoman a écrit:
DJ a écrit:
Roseau est mimi. Ce sont vraiment des chevaux sympas et polyvalents les camargues!
Comment est-il sous la selle?
Il toise combien?


Il toise 1m45. Sous la selle, on peut dire qu'il a du jus et par son jeune âge, il est parfois un peu joueur. C'est un cheval qui a beaucoup été préparé pour l'extérieur....En extérieur, il est cool pour le moment.


Pourquoi changerait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, un camargue oui, mais il vient d'une autre région, un élevage hors berceau.
Qui se lance ? Qui pourra dire d'où il vient ? ( Petit jeu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le droit de répondre quoi lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas d'où il vient mais il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient d'Alsace, dans un élevage de camargue reconnu. Etonnant mais c'est en plus ma région natale.

Sinon, hier j'ai travaillé avec lui et bbjoy : je ne dirais qu'une seul chose : super séance, cheval très gentil, et surtout merci à toi bbjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...